Chapitre 14, partie 2.

6.2K 397 3
                                    


Liam n'a pas pu venir me chercher, j'ai dû prendre un taxi. J'ai laissé mes cheveux bouclés et lâchés. Je compte bien le rendre fou comme il me la fait chez moi. Il veut jouer, on va bien s'amuser alors, mais je compte bien gagner la partie. 

Lorsque je rentre, je suis surprise de voir qu'il n'y a pas beaucoup de lumière qui nous entourent. Il y a beaucoup de monde, impossible de voir à quoi il ressemble. Comment je vais faire pour retrouver Liam à travers cette masse. Je me dirige au bar et demande au barman un shoot de vodka, histoire de me détendre un peu. 

La musique qui résonne est calme, ce qui rend les gens calment évidemment. Je suis ici seulement pour Liam. Après avoir bu ce truc, je me dirige au milieu de la piste. Je sors mon téléphone et compose son numéro.

"-Liam, tu es où je te cherche partout?

-Tu es très belle dans ta robe rouge, mais ça tu le sais déjà. 

Je regarde autour de moi, je suis sur qu'il n'est pas là, je l'aurais reconnu. 

-Allez Liam, montres-toi avant qu'un autre homme pense que je suis venue seule."

Je range mon téléphone et commence à me déhancher en suivant le rythme de la musique. Je le connais très bien, il va rappliquer dans la minute qui va suivre il est du genre possessif.

3,2,1.. 

Des mains ferment se posent sur mes hanches et m'attirent contre son torse. 

Heureusement pour moi que je reconnais son odeur. Je ne me tourne pas, je reste dans la même position. Ses mains se baladent sur mon corps mais je l'arrête et les replace sur mon ventre. Je ne vois pas sa tête mais je parie qu'il n'est pas content.

Il fait une chaleur ici, je me dégage de son emprise et redirige vers le bar. Je recommande la même chose et bois d'une traite mon verre. Je sens l'alcool descendre le long de ma gorge. Je me sens complètement détendue.

-Maya, touche pas à ça. 

Je me tourne. Liam est vêtu comme à son habitude d'un costume qui lui épouse parfaitement ses formes que j'aime tant. Un masque noir longe son visage, faisant ressortir ses yeux émeraude. J'approche ma bouche de son oreille pour lui chuchoter:

-Tu es divinement beau ce soir.

Je m'écarte de lui, sa bouche est formée en un grand sourire narquois. 

-Liam Fletcher!

Nos têtes se tournent en même temps sur une femme qui m'est inconnue, même sans masque. Ses cheveux blonds longent ses épaules fines. 

-Nathalie, comment vas-tu? 

Ils se rapprochent et se prennent dans les bras.

-Très bien! ça fait si longtemps, où étais-tu passé durant ses.. Longs mois? 

-J'avais des choses à gérer. Je veux te présenter Maya.

Il se tourne vers moi. Il me tend sa main mais je ne la saisit pas, je m'approche et souris malgré moi.

-Ravie d'enfin pouvoir mettre un visage à ce nom, Liam m'a tellement parler de toi. Ecoutez, si vous n'avez rien de prévu, venez manger avec Austin et moi, il y a beaucoup de choses à te dire. 

Elle lui donne une petite tape sur son épaule. Liam hoche la tête et attrape ma taille me forçant à la suivre.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Chuchote-t-il à mon oreille.

Je continue de marcher jusqu'à ce que la femme s'arrête à une table. Un homme de l'âge de Liam est assis et tapote sur l'écran d'un téléphone.

-Liam, ça alors! 

La femme s'assoie à ses côtés tandis que nous nous asseyons devant eux. Pendant qu'ils parlent, je me contente de manger ma salade. Si j'ai bien compris c'est un ami d'enfance ou quelque chose dans le genre. Alors que je regarde autour de moi, mon regard se pose sur la main de Liam qui est à présent posée sur ma cuisse. J'essaye de la retirer mais il insiste. 

-Et donc vous Maya, vous travaillez avec Liam?

Je me racle la gorge et me remets en place sur ma chaise.

-Non. 

-Elle travaillait avec moi auparavant mais elle a du.. Partir. 

Ils continuent leurs conversations. Après quelques minutes, Nathalie demande à l'homme s'il veut danser, une chance qu'il accepte. Liam et moi restons assis. Il resserre sa poigne sur ma cuisse.

-Tu vas me dire ce qui ne va pas?

Je croise les bras en secouant la tête. 

-Tout va bien. 

-On s'en va. 

Il attrape mon poignet et me fait sortir de cet endroit. Une fois dehors, le vent vient frapper nos visages. Il s'arrête pour me plaquer contre le premier mur qu'il trouve. 

Il approche son visage du mien mais je tourne la tête ce qui le fait grogner.

-Maya, me fait pas ça.

-C'est à mon tour de t'ignorer.

Il place ses mains sur mes joues pour me forcer à le regarder.

-Alors c'est ça, tu es jalouse.

Je secoue la tête négativement. 

-Je ne t'ai pas ignoré, loin de là. Je pensais qu'à t'avoir contre moi pendant toute la soirée.

Il parsème ma peau de baiser.

-Allez viens, on rentre.

-Non. Amène-moi autre part. 

**

Arrivée dans la chambre d'hôtel, je retire mes chaussures qui m'ont crucifié les pieds. Lia retire sa veste et me rejoins. Il m'attrape par la taille et m'attire contre lui. Mon souffle se coupe. Je nous fais basculer sur le lit de façon à ce que je sois à califourchon sur lui. J'ouvre sa chemise doucement, très doucement. 

Je caresse sa peau douce qui se couvre de frisson sous mes doigts. Il pose ses mains sur mes hanches mais je les replace au-dessus de sa tête en les maintenant. 

-Tu n'auras pas toujours le contrôle sur tout Liam. 

Je défais la boucle de sa ceinture et déboutonne son smoking. Il fait quelque chose avec ses yeux qui me déstabilise carrément, il en profite pour me tourner et se mettre au-dessus de moi. 

-Méfie toi Maya, je connais tes faiblesses. 

-Ta pas le droit de faire ça!

Et pourtant il le fait, il me possède entièrement. Note à moi-même, ne te laisse pas déconcentrer. Je râle tandis qu'il retire ma robe. J'oublie vite quelle était mon objectif quand il vient plaquer ses lèvres contre les miennes.

-Je suis carrément fou de toi Maya. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je crois bien que je n'y arriverais jamais. Tu fais partie de ma vie maintenant, quoi qu'il puisse arriver, je te suivrais.

-Alors arrête de parler et continue Liam. Rattrape le temps que nous avons perdus. 

Arrêtons de jouer. (TOME 2)Where stories live. Discover now