•°XV°•

2.9K 383 116
                                    

- Mais enfin qu'est-ce que tu fais ici ?

-Non, TOI qu'est-ce que tu fais ici.

- Je te croyais partie pour toujours ! Pourquoi tu réapparais juste comme ça, comme une fleur ?

- Parce que tu penses que c'est pour toi que je suis là ?

Encore sous le choc, Changbin détourna son regard de sa petite sœur pour souffler un peu. C'était trop soudain, il ne s'y attendait pas le moins du monde. Elle était là, devant lui, bien vivante, en chaire et en os. Jeongin s'était directement enfui en la voyant, ne jugez pas ses réflexes.
Quant à Hyunjin, il ne comprenait rien à la situation, mais ne s'empêchait pas de reluquer la jeune fille.

- Changbin, c'est ton ex ? demanda-t-il. Parce que jamais je n'aurais pensé que tu sois déjà sorti avec des jolies filles.

Le majordome le fusilla du regard.

- Euh des filles ! Je veux dire "des filles", corrigea rapidement le gardien. Parce que c'est la beauté intérieure qui compte...

- Merci pour le compliment mais en fait je suis déjà prise, lui sourit Somin.

- Oh c'est bien dommage. En même temps, comment un fille aussi belle serait célibataire. J'aimerai bien voir la tronche du petit chanceux qui te sers de copain.

- Eh bien c'est moi.

Voix grave, cheveux en pétards, tatouages, débardeur, jean troué, muscles, en mélangeant tout ça, on obtient un Jackson.

- Ah non ! s'écria Changbin à la vue du blond. Moi qui pensais vous aviez rompu !

- Toi ??? fit Hyunjin, choqué. Mais comment t'es-tu trouvé une copine pareille ?!

Ah bah oui, Jackson et Hyunjin se connaissaient. Le mystère encore non élucidé de la grande villa des Lee. D'ailleurs, maintenant que le majordome y pensait, c'était l'occasion de découvrir leur lien à tous les deux.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ? demanda-t-il.

- À partir de maintenant, je bosse ici comme femme de ménage, répondit Somin. Jackson et moi, on a besoin de fric.

- Parce que tu veux encore rester avec lui ? s'exclama Changbin sur un ton réprobateur. Attends là je pige pas. Tu nous as quitté Jeongin et moi parce qu'on était fauché, alors qu'en fait le copain que t'as rejoins là il est encore plus pauvre que nous ?

- Non, impossible d'être plus fauché que nous ne l'étions, rétorqua la jeune fille.

- Tu parles ! On avait assez d'argent pour se payer des pantalons sans trous ! T'as vu, lui il recycle les siens !

Une fois de plus agacé par son frère, Somin le contourna, suivi de son copain. C'était la meilleure. Somin allait aussi être là désormais. Avec Jackson ! Jackson ! Hors de question que ça se produise.

•°•°•°•°•°•°•

- C'est pourquoi je vous remercie encore de nous avoir pris monsieur Lee.

Somin venait d'achever son petit discours de remerciement alors que monsieur Lee déjeunait aux côtés de son majordome. Comme d'habitude, le jeune maître des lieux ne répondit pas, se contentant de la regarder avec son regard vide.

- C'est drôle, dit-il au bout d'un moment. Tu as un air de Changbin.

Le majordome réagit tout de suite. Si Monsieur Lee savait que c'était sa sœur, il allait sans doute bien la traiter, ne pas lui faire de remarques négatives... Et ce n'était pas ce que le majordome voulait. Lui, il voulait que sa sœur et son délinquant soient renvoyés et qu'ils partent loin. Loin de sa nouvelle vie. Il se plaisait là où il était et il n'avait pas envie que cette ambiance change du jour au lendemain.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant