Part II | Chap. 6

2.8K 223 14
                                    

Sebastian était maintenant sur le lit de l'infirmerie endormi. Tu étais resté à ses côtés pour veiller sur lui. Par chance les cours de l'après-midi avait été suspendu pour des raisons syndicales. Tu restais à ses côtés lui caressant la main à l'aide de ton pouce. Cela pouvait paraître bizarre mais tu faisais souvent quand tu prenais la main de Sebastian comme pour la rassurer de ta présence.

Tu attendais patiemment qu'il se réveille pour qu'il explique ce qu'il s'est passé. Tu détailla son visage te tu vis qu'il vaut surtout des bleus sur les bras et le ventre mais sur le visage il n'avait que la lèvre ouverte et plusieurs égratignures.

Tu partis chercher un verre de d'eau car tu commençais à avoir soif. Lorsque tu revins, tu vis Sebastian assis sur son lit à regarder le vide. Tu fis un petit sourire avant de t'approcher vers lui.

"-Ça va mieux ? Demanda-tu en lui prenant la main. Il tourna le regard vers toi avec un moue avant de répondre d'une voix cassée.

-Je veux que tu me promette un truc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je veux que tu me promette un truc. Dit-il en te regardant."

Tu fronça les sourcils avant de t'approcher de lui un peu plus. Il soupira doucement avant de t'expliquer ce qui s'était passé. Tu fronça de plus en plus les sourcils au fil de l'histoire et tu fus choqué de la violence de la chose. Lorsqu'il eut terminé son récit, il eut un silence pesant. Tu t'approcha de lui avant d'enrouler tes bras autour de lui. Tu le serra doucement. Il répondit à ton étreint.

"-Je te promet que je ne tomberai pas dans le piège... Dis-tu en lui caressant le dos.

-Merci. Répondit Sebastian simplement restant dans tes bras."

Il était trop bien dans tes bras. Ton odeur, ton corps, toi. Au contact de vos peau il avait eut un frisson. Il ne le disait pas mais il avait envie de plus. Il te voulait que pour lui mais il n'oserait jamais faire le pas. Il étais bien trop timide. Il ne voulait pas te perdre. Il t'aimait tellement. En secret...

J'adore ce genre de format d'histoire parce qu'il est super chou et surtout "rapide à écrire" tout en prenant un maximum de plaisir. Je peux ainsi continuer à publier de façon quotidien. Vous aimez ?

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now