•°VI°•

3.5K 435 238
                                    

- Changbin!... Wouhou! Changbin, réveille-toi!

Ledit Changbin émergea de son profond sommeil. Il ouvrit lentement les yeux et fronça les sourcils à cause de la vive lumière à travers les fenêtres. À ses côtés se trouvait Chan, qui lui affichait un grand sourire matinal.

- T'es réveillé?

Le noiraud se redressa et se frotta le visage. Il avait tellement bien dormi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé un lit aussi confortable. Heureusement que Sungjae avait un lit pour lui seul.

- Pourquoi tu me réveilles aussi tôt? marmonna-t-il en baillant.

- Tôt? Tu rigoles j'espère. Il est 5h du mat'.

Changbin le dévisagea comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise du monde.

- C'est toi qui doit sûrement rigoler, dit-il.

- Tu sais, on se réveille toujours à cette heure-là quand on n'a pas beaucoup de travail. D'habitude, on se lève à 3h.

Le majordome ouvrit grand les yeux. 3h du matin. D'habitude, à cette heure-là, il se cherchait du lait pour ensuite se rendormir 5h de plus.

- Bon, je vais reposer ma question, dit-il calmement. Pourquoi tu me réveilles aussi tôt?

- Monsieur Lee te veux.

Choc. Il n'était pas encore prêt à aller le voir. À vrai dire, il lui faisait peur. Avec sa bouille d'ange et sa voix de chanteur de rock. Sans oublier son caractère. Changbin ne savait absolument pas comment s'y prendre. Sungjae lui avait bien expliqué des choses mais... Il ne s'en rappelait pas vraiment. Il avait peur de faire une erreur, de se faire renvoyer, de vivre dans la rue avec Jeongin et d'être endetté envers monsieur Yook.

- C'est quoi cette tête? rit Chan en le voyant si bouleversé. Par "monsieur Lee te veux", je voulais dire qu'il te cherchait. Pas autre chose de pervers.

- T'es dégueulasse hyung, grimaça le noiraud. J'ai même pas pensé à ça!

Il se leva alors et sortit de la pièce, laissant Chan tout seul. Puis, se rappelant finalement d'une chose, il revint dans la chambre.

- Chan hyung, je suis en pyjama...

- Oh la la la la! fit le plus âgé, une mine choquée au visage. Heureusement qu'il existe les verbes: se laver et se changer. Sinon, je ne sais pas ce qu'on aurrait pu faire.

Changbin lui lança un oreiller en pleine face et prit quelques vêtements dans ses valises. Il devait faire vite pour ne pas faire attendre le jeune arrogant. Il courut comme une flèche dans la douche et claqua la porte derrière lui.

•°•°•°•°•°•°•

- Comment ça ce n'est pas ce qu'il faut?

- T'es bête ou quoi? Tu ne penses pas aller servir monsieur Lee avec un débardeur et un jean troué quand même!

Krystal soupira et rajusta ses lunettes.

- Va mettre un smoking, ordonna-t-elle.

- Smo-smoking... Comme dans to smoke? Fu-fumer?

La jeune fille soupira une énième fois et se massa l'arête du nez. Ce que Changbin pouvait être inculte, c'était ce qu'elle pensait. Elle ne savait même pas pourquoi elle perdait son temps avec lui.

- Tu es vraiment bête, dit-elle en croisant les bras. Sungjae me manque déjà.

- Eh, si c'est pour te plaindre, je préfère que tu la fermes.

- Bon. Va. Mettre. Un. Costume. Cravate. Tu sais pas non plus ce que c'est? Un costard quoi!

- Ooh, tu veux parler des vêtements noirs? Mais... Je n'en ai pas.

- Sungjae en a laissé un. Va le mettre.

Changbin marmonna et s'en alla dans la chambre qu'il partageait avec Chan et Seungmin. Malheureusement, il devait obéir à cette "folle". Il ne voulait faire aucune gaffe. Son avenir ainsi que celui de Jeongin en dépendait. D'ailleurs... Comment il allait? Il allait prendre de ses nouvelles une fois avoir fini ce que monsieur Lee cherchait.

•°•°•°•°•°•°•

La grande porte de la chambre de monsieur Lee se dressait devant Changbin. Il hésitait à entrer, se grattant les bras pour déstresser un peu. Il avait surtout l'air ridicule car la costard de Sungjae était trop grand pour lui. On ne voyait pas ses mains et son pantalon glissait presque sous ses baskets. Pourquoi des baskets? Parce qu'il faisait déjà beaucoup d'efforts pour la tenue, il devait garder un minimum de dignité.

- Allez Changbin, tu n'es pas un trouillard. Tu peux le faire, se dit-il à lui-même.

Il toqua trois coups violents à la porte, puis attendit une quelconque réponse de l'intérieur. Ce fut un "Mmh" prononcé d'une voix grave qui l'incita à entrer.

Sauf qu'il ne le fit pas. Il se racla d'abord la gorge, sous le coup du stress et ce fut après une trentaine de secondes qu'il entra. La chambre était bien évidemment gigantesque, à côté, la sienne, c'était des toilettes. Au milieu de tout ce spectacle se dressait un être à l'aura repoussante. Monsieur Lee regardait par la fenêtre, comme dans les films. Puis il se retourna lentement, comme dans les films.

Son regard mettait la pression au majordome.

- Bonj-jour mo-monsieur Lee...

Son cerveau se mit sur pause. Pourquoi devaient-ils l'appeler "monsieur" alors qu'il avait l'air largement plus jeune qu'eux? Il était vrai qu'ils lui devaient le respect mais pas au point de le vieillir par son appellation.

Changbin essayait de comprendre la logique de sa question. Et il ne revint à lui que quand, apparemment "monsieur" Lee, l'appela.

- Seo Changbin.

- Euh... Oui mo-monsieur?

- J'espère que tu as écouté ce que je viens de dire, dit le propriétaire des lieux d'une voix grave et basse, vraiment apeurante.

- Vous avez dit quelque chose?

Le plus jeune fronça les sourcils et Changbin tenta de se rattraper.

- Je veux dire... J'ai totalement entendu voyons. C'est très clair. C'est tellement clair que vous pouvez me le redire une seconde fois, ce ne serait pas grave.

Le jeune Lee le fusilla du regard. Un regard à glacer le sang de n'importe qui. Un regard à faire fuir n'importe quel grand viril. Un regard de tueur.

- Note mon emploi du temps. Après oublie pas ce que j'ai dit quand tu n'as rien écouté.

Et le jeune Lee s'en alla de sa chambre, laissant Changbin seul dans la vaste pièce, pensif.

- Ça commence bien... soupira-t-il.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣWhere stories live. Discover now