~°◇Bonus BamChan◇°~

467 16 20
                                    

Bonjoiiiiiir

Désolé pour mon retard~
Love u
Musique média : close, de Nick Jonas.
5200 mots
Bonne lecture
Piki♡

___________________

_ ² mois et demie plus tôt, fête de BamBam_

PDV : CHAN :

- Il vient vraiment de partir sans la moindre goutte d'alcool ? Demande BamBam à ma gauche.
Je regarde Jisung filer vers un groupe de garçons. Je hausse les épaules et dis avec un petit soupir :
- Jisung tient toujours ses promesses.
- On parle du même Jisung là ? Dit-il en me dévisageant. Je tourne la tête vers lui avec un air complètement blasé.
- Oui, mais j'ai dis qu'il tenait ses promesses, pas les choses qu'il te dit. Sans vouloir te vexer, quand il parle avec toi, on dirait qu'il s'adresse au 36 80. Tu sais le numéro des pères Noël tout pété pour les gosses innocents. On a beau leurs dire n'importe quoi que le service d'appel nous croie. Bah tu vois, c'est pareil avec toi...Je souffle lentement pour ne pas éclater de rire face à sa tête choqué.
Finalement je lève les yeux en l'air avant de de lâcher un 《 It's a Joke dude》.

Je lève la main et la frappe sur le tout petit bar apporté juste pour la soirée. BamBam sursaute avant de me fixer l'air perdu.
- J'ai une idée ! Je crie.
- Ouh là je le sens tellement pas...il répond en passant la main sur ses yeux.
- Vu que j'ai pas encore bu et toi non plus, on fait le challenge de celui qui bois le plus de shot ! Je dis de manière trop enthousiaste à mon goût.
- Et on y gagne quoi ? Dit-il finalement intéressé.
Je sors plusieurs billets de ma poche et les posent sur le bar. Je le regarde dans les yeux et fais danser mes sourcils pour le narguer. Il lève un sourcil avant de dire :
- Pari tenu. J'espère que tu ne finiras pas la tête dans la cuvette papi. Lance-t-il en remplissant le plus de verres possible, avec l'alcool le plus fort présent. Je le regarde faire, amusé, avant de le détailler. Il porte un jolie haut gris avec des lacets blanc le long de ses bras. En bas, un jean blanc troué. Et des basquets blanc et gris. Je rigole doucement avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Ou presque, puisque que mon regard se porte avant tout sur les lippes charnues et colorées. Je secoue la tête et attrape un verre. Je respire un grand coup et attends que BamBam me regarde à son tour. J'esquisse un sourir à peine visible avant de boire mon premier verre d'un coup sec. Je fronce les sourcils tant l'alcool est fort et me déchire l'œsophage. BamBam se fou de ma gueule avant de me dire :
- Bah quoi ? C'est pas toi qui a voulu faire ce pari ? Si tu veux pas le faire c'est pas grave hein, je prends directement l'argent. C'est con pour toi parce que perdre 50 balles d'un coup ça fait mal au cul...
Il approche sa main de l'argent, mais j'attrape son poignet avant de le rejeter vers lui. Il rigole doucement et je souffle un : n'y pense même pas.

_______________

- Et c'est après ça que j'ai repris 1, 2, 3, 7, 9, 20... verres d'alcool. Suivi de près par BamBam. Je m'arrêtais plus. J'avais aucunes limites. C'était drôle au début, mais ça à vite dégénérer.
- T'entends quoi par dégénérer ?
-...

_______________

- Allez BamBam ! T'as presque fini ton verre !
Je crie en rigolant à un BamBam presque mort, Titubant comme un con la bouche pleine d'alcool.
- J'y avais jamais pensé, mais BamBam c'est pas le copain de Bambie ?? Ah non...C'est vrai c'est PanPan !! Je dis en pleurant de rire.
BamBam rigole a son tour, mais me crache son alcool dessus. Je baisse la tête vers mon haut et vois qu'il est trempé.
- Fuck...BamBaaaaaaam tu saoouuuuleees. Je dis en regardant du mieux que je peux celui-ci et non pas sa doublure.
- Désoléééé...Viens je vais te donner un nouveau truc. Dit-il en prenant la bouteille tout de même.
- d'accoooord. Je réponds en le suivant.
On rentre dans sa chambre et je ferme la porte derrière nous deux. Je passe à côté de lui et lui pique la bouteille des mains. Je m'assois sur son lit et bois quelques gorgées. Je l'observe faire, lui dos à moi. Il ouvre ses tiroirs et trouve finalement ce qu'il cherche et referme tout. Je pose la bouteille sur la table de chevet et me lève doucement. Je me place derrière lui et attend qu'il se retourne. Ce qu'il fait une seconde après. Il sursaute et me dis :
- T'es c..con tu m'as fait peur. Et d'ailleurs t'aurais pu allumer la lumière non ?
- Désolééé. Pourquoi ? On est pas mieux comme ça ? On a déjà la lumière de dehors qui éclaire la chambre.
- Mmh...ok. tiens, c'est un vieux haut que je mets plus, tu peux le ga...garder. dit-il en hoquetant.
Je prends le haut et le pose juste derrière moi. Avant de me retourner de nouveau vers BamBam. J'attrape les coins de mon haut et commence à le faire remonter lentement en fixant BamBam, amusé. Il devient rouge pivoine et entrouve la bouche pour dire quelque chose, mais la referme pour avaler difficilement sa salive. Je rigole doucement, complètement bourré et dans les vapes, mais à la fois bien présent à ce moment là. Comme si je savais ce qui allait se passer.
J'enlève finalement mon haut d'un coup et le jette au sol. BamBam détourne le regard vers le plafond encore plus rouge que précédemment. Je lui attrape le menton d'une main et le force à me regarder. Je pose mon autre mains sur sa hanche et m'approche lentement de lui. Jusqu'à que nos souffles se rencontrent. Je le regarde se figer et fermer les yeux fortement. Je me rends alors compte de ce que je fais et le lâche doucement. Je me retourne et prends le haut pour le mettre lentement. Une fois presque mis en entier, je sens un bras m'attraper et me retourner d'un coup sec. Une deuxième main viens se loger dans le creu de mon dos. Tandis que mes mains s'agrippent à des épaules. J'ouvre les yeux en grand et mets du temps à retrouver l'équilibre et le sens des choses. Puis je remarque que Bambam s'est remis à la même proximité qu'avant. Son souffle chaud et alcoolisé mélangé au mien. Il me regarde dans les yeux puis les fermes avant de plonger sur mes lèvres. Mon cœur se pince. Toutes nos années d'amitiés se terminent-elles maintenant ? Pour quoi j'ai commencé un pari aussi stupide ? Pourquoi on se retrouve ici, presque dans le noir, à s'embrasser ? Pire...Pourquoi mon meilleur ami ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir que je craque à mon tour. Passant ma main droite dans ses cheveux. L'autre glissant le long de son bras le serrant de temps à autres lorsque notre baiser s'adoucit à mon goût. Ses lèvres sont sucrées et extrêmement douces. Je mordille souvent sa lèvre inférieure, le faisant geindre de manière trop mignonne. J'échange alors nos places et le fait reculer jusqu'à qu'il heurte le bord du lit. Je lâche sa lèvre et le pousse afin de l'asseoir. Je me recule et cole mon dos contre son armoire, haletant.
- Je...Je crois que c'est une mauvaise idée...
Il hoche de la tête avant de détourner le regard sur la bouteille à sa droite. Il l'attrape et boit quelques gorgées en s'asseyant, dos contre le dossier du lit. Finalement, il tapote la place à ses côtés. Je contourne donc le lit en rigolant et m'assoie à mon tour, heureux qu'il soit du même avis. Nous venions de faire une grosse bêtise.

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now