°○●Chapitre 10●○°

682 43 130
                                    

Bonjoiiiir
Je dedicasse ce chapitre d'abord à ony_lostmind, pour qui je voulais sortir ce chapitre pour anniversaire, mais qui finalement est passé. Donc à toi ma belle un autre petit cadeau ! (Ps : elle aime aussi les straykids ! Allez faire un tour sur son compte !)

J'aimerai aussi faire une enooooorme dédicasse à une autre amie à moi, qui grâce à elle, j'ai pu correctement imaginer la fin de ce chapitre. C'est grâce à elle aussi que j'ai retrouver de l'inspiration et également la suite de mon histoire !
A toi ma belle Why_lostmind !
Elle écrit elle aussi Et je conseille égale ment daller voir ses fanfic !

Bon et bien je pense que nous sommes tous prêts pour cette fameuse suite ?
Je vous aime très très très fort ! Je vous conseille d'écouter ce chapitre avec la musique en média !! Si vous ne la voyez pas : c'est hostage de Bilie Eilish.
7428 mots.
Piki_Butterfly ♡

___________________________________________


PDV : JISUNG :

- Et c'est quoi ? Demande-t-il hésitant.
Un blanc s'installe dans la pièce, je regarde Félix dans les yeux puis après réflexion et sous la panique, je répond :
- Know.

VLAM.

Je tourne ma tête dans la direction du bruit strident qui vient de retentir dans la chambre. Et j'aperçois Minho, ses mains tremblantes et sa bière fracassé en mille morceaux au sol. Ses yeux sont plantés sur moi et une larme coule le long de sa joue. Puis il regarde la salle, paniqué, comprenant que tous le monde le regarde. Il ferme ses yeux, dont un faussement rouge et part de la chambre en courrant.

Ma bouche s'entrouve sous l'incompréhension. Mon coeur commence à faire des siennes et je fronce les sourcils. Qu'est qu'il vient de se passer ? J'entend des gens vaguement parler autour de moi, dont je reconnais approximativement les voix :
- Non mais il lui arrive quoi à lui ? Déjà que son déguisement est pourri, maintenant il pleure tout seul ? Qu'elle petite tapette...Dit Nina derrière moi.
Un bruit de fond commence. Crachant des insultes basses. Mais une s'entend plus que les autres qui me fais aussi réagir.
- Tu sais ce qu'elles te disent les "tapettes": va bien te faire foutre. Crache Jeon Jungkook en la fuisillant du regard.
- NON MAIS JE TE PERMETS PAS ! Hurle la concerné outrée. Jisung, dis quelque chose !
Mes yeux s'assombrissent et je crache en tournant ma tête jusqu'à mon épaule gauche, histoire de l'avoir dans mon champ de vision :
- Il a raison. Va te faire foutre. Je suis pas ton chien, encore moins ton mec, donc ferme bien ta bouche en plastique. Parce que non seulement tu dis de la merde et t'as des pensées homophobes mais en plus de tout ça, t'es vraiment conne putain. Va falloir te réveiller ma pauvre fille. Ta si petite tête va finir par te butter avant même que tu sois aller chez le coiffeur. Je te le dirai qu'une seule fois donc ouvre bien t'es oreilles et fait marcher ton cerveau pour une fois : Ne m'approche même plus. Et va plutôt te marier avec Maya. Vous faites une belle paires de pétasses.

Je tourne ma tête, satisfait de voir qu'elle l'ai fermé, Avant qu'elle pleure des larmes de crocodiles. Je souffle de lassitude puis retourne ma tête vers Félix et son mec que j'entends se disputer depuis tout à l'heure.
- Putain mais lâche moi Changbin. Dit Félix en grognant dans les bras du nommé Changbin qui le tient fermement à la taille. Faut que j'aille le chercher.
- Non ! Tu sais très bien comment il est dans ces moments là. Répond le deuxième clown.
- MAIS JE M'EN BATS LES COUILLES ! Dit- il en le regardant de travers. Imagine...Imagine il fait une connerie...Putain...lâche moi !!! C'est pas pareil que d'habitude cette fois putain !! Reprend-t-il sèchement. Il tourne la tête vers moi, s'apprête à parler, mais il est coupé par Jimin, qui je suppose vient de comprendre la situation.
- Oh putain...Jisung, c'est quoi ton nom de famille ??? Me demande-t-il.
- Hein ? Je dis en papillionnant, pas certain de comprendre. Je...Euh...Han. Je m'appelle Han Jisung pourquoi ?? Je répond finalement.
Je commence à paniquer de nouveau en observant sa tête se décomposer et s'assombrir tout comme celle de Félix et Changbin. Félix a arrêté de gigoter dans les bras de son copain et se tourne pour au contraire l'enlacer. Je suppose même qu'il pleure puisque ses épaules tressautes et je l'entend renifler. Un blanc s'installe de nouveau et personne n'ose parler. Mais le nommé "Changbin" en décide autrement et dit :
- Eh ! Jisung. Je tourne me tête vers lui. Toujours dans l'incompréhension la plus totale. Je vais te demander d'aller chercher Minho. Reprend-t-il.
- Qu...Quoi ? Pourquoi moi ? Je demande surpris.
- Cherche pas à savoir. Il y a que toi qui peux le consoler. Je sais que ça paraît con, mais il a besoin de toi là. Donc cours. Vite, avant qu'il face une énorme connerie. Dit-il en me regardant droit dans les yeux avec un regard sérieux. Ce qui m'intimide beaucoup.
- Mais...
- Pas le temps ! COURS ! Me coupe-t-il.
Je fronce les sourcils puis avance vers la porte de la chambre d'ami. Avant d'entendre quelqu'un m'appeler. Je me retourne et rencontre...Lalisa, une belle rousse au déguisement réussi d'une poupée flippante. Elle était aux côtés de Minho depuis plus de quatres heures maintenant. Je grimace et m'agace sans le vouloir en l'observant. Comment elle le connait ? Ma tête se retrouve à penser à pleins de choses en même temps, pourquoi il s'est enfui comme ça ? Et j'ai dis quoi pour le faire pleurer ? A cette simple pensée mon coeur se serre. Je déteste faire pleurer des gens. Sauf si c'est pour une bonne raison. Je secoue la tête et me rends compte que je n'ai même pas entendu la question de la rousse, je fronce les sourcils doucement.

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now