56

4.3K 490 101
                                    

Dans la peau du prince

Tout s'est passé si vite , et avant que je ne puisse m'en rendre compte, la jeune fille venait de s'écrouler sur mes yeux. Je m'approche rapidement de cette dernière. Étais ce une blague ? Je ne réalisais toujours pas ce qui ce venait de se passer à l'instant , mais lorsque je vis ses yeux fermés, je réalisais qu'elle venait de faire un malaise. Le stresse monta alors d'un cran. La première chose que je vérifie c'est de savoir si elle respirait toujours et par chance oui. Je l'appelle par son prénom espérant qu'elle me réponde mais non , aucune réponse.

Sans attendre je la porte dans mes bras , je vois mes hommes approcher.

Lui: je la porte monsieur !

Moi: ouvre plutôt la porte de la cabane.

Je porte la fille dans mes bras et nous allons dans la cabane. Une fois à l'intérieur je la pose sur un canapé installé à l'angle.

Moi: appel un docteur !

Lui: monsieur il y'a pas de réseau par ici malheureusement!

Moi: qu'est ce que tu attends donc ? Marche je ne sais pas mais trouve rapidement un réseau.

Il sort de la cabane à la recherche de réseau , je récupère également mon téléphone et essaie de trouver du réseau , je jette un regard à la jeune fille et est ce que je stressais ? Bien évidemment que oui , elle paraissait bien portante lorsque nous sommes arrivés ici et qu'elle s'écroule ensuite , je ne peux qu'être stressé. Et c'est aussi de ma faute si elle est ici , c'est moi qui l'ai amené avec moi ici et je me dis que si quelque chose lui arrive , c'est exactement de ma faute.

Et je ne voulais que rien ne lui arrive ...

Je vérifie encore son pouls en attendant que mon garde ne revienne mais toujours rien. Je me relève et passe nerveusement mes mains dans mes cheveux , des sueurs froides commençaient déjà à se former . Ce qui était entrain de se passer maintenant est tout juste difficile à comprendre. Pour moi! Et c'est à cet instant que je me souviens que ce n'est pas la première fois que cette jeune fille perd connaissance en ma présence , lorsqu'elle travaillait encore au palais et que ...notre relation était assez particulière, elle avait perdue connaissance.

Est elle mal portante ?

En réalisant l'enjeu de cette situation, je tente encore de chercher le réseau au plus vite avant que quelque chose de grave ne lui arrive.

___ monsieur j'ai réussi à avoir du réseau, sauf que le docteur ne répond pas.

Moi: ( perdent mon sang froid) est ce que tu as ressayé de le rappeler ?

Lui: oui monsieur. Je peux savoir ce qui est arrivé monsieur ? Vous voulez que j'appelle votre mère ?

Moi: pourquoi est ce que tu appellerais ma mère ?

Lui: si la jeune fille décède vous...

Moi: ne raconte pas n'importe quoi ! Je t'interdit de prononcer ce genre de phrase!

Lui: je suis désolé monsieur , je pense à vous je me suis dit que si le pire arrive , votre mère serait là mieux placé pour trouver une solution.

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant