4

180 12 10
                                    

Réveillée en sursaut, je panique, j'ai peur,encore a cause d'un cauchemar. Ils sont de plus en plus fréquents. Je suis en sueur, je tremble de peur,j'ai froid dans le dos. Mon coeur bat a 100 à l'heure. Ma respiration est irrégulière et se coupent fréquemment. Je n'arrive pas à me calmer. La peur est trop présente. Les cauchemars sont trop présent. Le vide est trop présent. La tristesse est trop présente. Tout est trop présent enfin tout de lui est trop présent.

Pour essayer me calmer je prends mon téléphone et cherche la chanson Burn it To the ground de Nickelback. Cette chanson était notre chanson totem à lui et à moi. Dés qu'on en ressentait le besoin on l'écoutait. Lui était fan de cette chanson et moi j'avais adoré les premières. On avait beau en écouter d'autres, c'était celle la, et ce sera toujours celle la et pas une autres.

Au fur et à mesure de la chanson, j'arrive à me calmer. Je ferme les yeux et respire doucement.
Tout a fait calme ou presque je repose mon téléphone, éteint ma lampe de chevet et tente de me rendormir. Je trouve le sommeil que 1 heure plus tard. En même temps qui trouve le sommeil rapidement après un cauchemar. Qui veut refermer et revoir sans cesse les images en boucle, personnes. Moi j'essaie mais à chaque fois je réouvre grand les yeux et fixe le plafond en attendant un miracle. Un petit miracle qui permettrait à mes nuits d'être calme.

Le matin 6h20.

Foutu réveil. J'ai mal dormi à cause de mon cauchemar et je suis déprimée à l'idée de retourner au lycée. Ma vie va mal, je vais mal. Je souffre.
Traite de lamentation.
Je pars déjeuner enfin déjeuner est un grand mot étant donner que je vais manger seulement une pomme et une voir 2 petite tartines de pain avec du Nutella. Oui j'ai pas trop faim, je ressens pas le besoin de manger, j'ai ce poids dans l'estomac qui me ronge et m'empêche de manger. A chaque fois que je mange j'ai cette sensation désagréable dans l'estomac qui me donne envie de vomir.
Je déjeune et remonte dans ma chambre et file à la douche vite fait. Après ça j'enfile mes vêtements c'est à dire jean noir, sweat noir, converses noires hautes et perfecto noir. Total look noir. Je me maquille. Je met un peu d'anti cerne en même temps il faut cacher le carnage au yeux de tous et faire genre qu'on a passé la meilleure nuit de sommeil possible. Après du mascara pour encore accentuer qu'on a de beau yeux bien réveiller et du baume a lèvres pour le côté glossy à la mode mais qu'est ce que j'en ai à faire de la mode,rien, mais faut paraître normale. Pour mes cheveux je fais une queue de cheval hautes et c'est tout. Une tenue à peu près normale pour un jour tout à fait banal.
Je regarde l'heure et voit 7h00. Je suis en avance. Donc je décide de partir de chez moi sans faire de bruit. Je laisse quand même un mot à mes parents même si il s'en foutent probablement à cause de leur foutu travail d'avocat qui m'empêche de les voir souvent. Malgré le fait qu'ils ne comprennent rien, je ne veux pas les inquiéter.

Je suis partie en avance au lycée. Ne tenter pas de m'appeler. Je rentrerait tard ce soir. Mais bon vous devez vous en foutre. Comme d'habitude en gros.
Signé votre fille Instable Liv.

Je pars de chez moi et j'avance et décide d'aller jusqu'à chez lui. Sa mère m'a dit que je pouvais passer le matin avant les cours. C'est ce que je fais même si ça risque de briser tout le monde, sa mère, son frère et moi. Ça fait quatre mois je suis pas allée dans sa maison, que je suis pas allée soutenir ça famille, quatre mois. Quatre long mois.
J'arrive devant chez lui.  Je toque et c'est son grand frère qui ouvre, avec un air de colère et d'incompréhension.

- Liv !

- Salut Tom.

- Ça fait longtemps.

- Oui c'est sur !

- 4 mois que le drame a eu lieu. 4 mois que personne a de tes nouvelles, 4 mois Liv tu te rends compte !

- Tom je peux m'expliquer, je peux tout expliquer si tu ....

Vide, tristesse et sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant