43

4.6K 517 76
                                    


Enfin chez moi ! Ça fait 1 h que nous sommes rentrés. J'ai pas perdu du temps , je suis directement rentré chez moi. Mes parents m'ont tellement manqué. Ça m'a fait du bien de les retrouver et de retrouver mon frère.

Maman: je suis heureuse de te revoir ma chérie, ton visage semble si en paix.

Moi: tu penses ?

Papa: bien sûr , tu as le visage radieux. Cette retraite t'a fait du bien on le vois.

Effectivement cette séance m'a fait énormément de bien sur tout les plans. J'ai découverte beaucoup de chose que j'ignorais, aujourd'hui je sais comment regarder certaines personnes , et je sais aussi comment me comporter. Je bénis le seigneur qui m'a fait grâce.

Willy: alors tu m'explique la vilaine ?

Moi: tu ne réalise toujours pas que toi et mon nous nous ressemblions ?

Willy: comment je pourrait ressembler à une moche comme toi.

J'ai rigolé.

Moi: au fond de toi tu sais que je suis là plus belle des femmes.

Il rigole en allant dans sa chambre et moi je le suis.

Moi: mais avoue un peu Willy.

Willy: si ça peut te consoler , non mais vient ici.

Il tire mon bras et m'emmène jusqu'à sa chambre, il me met face à son miroir.

Willy: mais regarde toi petite , qu'est ce que tu vois ?

Moi: ( le tapant légèrement) tu m'énerves, est ce que tu sais que tu es vraiment méchant avec moi. J'ai plus confiance en moi à présent.

Dis je en faisant semblant de bouder.

Willy: ça y est je rigole , tu es la plus belle des jeunes filles. On te l'a jamais dit ? Je parie que le prince pourrait même tomber amoureux de toi s'il te voyait. Tu as une beauté royale.

Je perd mon sourire. En parlant du prince , je repense encore à son idée que je lui fasse visiter la ville. Maintenant que j'y pense , qu'est ce qu'il à en tête ? L'homme , il à des gardes de corps qui connaissent parfaitement le pays et il me demande à moi une grande casanière, de lui faire visiter la ville. Le prince ne cesse de se contredire, ça prouve qu'il veut juste pas me laisser en paix. Tout ce qu'il fait est impossible à comprendre.

Il me demande à moi de lui faire visiter la ville , alors qu'en un claquement de doigts ses hommes lui feront visiter tout le pays. Je pense qu'il ne réalise pas le risque qu'il prend de prendre ce genre d'initiative, le prince est vraiment quelqu'un de différent.

Moi: tu rigoles j'espère.

Willy: bien sûr que je ne rigole pas , si Dieu le veut et que tu rencontres un jour le prince , il te le dira.

Je rigole , pourtant il m'a déjà rencontré et il ne l'a jamais dite. Drôle n'est ce pas ?

Moi: je te rappel que je vivais au palais pour un moment, j'ai eu le temps de rencontrer le prince Arole et j'ai même eu à faire dans un parcours de circonstance, à faire le voyage avec lui, il ne m'a rien dit Willy.

Willy: je pense qu'il ne t'a pas bien analysé, tu connais les gens de la famille royale.

J'en connais suffisamment pour savoir que le prince est complètement différent. C'est le seule membre de la famille royale avec qui j'ai eu autant d'interactions. Bizarre non ?

Moi: bref arrête de rêver , je sais , tu veux me prouver que je suis belle et merci de ta part , c'est trop mignon Willy.

Willy: mignon ? Les filles!

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant