°○●Chapitre 6●○°

616 57 28
                                    

Bonjoir !
Je tiens à m'excuser, pour le petit retard de quelques jours, ce week-end à été assez chaud pour moi, alors j'ai pas eu le temps d'écrire correctement, du coup, chapitre de moins bonne qualité (On dirait que je parle d'un produit 😂😂) !! En espèrent qu'il vous plaira tout de même !
Piki_Butterfly ♡
2630 mots.

_________________________________

PDV : JISUNG :

Je me réveille et me rappelle encore et encore inlassablement la soirée d'hier, la fête, la discussion entre moi, Chan et BamBam. Celle avec Taehyung et ses potes, le mec qui a essayer de draguer Naomie, le garçon, sa sois disant copine et sa mains qui a frôlé la mienne. Le moment où j'ai déposer Naomie dans sa chambre avant de revenir à la fête, la bagarre, et le même garçon qui ma sauvé, le garçon, le garçon, le garçon et le garçon....Son sourir à peine visible mais qui a été dirigé vers moi, le reste de la soirée ou je le cherchais du regard. Où nos regards se sont croisés, pas qu'une seule fois...

Après plus de trentes minutes, je décide de me lever, je pose mes deux pieds au sol et regarde l'heure sur mon téléphone, déjà dix heures du matin et ça fait trente minutes que je repasse les événements d'hier dans ma tête. Je grimace et me lève. Je tire mes rideaux et laisse le soleil m'atteindre. J'ouvre alors ma petite baie vitrée qui donne sur un minuscule balcon et sors dehors. L'air frais de la fin de septembre me réveille les sens, mais je reste tout de même torse nu. En bas, certaines personnes rentre chez elles le week-end, pour aller dans leur famille. Je ne les envie pas, au contraire.

Au bout de vingt minutes je décide de rentrer pour prendre quelques affaires et me diriger vers les douches commune. J'arrive enfin au premier étage du bâtiment et entre dans les douches pour hommes. Mais avant d'aller plus loin, je me tourne vers la glace et m'observe. Ma lèvre est fendu, et j'ai un bleu sur ma pomette droite. La douleur à ma joue est supportable, ma lèvre, c'est une autre histoire... Je souffle et pars me doucher, l'esprit vacillant.

Après ma douche, je m'habille d'un jean troué et d'un haut noir à manche longue avec ma veste de moto, persuadé que je l'utiliserai aujourd'hui. Je descend les marches et rentre dans la cafétéria. Je me sers seulement d'une pomme, et marche en direction de Chan et BamBam qui sont assis au fond de la salle. Ils portent tous les deux des lunettes de soleil et avalent de l'eau par litre. Je me fous ouvertement de leur gueule et m'assois en face d'eux. Je croque un bout de ma pomme et leur dis simplement:
- Salut.
- salut...dis Chan la voix endormi.
Je rigole et regarde BamBam qui n'a pas bouger. Je penche ma mains vers lui, mais avant de faire quoi que ce soit il se retourne directement vers moi et me crie presque dessus.
- Putain mec ! Tu t'es battu hier pas vrai ?
Je suis choqué de sa soudaine intervention et replace ma main à l'endroi ou elle était, avant de croquer une fois de plus dans ma pomme, tournant le regard vers dehors.
- Han Jisung ! Tu t'es battu hier...Mais bordel mec, tu peux pas rester tranquille pendant une soirée ? Il me gronde, mais en rigolant.
J'avale mon bout de pomme et lui répond:
- C'est lui qui est venu me chercher quand je suis revenu dans l'appartement. Il a mis le premier coup, et c'est même pas moi qui est mis le dernier...
Chan et BamBam se regardent un instant avant de me regarder de nouveau.
- Il t'a battu ? Disent-ils en même temps.
Je tourne la tête vers eux et me moque un peu avant de dire:
- On dirai un couple. Ils se regardent de nouveau et j'aperçois Chan tourner la tête et rougir doucement. J'hausse un sourcil et continue finalement:
- J'ai pas mis le dernier coup parce qu'un garçon l'a fait à ma place...il m'a d'ailleurs sauvé la mise. Mon cas aurait dû être plus grave si il n'avais pas été là. Mais vous étiez où bordel? Tous le monde nous ont vu !
Ils me regardent comme si j'avais dis un truc qui fallais pas. Chan tourne la tête, et je le vois avaler, tandis que BamBam à commencé à faire des ronds avec ses pouces sur les côtés de son verre. Je m'apprête à parler de nouveau quand le téléphone de Chan sonne, il répond alors:
- Allo ?
...
- Ah, salut, ça va ?
...
- Oui il est là pourquoi ?
...
- Ça marche je vais lui dire.
...
- Ok, tu lui parlera de ce qu'on a prévu hein ?
....
- Merci ! A plus tard.

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now