Part II | Chap. 7

2.7K 209 42
                                    

Sebastian ne te lâchait pas depuis trois semaines. Il voulait s'assurer que tu sois en sécurité et que ses mecs ne te feraient pas de mal. Ses blessures avaient totalement guéri, tu t'étais occupé de lui car il avait souvent l'habitude d'oublier son traitement. Vous travailliez toujours ensemble, Sebastian commençait à avoir de plus en plus de bonnes notes même si cela avançait doucement.

Alors que vous étiez à la bibliothèque à travailler, tu leva la tête vers la fenêtre Il faisait déjà nuit et tu te rappelas soudain de quelque chose :

"-Sebastian demain on est invité à une soirée ! Dis-tu avec un grand sourire. Vous n'étiez pas souvent inviter à des soirées encore moins Sebastian. Il te regarda en fonçant les sourcils.

-Tu veux y aller ? Demanda-t-il simplement.

-Oui ce serait bien !

-Oui tu as raison..."

Le lendemain soir, Sebastian était dans ta chambre à te regarder te maquiller devant le miroir. Il n'était jamais venu chez toi et ce l'intimidait. Surtout que tu portais une robe noir magnifique qui te mettait en valeur. Tu termina rapidement avant de te tourner vers lui avec un grand sourire. Il te le rendis.

En entrant dans le pavillon où se passait la fête, tu vis que la soirée avait déjà bien commencer. Une centaine de personne présente venaient de votre école. Tu pris un verre d'alcool en saluant plusieurs personnes. La musique résonnait dans toute la maison et les cris aussi. Les filles dansaient, les garçons aussi. L'alcool coulait à flot.

Tu avais laissé un peu Sebastian pour aller parler à une de tes amis. Il te regardait de loin en buvant son cocktail.

Il se disait que rien pouvait rien t'arriver car il était là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se disait que rien pouvait rien t'arriver car il était là. Il serait prêt à tout pour t'aider. Il t'aimait. Alors que tu parlais à la jeune fille, il vit que tu acceptais un verre d'un garçon avec un grand sourire.

Il se sentit légèrement jaloux mais ne dit rien préférant aller se reprendre lui aussi un verre. Il passa par les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Son cœur battait de plus en plus vite. Il n'aimait pas te voir avec ce mec. Il sortit des toilettes et te chercha du regard. Il ne te vis pas dans le salon et donc fit le tour de la propriété mais il ne te trouva pas.

Tu étais où ?

Alors ? Vous savez où vous êtes ? J'espère que ça vous plaît !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant