•°XII°•

3.1K 405 229
                                    

Depuis que Changbin avait découvert la fameuse photo, il ne voyait plus monsieur Lee de la même manière. Pour lui, Jackson était le pire être imaginable. Tous deux ne s'étaient jamais apprécié. Changbin n'aimait pas que sa petite sœur fréquente n'importe qui. Il faisait toujours de son mieux pour protéger Somin et Jeongin. Mais bien sûr, Jackson avait fini par emmener la jeune fille, dans un endroit totalement inconnu.

Et s'il l'avait déjà tuée? À cette pensée, le majordome lâcha la théière qu'il avait en mains, paniqué.

- Mais tu es malade!

La voix grave de son maître le réveilla de ses pensées profondes. Il venait de réaliser qu'il avait cassé la plus jolie théière de la maison, à savoir celle qui était bleue avec des motifs roses et blanches. Il voyait la colère de monsieur Lee se dessiner peu à peu sur son visage.

- Excusez-moi monsieur, je n'avais pas fait exprès...

- Je vois bien qu'aujourd'hui, tu n'as pas bonne mine. Mais est-ce une excuse pour mal faire ton travail? Je peux réduire ton salaire quand je le veux.

- Désolé, je repensais à ma petite sœur...

Monsieur Lee prit une gorgée de sa tasse de lait.

- Parce que tu as une sœur, rit-il sur un ton presque ironique. On aura tout entendu...

- Bien sûr que oui, j'en ai une...

Le jeune maître prit cette fois une bouchée de son croissant chaud avant d'entamer.

- Donc si je comprends bien, tu l'as laissée toute seule et tu as uniquement emmené ton frère ici... Quel sexisme...

- Euh mais non! C'est pas ça... Je n'aurai jamais fait ça...

Changbin voulait mettre le sujet "Jackson" sur le tapis. Pour voir comment allait réagir monsieur Lee. Mais il ne voulait pas que celui-ci réduise son salaire à cause d'une discussion déplacée. La veille, le jeune maître avait réduit le salaire de Chan parce que le dîner était apparemment trop brûlant. Oui. Et le cuisinier ne s'était pas retenu de pleurer bruyamment dans les bras de ses deux colocataires de chambre.

Son salaire servait à payer les soins de sa petite sœur de 7 ans à l'hôpital et à rembourser quelques personnes ayant endetté ses parents. Le pire était que monsieur Lee était au courant de tout ça. Mais il s'en fichait.

- Ma sœur... est partie vivre avec son copain. Je ne sais plus où elle est désormais. Elle en avait marre de notre condition. Donc elle nous a quitté... Son mec s'appelle Ja-

- Je ne t'ai pas demandé une biographie. J'en ai rien à faire du nom de son copain. Et qu'est-ce que ça peut me faire que ta sœur ait disparue? Est-ce que ça va me filer le cancer?

Le cœur de Changbin fit crac. Comment monsieur Lee pouvait-il dire des cruautés pareilles? Il se retenait vraiment de pleurer. Lui qui pensait que ça s'était enfin adouci entre eux. Il avait faux. Tout faux. Monsieur Lee restait cet être insensible et cruel envers tout le monde.

- Vous avez raison, dit difficilement le majordome. Désolé, je n'aurai pas dû vous en parler.

- C'est exactement ce que je veux entendre, lâcha le maître en quittant la salle.

En temps normal, même s'il se faisait rabaisser, Changbin restait souriant et essayait de positiver. Mais pas là. Il n'y avait rien de positif là-dedans. Pas quand on insulte sa famille. Même si Somin les avait laissés et avait préféré une vie de rêve avec son copain que d'être là pour ses frères, elle restait sa sœur. Krystal avait entendu toute la scène. Et elle s'était rapidement empressée d'appeler Jeongin. Elle était méchante mais pas au point de laisser quelqu'un pleurer.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣWhere stories live. Discover now