Part II | Chap. 15

2.4K 194 55
                                    

Tu t'étais résignée, maintenant tu marchais sous la pluie comme si il y en avait pas. En effet, les touristes avaient envahis les endroits pour se mettre à l'abri et donc tu n'avais aucun endroit pour te protéger de la pluie. Tu marchais donc sous la petit pluie, tu avais heureusement une capuche qui te couvrait un minimum.

Tu arriva dans le petit café rapidement mais comme tu l'avais prévu, Jessica n'était pas là. Tu avais rencontré Jessica à la fac de médecine et vous étiez très vite devenus très proche. Vous aviez passé les plus grandes épreuves ensemble hors du lycée. C'était la même amitié que celle de Sebastian.

Alors que tu venais de commander un café, ton regard se dirigea automatiquement vers la télévision qui montrait une interview pour la promotion du film Marvel : Captaine America. Sebastian y était. Tu te mis à souffler par le nez avant de murmurer :

"C'est quoi ce putain de timing parfait ! L'univers veut me montrer que je suis plus avec Seb ou quoi..."

Tu pris ta tasse de café avant de la boire d'une traite. Sebastian n'avait pas changé, toujours à faire l'imbécile. Et le pire c'est qui avait trouvé un copain pour le faire avec lui : Chris Evans. Il enchaînait les têtes où les gestes dans une synchronisation totale. Cela te faisait rire doucement.

Alors que tu étais plongé dans l'interview tu reçu un message de Jessica :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Alors que tu étais plongé dans l'interview tu reçu un message de Jessica :

Jessicaca 💩
|Désolé de vient de me réveiller !
|J'suis un cacaaaaaaaaa
|Sinon tu as vu y'a Sebby qui est à la télévision avec le beau Chris ~~
|Bref j'arrive !

Tu te mis à sourire doucement en voyant son message, une vraie gamine et dire qu'elle était médecin. Tu posa ton téléphone avant de continuer ce que tu faisais précédemment.

"-Sebastian Stan, la remise des award avance à grand pas et vous n'avez toujours pas votre cavalière.

-S'il vous plaît je ne parle pas de ma vie privée mais je tenais juste à dire que je compte y aller avec une amie d'enfance qui m'a beaucoup aidé. Se confia-t-il avec une moue. "

Tu n'eus pas le temps de réagir que tu reçu un message.

Jessicaca 💩
|IL VIENT DE PARLER DE TOI !
|C'EST SUPER CHOU
|AH OUI ET J'ARRIVE
|HAHAAAAAAAAAAAAAA MAIS IL PLEUT PUTAIN !

J'ai eu mes horaires d'oraux. C'est bon je stresse. C'est dans une semaine mais je peux pas m'empêcher...

Sinon vous aviez aimé ? J'espère que oui !
Bisous ❤️

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant