•°XXVII°•

2.6K 350 44
                                    

- Aaah, on n'est pas bien comme ça ?

Tous les employés étaient rassemblés autour de la piscine, d'autres nageant déjà à l'intérieur. Puisqu'ils n'avaient rien de spécial à faire pour la journée, autant profiter de la maison.

- Je te le confirme Chan, souffla Hyunjin, les deux garçons bronzant sur les transats, sous un soleil éclatant. On souhaiterait bien que ça ne finisse jamais.

- Hyunjin, tu peux me mettre de la crème solaire ? demanda Jeongin d'une petite voix, la crème solaire en mains.

- Mais bien sûr Innie, Hyunjin se redressa, ôtant ses lunettes noires. Je ne vais te laisser brûler au soleil.

Non loin d'eux, Jackson et Somin profitaient ensemble d'un petit cocktail de couple sous un parasol. Changbin les surveillait de près, assis sur le bord de la piscine à proximité du jeune maître. Il n'avait besoin que de se mouiller les pieds et de profiter de la fraîcheur de l'eau.

- C'est bon, laisse-les un peu, se plaignit monsieur Lee en constatant que toute l'attention de son majordome était rivée sur le petit couple. Il faut leur laisser de l'intimité.

- Je ne suis pas inquiet, je suis méfiant. C'est ma sœur quand même.

- Je sais que Jackson est un bâtard mais je peux te promettre qu'il ne lui fera rien de mal.

Enfin, le majordome détourna les yeux de sa sœur pour fixer le jeune maître. Comme l'avait dit Chan, le moment était magnifique et comme l'avait dit Hyunjin, on souhaiterait bien que ça n'ait pas de fin.

- Tu ne t'inquiètes que pour elle alors que ton frère se fait tripoter par le gardien, soupira monsieur Lee en levant la tête au ciel afin de profiter des rayons du soleil.

- Ne le dites pas comme ça ! Il lui met seulement de la crème solaire.

- C'est fou, mais ta famille est en train de se taper la mienne.

- Mmh ?

Felix ôta ses lunettes de soleil, ancrant son profond regard dans celui de son majordome.

- Bah, ta sœur sort avec mon ancien demi-frère. Et ton frère, là, est en train de taper dans l'œil de mon ancien cousin.

Il ne manquerait plus que l'aîné sorte avec lui et les morceaux seraient collés. Sauf que ce n'était sans doute qu'un beau rêve et rien de plus.

- Vous ne voulez pas nager ? questionna le noiraud. Hein ?

- Non j'ai trop mangé. Et toi ?

- Non, vous avez trop mangé.

- ... Et alors ?

- Je ne nagerai pas sans vous.

Felix était presque certain qu'il était devenu rouge à ce moment-là. Alors il regarda ailleurs pour cacher cette teinte qui avait sans doute pris possession de ses joues. Et Changbin... Il avait un sourire taquin légèrement agaçant.

Le soleil finit par rapidement plonger derrière les montagnes, et la lune, accompagnée de son armée d'étoiles, commençait à gagner du terrain dans le ciel. La queue pour la douche reprit, ainsi que le succulent dîner, et le voyage au pays des rêves.

Le temps passant à toute vitesse, un deuxième jour venait déjà de passer.

•°•°•°•°•°•°•°•

- Toutes les portes sont-elles fermées ?

- Je vais vérifier celle de derrière.

- Il faut éteindre toutes les lumières !

Tout le monde s'agitait dans la grande maison, se préparant à partir. Certains s'assuraient de l'extinction de toutes les lampes, d'autres se départageaient pour vérifier la fermeture des portes et fenêtres. Lorsque tout fut enfin prêt, la vague de personnes se précipita dans la grande limousine, seule voiture pouvant transporter leur grand nombre, avec Hakyeon au volant.

- Je n'ai jamais conduit ce genre de bijou, affirma le chauffeur, légèrement nerveux, j'ai peur de faire un faux pas.

- Ne t'en fais pas, le rassura le jeune maître, mon père remboursera tout en cas de problèmes.

Ce fut ainsi qu'il partirent alors en direction du temple Haedong Yonggung. Ce lieu était reconnu pour sa proximité avec la mer, ce qui était rare pour les temples coréens. Tout le monde était ébahi par les petits marchés festifs et les stands de souvenirs à l'entrée. Mais ils l'étaient encore plus après avoir passé le tunnel de bambou pour se retrouver avec une vue imprenable sur la mer. Changbin, n'ayant jamais joué les touristes auparavant, se sentait privilégié de se trouver dans un tel lieu. Il était fier de voir Jeongin et Somin tout aussi heureux que lui.

Ils avaient prévu de déjeuner dans un restaurant, et pourtant ça allait être difficile de trouver des places libres correspondant à leur effectif élevé. Il était sans doute mieux qu'ils se séparent dans plusieurs restaurants. Mais en trouver demandait aussi une longue marche. Tant pis, ils ne feraient qu'en découvrir plus encore sur la ville..

Voulant alors s'isoler pour faire le compte de l'argent à départager, le jeune Felix prit un coin près des bords de la grande terrasse pour une meilleure concentration. Ils étaient quatorze et il voulait qu'ils se départagent selon la répartition des chambres. Mais détrompez-vous, il ne le faisait pas pour se retrouver une fois de plus seul avec son majordome.

- 15000, 16000, il compta, 17000, 18- hein ?

Il s'interrompit lui-même en voyant un jeune garçon étrange le fixer depuis derrière un mur à proximité. On aurait dit un espion du gouvernement, c'était juste une référence, évidemment. Il s'arrêta alors de compter et avait décidé de défier cet inconnu du regard, pour l'intimider et l'inciter à partir. De plus, il n'y avait pas meilleur que lui pour les regards froids, à part peut-être Kyungsoo le cuisinier.

Au bout de quelques secondes, l'inconnu aux cheveux d'ébène finit par partir. Felix se demandait bien ce que ce type lui voulait, avant de reprendre son calcul depuis le début.

- Regroupez-vous selon vos chambres, déclara le jeune Lee. Tenez votre budget, et finissez tout si cela vous chante. On se retrouve ici à 14h 30. Il va falloir beaucoup marcher.

Après avoir acquiescé, tout le monde se sépara un peu partout vers la ville, à la recherche d'un lieu où déjeuner.

- Vous savez où on peut manger ? demanda le majordome, alors que tous deux se dirigèrent vers... Nulle part justement.

- Non mais on finira bien par trouver.

- Dites, vous n'avez pas l'impression que vous commencez à apprécier ma compagnie ?

- Je ne trouve pas le moins du monde.

Le majordome s'apprêtait à répliquer lorsque deux grands gaillards costauds leurs barèrent la route. Les deux protagonistes arrêtèrent leur marche, fixant les deux inconnus avec effroi.

- Oh je suis tellement heureux d'enfin te revoir mon grand.

Cette voix. Felix reconnaîtrait cette voix entre mille. Cette voix affreuse qu'il n'arrivait malheureusement pas à oublier.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il sèchement.

Felix reconnut rapidement le jeune noiraud qui avait accompagné son père: c'était l'inconnu qui l'avait longuement fixé au temple. Changbin ne comprenait pas. Un homme, ressemblant trait pour trait au jeune maître, était apparut devant eux. Cette ressemblance l'avait aidé à conclure que c'était sans doute le père du petit roux. Il dégageait une forte aura qui inspirait le respect, tout comme son fils.

- Vous cherchez un restaurant ? demanda l'homme. Moi j'en connais un. On peut déjeuner ensemble, tous les quatre, si vous voulez.

Felix savait d'avance que son paternel préparait un mauvais coup.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant