•°XIV°•

3.1K 408 24
                                    

- Jeongin s'est quoi???

- Calm down bro, chantonna Chan. Il va bien, Seokjin est en train de le-

Il n'eut pas le temps de finir, Changbin s'était déjà mis à courir vers la chambre de son petit frère. Hyunjin et Seokjin étaient aux côtés d'un Jeongin étalé sur le lit.

- Tu va bien ? hurla presque le majordome en allant prendre sa tête entre les mains et la tourner dans tous les sens pour l'inspecter.

- Hyung arrête, se lamenta le plus jeune. Ça va.

- Qu'est-ce qui s'est passé!

- Je ne m'en souviens pas, bouda le petit frère. Je passais la garde avec Hyunjin et puis hop, le trou noir.

Changbin le prit dans ses bras, mort de peur. Jeongin était ce qu'il avait de plus précieux au monde. Même si son frère se faisait piquer par un moustique, il s'inquièterait tout autant.

- Je lui avais dit de ne pas trop rester au soleil, reprocha Hyunjin. À cause de la chaleur, il a totalement déliré. Quelqu'un est venu nous voir et il lui a littéralement hurlé dessus. Il s'apprêtait même à lui donner un coup de pied.

- J'ai fait ça? s'étonna Jeongin. Waouh! Je vois que mes six ans de Taekwondo ne m'ont pas servi à rien.

Changbin souffla de soulagement, son frère allait bien, c'était le plus important. La journée n'était donc pas si mauvaise. Surtout les excuses timides et indirectes de monsieur Lee. Il attendait avec impatience le jour suivant, afin de repasser du temps avec lui.

•°•°•°•°•°•°•

- J'ai dit à Chan de vous faire un cocktail après votre cours de tennis. Seulement des fraises, des pommes et des goyaves comme vous l'aimez.

- C'est bien.

Monsieur Lee préparait le nécessaire pour son cours de la matinée. Normalement, c'était le travail de Changbin mais... Il ne savait pas pourquoi il le faisait lui-même. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. C'était comme s'il voulait se rattraper de son erreur. Alors qu'il n'avait jamais fait une chose pareille auparavant.

De son côté, le majordome en profita pour observer la chambre du roux. Il pouvait affirmer la connaître sur le bout des doigts, étant donné le grand nombre de fois où il était seul dedans. Seulement, il avait l'impression qu'elle était différente. Comme si un élément venait de s'ajouter aux meubles. Mais il ne savait quoi...

- J'y vais, déclara monsieur Lee en soulevant son sac. J'en ai pour deux heures. Je veux mon cocktail prêt à la fin du cours et mon dessert préféré.

- C'est noté monsieur.

Le jeune maître s'en alla donc. Changbin voyait une occasion d'éclaircir ses pensées. Pourquoi avait-il l'impression que la chambre avait changée ? Son regard se balada de meuble en meuble, cherchant ce qui clochait, quand soudain, il vit un petit cadre sur la table de nuit.

S'approchant à pas lents, il put apercevoir une photo représentant monsieur Lee et un jeune garçon plus jeune à ses côtés. Qui était-ce ?

Changbin prit la photo en mains. Monsieur Lee avait l'air encore assez jeune, dans les environs de la douzaine. Et le majordome donnerait 5 ans au petit garçon. Ils semblaient heureux. L'inconnu tenait une petite voiture rouge dans sa main potelée et monsieur Lee avait du chocolat partout autour de la bouche.

Le noiraud reposa le cadre et partit de la pièce, la tête pleine de questions.

•°•°•°•°•°•°•

- Je pense qu'il fait 38°, je vais mourir...

- C'est déjà mieux qu'hier. Et en plus cette fois, c'est sûr que tu ne t'évanouiras plus.

- Franchement Jeongin, je t'assure que la prochaine fois que tu t'évanouies comme ça, tu seras privé de dessert !

- Mais c'était pas ma faute !

Les deux frères, ainsi que le gardien, se tenaient à côté du portail. Le majordome attendait la fin du cours de tennis de monsieur Lee et pour en savoir plus sur le jeune garçon sur la photo, il voulait entamer une conversation avec Hyunjin, alias le garçon qui était représenté avec monsieur Lee et Jackson sur l'autre photo. Il était persuadé qu'il était au courant de quelque chose.

- Au fait Hyunjin, commença-t-il. Ça fait longtemps que tu travailles ici ?

- Hum, oui. Plus de quatre ans.

- Ouah, ça a du être dur.

- Ça pouvait aller.

Il avait l'air plutôt sincère. Jeongin les regardait juste sans savoir quoi faire.
Selon son point de vue, son grand frère essayait de s'informer sur ses fréquentations, afin de s'assurer qu'il parle à des bonnes personnes.

- Donc, reprit Changbin, avec autant de temps passé avec monsieur Lee, tu dois beaucoup le connaître.

- Oui, je le connais même un peu trop.

- Tu sais tout de sa famille, de ses amis...

- C'est pour faire quoi tout ça, rit Hyunjin. J'ai l'impression d'être suspecté de meurtre.

- Non pour... Pour savoir...

Le visage du gardien devint taquin.

- Tu en pinces pour lui ou quoi ? s'exclama-t-il en riant.

- Mais non !

- C'est pas grave d'être gay. Moi-même je le suis.

Changbin tourna immédiatement la tête vers son petit frère, attendant sa réaction. Jeongin se contentait juste de rougir comme une tomate. Alors là, il en était sûr. Son frère éprouvait bien plus que de l'amitié envers Hyunjin.

- Oh, le cours est bientôt fini, je dois filer, dit le majordome après avoir jeté un coups d'œil vers sa montre.

- Bien sûr, sourit le gardien. Dépêche-toi de le rejoindre.

- Mais puisque je te dis qu'il n'y a ri-

Quelqu'un frappa au portail, provoquant le silence entre les trois garçons. Hyunjin, habitué de son travail, se mit à déverrouiller tous les verrous pour ouvrir au perturbateur alors que les deux frères étaient attentifs.

Le portail laissa alors place à une jeune fille qu'ils ne connaissaient que trop bien, avec les longs cheveux blonds, le visage toujours hypocritement maquillé et le fameux pull rose portant un chiot dessus. Jeongin se sentait évanoui à nouveau.

- Somin ? Qu'est-ce que tu fais là ?! s'étonna Changbin, les yeux grands ouverts.

Ce n'était rien d'autre que leur sœur. Celle qui les avait abandonnés.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant