°○● Chapitre 2●○°

612 63 19
                                    

PDV : Jisung.

Je me réveille encore une fois en pleurs sur mon lit, dégoulinant de sueur. Je tourne la tête et aperçois que deux filles sont à mes côtés. Je me rappelle soudainement la soirée d'hier, des verres de trop, les deux filles, la musique, je me souviens de tout. Également de mon rêve. Je me redresse et essuie mes larmes avant de prendre ma tête dans mes bras, pour recommencer à pleurer. Une des deux filles se réveille et vient près de moi, je relève pas la tête mais je l'entends rire. Entre deux sanglots étranglés, elle me dit:
- Alors quoi ? Me dis pas que tu regrettes, c'était pas mal hier. Dit-elle en me caressant le dos.
Je grogne et sors du lit en direction des mini toilettes que je possède dans ma chambre universitaire. Je m'assois au sol et prend une lame de rasoir que je cache derrière un tuyau.
Je place mon poignet gauche devant moi, mais les images de mon rêve me revienne en tête...
《- Knoooooow ??? Où est-ce que tu te caches ? Crie un petit garçon blond. Il court dans le jardin et soulève toutes les planches de fer posé au sol. Il cherche encore et encore, mais n'arrive pas à trouver le nommé "know". Soudain, il se souvient de leurs cachette et se dirige vers celle-ci. Il regarde autour de lui, et passe par une trape qui n'est rien de plus qu'une plaque de fer, recouvrant un trou, assez grand pour un adulte. Il descend par la petite échelle en bois et atterris dans la cabane souterraine des deux petits garçons.
- knooow ? Tes là ? Demande-t-il.
Soudain, deux mains viennent se poser sur ses yeux. Mais l'odeur si singulière de champoing à la vanille trahis cette mystérieuse personne. Les deux garçons se mettent à rire ensemble. Le petit blond se tourna et rencontra le chatain au yeux marrons mi clair, mi foncé, rendant sa couleur unique. Il enroule ses bras autour de la taille du chatain et le serre contre son torse, humant son odeur.
- Han... dit le chatin passant ses bras autour de son cou.
- Mmh ? Répondit le petit blond enivré par la chaleur du petit chatain.
- Ils se disputent encore, et cette fois ils m'ont frappé...
Le petit blond ouvre les yeux en grand et se recule pour voir le visage de son interlocuteur.
- Comment ça ? Dit-il horrifié, regardant tout le corps du chatain cherchant un quelconque ématome. Le chatain fait un "non" de la tête remontant la tête du blond par le menton.
- Ici. Répondit le chatain en levant son haut noir, le fesant passer au dessus de sa tête. Le petit blond rougit doucement à la vue du petit torse déjà bien formé du chatain. Il descend les yeux sur ses côtes et ses hanches ainsi que tout son bas ventre complètement bleu. Le sang du blond ne fit qu'un tour et il se retourna afin de frapper le mûr de terre. Il ferme les yeux et pose ses deux mains sur le mûr afin de reprendre ses esprits.
- Quand et pourquoi ? Dit-il d'un ton sec en se retournant.
- Je... Hésite le chatain toujours torse nue.
- Know dis le moi je t'en supplie. Demande le blond en poussant le nommé "know" jusqu'au mur derrière eux pour le bloquer de ses deux bras.
Le chatain devient plus rouge qu'une tomate du au rapprochement direct de la part du blond.
- Il était saoul, tu dormais, je voulais pas que tu te réveilles...Parce que ils t'ont déjà frappé à toi aussi...Dit le petit chatain en passant sa main droite au niveau du dos du petit blond, où se cache depuis un certain temps d'énormes plaies, encore ouvertes.
Les yeux du blond commencent à se remplir de larmes mais ne les laisse pas couler pour autant.
- Continue...L'encourage le blond la voix brisé.
- Il...était en train de la frapper avec sa batte de baseball, je suis sorti pour la protéger, mais il n'a pas aimé, et m'a jeté dans ses bras pour qu'elle me tienne...Elle me tenait, et lui me donnait des coups dans le ventre. J'ai...J'ai pas hurlé, par peur que tu viennes pour moi.
Le blond avait laissé couler ses larmes de ses yeux, tremblant, à la fois de colère mais aussi de peur et de tristesse. Le chatain approcha son corps du sien, collant leurs fronts entre eux, se perdant dans les yeux du blond, beaucoup de choses aurai pu les séparer mais à cet instant précis, plus rien ne comptait qu'eux...》

Mes pensés sont brouillées, ma lame tombe sol et je lance ma tête en arrière, le visage ruisselant de larmes. Il n'aurait jamais voulu que je fasse ce genre de choses.
Lui qui n'est plus avec moi.

La porte de chez moi claque deux fois. Signe que les deux filles sont parties. Je me relève, range la lame et sors des toilettes. Je passe devant mon lit, et me dirige vers l'armoire blanche qui se trouve près de mon bureau en bois beige. J'attrape des vêtements au pif, me munissant finalement d'un jean bleu clair, d'un haut blanc à manches longues et de baskets blanc usé par le temps. Je m'habille le plus vite possible et me dirige vers le Hall du dortoir B universitaire. Je passe devant les hôtesses de services qui ne me remarque même pas. Une fois dehors, je monte sur ma moto noire, et me dirige vers la plage qui est tout près d'ici. Je me fiche de savoir si je sèche les cours ou pas, faire de la psychologie quand son propre état ne le permet pas n'est pas forcément une bonne idée...
Je me gare sur un parcking réservé aux surfers, descends la petite pante et trouve Eunwoo sur son téléphone, attendant la moindre trace de touristes voulant surfer.
- Jisung ! Putain mec, ça fait un bail que je t'ai pas vu ici. Me dit-il.
Je le tchèque et lui fais un petit sourir.
- Et ça m'avais pas manqué... Reprend-il en me sérant dans ses bras. Tu ne viens que quand t'es au fond du trou...
- J'ai failli recommencer, je peux plus m'arrêter, ça deviens trop fréquent... Je pleure de nouveau. Pathétique...Je sens qu'il resserre ses doigts dans mon dos.
- Combien ? Demande-t-il, hésitant.
- 14. Je réponds tremblant.
Il se recule pour pouvoir me regarder correctement. Il fronce les sourcils et me regarde perdu et effrayé à la fois.
- 14 jours ? 14 jours que tu recommences à...
- Me mutiler... Je le coupe, honteux.
- Putain...Jisung... Il pleure. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je le vois pleurer.
- Tu peux y aller gratos, t'en a besoins. Reprend-il en me montrant les combinaisons de plongée et les planches de surf.
Je force un sourir et pars m'habiller dans une cabine en bois.

Une fois prêts, je dépose mes affaires dans un petit casier attribué selon un numéro et un bracelet. Je passe devant Eunwoo et dépose un billet de 50 devant ses yeux.
- T'en aura plus besoins que moi. Dis-je souriant doucement.
- Si ça te fais plaisir. Il rigole, heureux.
- Espèce de fourbe ! Ça TE fait très plaisir oui. Je rigole.
Il se dirige dehors et je le suis. Il m'amène à son stock de planches et me les montres.
- Tu vois celle là ? Me dit- il en désignant un magnifique planche couleur gris cendre, flambant neuve. C'est la nouvelle collection, un pote me l'a filé gratos, je te la conseille, elle est ultraaa chouette !
- Désolé, mais non. Repondis-je en prenant une planche un peu usagé couleur beige.
- Tu changeras donc jamais ? Se moque-t-il.
- Jamais. Je réponds, confiant.
Je souris, munis de la planche et me dirige dans l'eau de l'océan agité. Le vent me frappe le visage, mais je n'ai pas froid. Je plonge et nage vers un endroit assez raisonnable selon moi. Je monte sur la planche et surf les grandes vagues avec assurance. Une seule phrase en tête :

Nous nous l'étions promis après tout...

                                   Non ?

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant