16

136 10 48
                                    

Je ne suis que glace, froideur, ère glacière. Un cœur de pierre, rempli de froid, de négativité. Le noir et les ténèbres m'attirent plus que la lumière. Désolation et tristesse, désespoir et mélancolie; sentiments de vide vous direz pathétique. Je direz insensible. Je perds mes couleurs tel le phoenix en fin de vie, Peut être pour mieux les retrouver. Je doute ! Semblable à la nuit sans étoiles. J'étais lumière, je suis ténèbres. Noirceur et vie. Dangereuse et rebelle. La nuit noir est ma maison, divaguant dans la nuit, je vis. Bien que pour que les ténèbres vivent, il faut la lumière des plus vive.

*************************************************************************************************************

Je commence à travailler quand mon téléphone se met à sonner. Je prends mon tél et voit que c'est Arthur qui m'appelle depuis Messenger. Je veux pas répondre, pourquoi car notre pseudo conversations m'a profondément chamboulée, trop même. Mes sentiments font des montagnes russes. Chose rares chez moi, mes sentiments refont surface. Merde il m'arrive quoi, je veux rester comme je suis. Froide, distante, insensible. Mais non, il faut que ce garçon foutent la merde. Je le déteste,je le hais de tout mon être.

Mais est ce que je le déteste lui, ou est ce que je me déteste, je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sais pas la réponse, comment puis-je savoir ? A l'époque ça aurait était lui, mon regretté meilleur ami qui m'aurait dit la réponse. Mais moi même je ne peux répondre à cette question. Tout se mélange dans ma tête. Jamais au grand jamais ce genre de réflexion avait germé dans mon esprit. Je ne sais plus qui je suis. Qui suis je ? Ma vie n'est plus pareil chamboulé par l'arrivé d'Arthur. Chamboulé par mes sentiments. Merde pourquoi je peux pas souffrir en paix, avant j'allais mal, je vais toujours mal mais c'est différent, quelque chose commence à se raviver en moi mais je ne veux pas. Mon coeur refuse de coopérer avec mon cerveau. Mon coeur veut guérir mais moi je ne veux pas. Je ne suis pas prête à guérir, je ne serais sans doute jamais prête. Je suis détruire mais quelque chose veut revivre en moi. Qui gagnera ce duel; mon coeur ou moi ?
Tas de questions sans réponse, tant de devinettes à résoudre, ça me bouffe de l'intérieur.

Je suis sortie de mon questionnement pas mon téléphone qui ne cesse de sonner. Encore Arthur. Il devrait se lasser. Qui resterai si longtemps à attendre un réponse, qui, qui sait et peut attendre des heures comme ça, qui le veut aussi. Pourquoi ?

Quant à moi je bosse. J'ai du boulot à rattraper. Je travaille sans regarder les heures et les minutes. Mon téléphone ne fait que sonner. Ce qui m'énerve mais je n'ai pas le courage de couper le son, je n'ai peut-être pas envie tout simplement.
Au bout d'un moment il s'arrête maison je reçois un message messenger de vous savez qui :

De Arthur :

"Je lâcherais pas l'affaire Liv et tu le sais. Certes J'ai du repartir. Mais tu ne pourra pas toujours fuir"

Je laisse sur un vue. J'ai pas envie de répondre. Je regarde l'heure et voit 15h30. Le temps est passé à une vitesse incommensurable. Mon cerveau va exploser du au cours que je suis en train de recopier tellement c'est compliqué. Mes pensées reviennent encore au galop je réfléchis encore à ce que Arthur vient me dire dans son message a-t-il raison ? A-t-il tort ? Je ne sais pas peut-être que je fuis ? J'ai tellement mal à la tête que je décide interrompre ce que je suis en train de faire. je décide de ranger mes affaires celle qui était dans mon sac. Heureusement il n'y a pas grand-chose il doit y avoir un pantalon un t-shirt voir 2 et des sous-vêtements et un pyjama.
Après avoir fini de ranger je décide de prendre mon téléphone et d'écouter de la musique je mets en marche la chanson Nightmares de Fyke ( note de l'auteur aller l'écouter cette chanson est super, c'est un groupe peu connu mais j'adore leur musique, je saurais pas vous de quelle style musical il s'agit par contre). La musique fait beaucoup de chose et c'est bien connue mais dans mon cas c'est une bouée de sauvetage.

Vide, tristesse et sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant