Chapitre 8.

6.9K 452 10
                                    

Léa est venue récupérer Léane peu après qu'elle se soit endormie.

Plus je regarde Liam et plus je constate qu'il était mieux avec sa barbe de trois jours. Il n'aurait pas dû la laisser pousser autant. Le temps l'a rattrapé. Il n'a tout de même pas perdu de son charme.

-Quelque chose te dérange? Demande-t-il en croisant ses mains. 

-Il faudrait raser ça. Dis-je en traçant un chemin de sa joue à son menton. 

Il frissonne à mon contact et encre son regard dans le mien en se pinçant les lèvres. Je retire ma main mais il me la capture en y déposant un baiser tendre. Je ne dis pas un mot et me contente de le regarder faire. 

-As-tu un rasoir? Demande-t-il. 

Je hausse les épaules en allant vérifier dans la salle de bain. J'ai trouvé des rasoirs et de la mousse dans un placard placer en hauteur. Il était entassés derrière des produits. J'allume l'eau du robinet afin de trouver une température n'y trop chaude n'y trop froide.

-Liam, tu peux venir! Je cris en mouillant un gant. 

Après avoir grogner, Liam s'est enfin assis sur une chaise que j'ai placé devant le lavabo sans dire un mot. Je pose le gant de toilette bien chaud sur son menton après avoir incliné sa tête en arrière. 

-A quoi ça sert ce gant de toilette? Demande-t-il perplexe.

-Aucune idée, j'admets, mais ils font souvent ça dans les films.

Il fronce les sourcils suite à ma réponse ce qui me fait rire.

-Fais moi confiance et ne bouge surtout pas.

Je ne vois pas sa bouche et pourtant, je peux décelé une expression amusée dans son regard. Sachant que je porte une robe à manche courte, pas besoin de remonter mes manches comme les professionnelles. Je commence à lui savonner le menton et les joues, jusqu'aux niveau des oreilles. 

Maintenant que je suis prête, je marque une hésitation, la lame en l'air au-dessus de son menton.

-Je te fais toujours aussi confiance Maya. Murmure-t-il avant que je pose enfin la lame.

Il ferme les yeux tandis que je lui racle doucement la peau. Le seul bruit est celui de l'eau dans le lavabo quand je rince le rasoir. Je prend le temps de bien faire en examinant Liam. J'ai repoussé quelques mèches de cheveux qui me déranger.

J'ai pu apercevoir ses cernes violets, qui raconte les nuits sans sommeil. Une douceur tiède émanait de sa peau, à laquelle se même l'odeur de la mousse à raser. Peu à peu, j'ai retrouvé les traits du visage de l'homme que j'ai connu il y a six mois. Je laisse mes doigts s'attarder légèrement sur sa peau.

Sentir son visage à quelques centimètres du mien, sans se sentir un tant soit peu déstabilisé..   

La dernière fois que je l'ai touché, c'était pour lui mettre une gifle. A cette pensée, j'arrête tout mouvement et essuie son visage. Ca y est, j'ai retrouver l'homme dont je suis tomber amour.. L'homme que j'ai connue. 

Je retourne dans le salon en le laissant se regarder dans le miroir. Il me rejoint quelques minutes plus tard avec un sourire satisfait.

-Et bien, je dois avoue que tu as fais du bon travail, dit-il en se touchant les joues. 

Pour seule réponse, je lui souris.

Il m'a manquer, ne plus l'avoir à mes côtés pendant tous ce temps m'a infliger un énorme vide. Je ne veux sûrement pas l'admettre mais je ressens toujours quelque chose pour lui, c'est inexplicable. 

-Je n'ai jamais cesser de penser à toi, souffle-t-il dans mes cheveux. 

Mon cœur ratte un battement. Tout mes sens s'affolent. Je sais comment cette soirée va se terminer et même si je me suis jurer de ne pas franchir la ligne, je sens que ça va être difficile. Difficile parce-que j'ai tant attendu ce moment.. J'en ai rêver aussi.

Assez réfléchis. Je n'en peux plus. 

-Embrasse-moi. Dis-je sur de moi en relevant la tête. 

Ses yeux s'assombrissent de désir et sans perdre une seconde, il se jette sur mes lèvres. Mon pou s'accélère. Il nous fait basculer sur le canapé. Il s'écarte de moi et de son doigt, il trace un chemin jusqu'à l'ouverture de ma robe.

-Promet moi de ne plus partir, murmure-t-il en baissant la fermeture.

Je ne répond pas et le supplie du regard de m'ôter cette fichu robe. Il arrête tout mouvement et viens poser une main sur ma cuisse. 

-Promet le moi, Maya. Dit-il plus doucement. 

C'est carrément de la torture.

-Je ne veux plus qu'on se sépare, c'est toi. Je te veux toi et personne d'autre.

-Je te le promet, dis-je haletante. 

Satisfait, il scelle nos lèvres. Je ne contrôle plus, il me fait toujours le même effet et je pense que ce n'est pas près de changer..

**
Soyez prêt, un enchaînement d'événement va arriver à grand pas.

Arrêtons de jouer. (TOME 2)Where stories live. Discover now