Part II | Chap. 10

2.8K 214 63
                                    

Alors que le sommeil te gagnait, tu sentis la voiture s'était arrêté et que ta portière s'était ouverte. Les mains de Sebastian se positionnerent sur les hanches de la jeune fille avant de la prendre comme un bébé. Tu posa ta tête sur son épaule et tu en roula automatiquement tes jambes autours de ses hanches avant de le serrer très fort.

Il rentra dans l'appartement suivit de sa mère. Elle était attristée de te voir ainsi. C'était horrible pour une femme de vivre cela. Il entra dans sa chambre avant de te poser sur son lit doucement. Tu ne sentais toujours pas ton bas du corps. Il te regarda doucement avec une mine triste.

Il s'avança vers toi avant de te prendre dans ses bras pour te serrer contre lui avant de demander si tout allait bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'avança vers toi avant de te prendre dans ses bras pour te serrer contre lui avant de demander si tout allait bien. Tu répondis d'une voix enrouée que non.

"-Ce n'est rien. Je suis là. Tu ne vas plus être seule. Je serai toujours là pour toi. Dit-il en te caressant le bras. Tu fis une petite grimace sentant une douleur vive.

-J'ai mal Sebastian. Il m'a frappé... Plusieurs fois..."

Il sursauta avant de te regarder avec un air paniqué. Il souleva la manche de ta robe et découvrit deux énormes bleus. Il fit de grand yeux avant de s'excuser une dizaine de fois paniqué. Tu essaya de le calmer en disant que ce n'était rien mais il couru te faire couler un bain pour te laver un peu.

"-Sebastian. J'ai un problème...

-Oui ? Répondit-il alors qu'il cherchait sa trousse de premier secours.

-Je peux pas bouger. Je ne peux pas me laver seule...

-Ah...il eut un grand silence entre vous deux. Tu décida de couper le silence.

-Je veux bien...que...tu me laves...si tu veux...bien...Ta voix tremblait. Tu étais gênée mais aussi traumatisé par ce qui s'était passé il y a seulement une heure. Tu avais les larmes encore au yeux mais tu savais que Sebastian était une personne de confiance. De plus tu commençais de plus en plus à ressentir des choses pour lui. Des choses fortes dont tu avais dû mal à identifier."

Sebastian hocha seulement de la tête avant de te soulever pour t'emmener dans sa petite salle de bain. Il souffla doucement enlevant ta robe noir. Il garda tout de même tes sous-vêtements jugeant que tu n'étais pas prête à te mettre nu devant une personne et encore moins un garçon. Il n'était pas réellement habitude à ce genre de choses. Ton corps était marqué d'une dizaine de bleus. Sebastian ne les avait pas vu sur le moment parce qu'il faisait nuit. Mais il jurait une chose.

De te protéger.

Vous aimez ? J'espère que oui ! Bisouuuus !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now