•°III°•

4K 458 271
                                    

- Tu vas devenir quoi?!

Jeongin s'était écrié en regardant son frère faire ses valises. Il en avait marre d'apprendre une nouvelle soudaine chaque jour. De plus, c'étaient toujours des ennuis. Son frère ne le répondit pas, regrettant encore sa précédente décision. Il savait d'avance que Jeongin allait mal réagir.

- Hyung! Réponds-moi, insista-t-il, agacé du manque de réaction de son aîné.

- Je... Je vais être majordome je te dis! Qu'est-ce que tu ne comprends pas?!

- Majordome? T'as pas pu trouver autre chose? C'est quoi ça même ? Et pourquoi tu fais tes valises?

Changbin soupira, lassé des questions incessantes de son petit frère. Il arrêta son rangement et regarda Jeongin, essayant de sourire pour le rassurer.

- Nous allons vivre à mon lieu de travail, répondit-il. Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer.

Jeongin se raidit.

- On va partir? demanda-t-il d'une petite voix, les larmes menaçant de couler.

- Oui, répondit simplement Changbin pour approbation. D'ailleurs fais tes valises aussi, nous partons le plus tôt possible.

À cause du manque de réaction de Jeongin, il le prit dans ses bras pour le réconforter. Il était vrai qu'avec le départ soudain de Somin suivi de leur départ à eux, il y avait de quoi paniquer. Jeongin a toujours eu un cœur fragile et il était sensible aux bouleversements.

- Nous serons ensemble, le réconforta son aîné, et je te protégerai, t'inquiète.

- Moi aussi je te protégerai.

Changbin sourit, attendri.

*°*•*°*

- La villa des Lee s'il vous plaît.

Le taxi démarra et entreprit les routes de la ville qu'était Séoul. Les deux frères, à l'arrière, regardaient leur maison s'éloigner jusqu'à disparaître de leur champ de vision. Ils avaient passé de si bons moments dedans, comme mauvais. Leur mode de vie s'apprêtait à entièrement changer.

Jeongin posa sa tête sur l'épaule de son frère et se laissa submerger par le sommeil. Il n'avait pas dormi de la nuit, n'arrivant à penser à autre chose que leur déménagement. Il y avait aussi les cours. Ce lundi-là, il s'était fait absent. Comment aller au lycée alors qu'ils allaient loin de l'établissement était un mystère. Il ne savait même pas si les patrons allaient le laisser poursuivre les cours.

Peut-être qu'ils vont m'obliger à aussi travailler pour eux!

À cette pensée, Jeongin se redressa subitement.

- Un problème? questionna Changbin, qui pensait qu'il dormait.

- Je veux pas ramasser des crottes de chien!

Changbin le regarda bizarrement. Son frère venait sans doute de faire un cauchemar.

- Ooh, fit-il. T'en fais pas, c'est fini. C'était qu'un mauvais rêve...

- Non non! Imagine s'ils ne me laissent plus aller au lycée et m'obligent à travailler pour eux! Comme je suis jeune, ils vont me donner un boulot simple mais dégueulasse. Et bien sûr, s'ils ont des animaux, c'est moi qui doit m'en occuper! Je veux p-

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣWhere stories live. Discover now