°○●Chapitre 11●○°

560 39 82
                                    

Bonjoiiiiiir
Enfin le chapitre est sortie !!
Bonne lecture mes petits ange~
6280 mots !

Musique : Wildest Dreams (his perspective)- Anthem lights cover lyrics.

Piki_butterfly♡

________________________

PDV : OMNISCIENT :

Minho se réveillait doucement, dans un lit qui ne lui appartenait pas. Les cheveux trempés, collés à son front suite à la fin de nuit agitée qu'il venait de passer. Bien entendu il ne savait pas où il se trouvait, puisque retrouver une vue correcte était son premier problème. Il avait des acouphènes beaucoup trop violente, et une énorme envie de dégoupiller le contenus de son estomac. Alors il paniquait à la simple idée de ne plus jamais voir correctement, il se releva grâce à ses coudes, mais dû mettre sa main sur sa bouche le plus vite possible. Il allait vomir, maintenant. Il le savait, plus que quelques secondes et tout allait sortir. Heureusement, il n'était pas seul dans la chambre. Tout au long de cette même "nuit", on avait été à ses côtés. Alors là personne présente, la même depuis cinq ou six heures du matin, se leva précipitamment afin de l'asseoir et lui glissa une bassine sur les cuisses. Et pas une seule seconde après, Minho se retrouvait la tête la première dans la bassine. Et celui-ci remerciait mentalement la personne d'avoir été là, sinon il se serait sûrement vomi dessus. La personne à ses côtés le rassura en passant sa main dans son dos nu -grâce à l'ouverture que laissait sa blouse-, lui caressant gentiment pour calmer ses spasmes.

La porte s'ouvrit et on pu entendre une légère discussion, rien d'audible pour Minho en tout cas. Pour lui, seul les larmes qui ruisselaient sur ses joues, ce qui sortait de sa bouche et cette perpétuelle mains dans son dos était les seules choses qu'il ressentait. Il trouvait en quelque sorte du réconfort dans les gestes de cette personne. Il sentait sa présence, assise juste à côté de lui. Alors quand cette chaleur partie d'un coup et ferma la porte, il eu un petit picotement au niveau de la poitrine, parce qu'il voulait absolument qu'elle ou qu'il continue ses gestes rassurants. Mais finalement, quelques instants plus tard, une autre main, beaucoup plus froide pris sa place. Minho en fut content, même si il préférait la chaleur précédente. Alors c'était toujours la même histoire, Minho vomissait, pendant un long moment. Toujours la tête dans la bassine, jusqu'à que son estomac ne soit complètement vide. Tremblant il posa délicatement ses mains de part et d'autre de la bassine, afin de se relever. La nouvelle personne à ses côtés lui sortit la bassine de sur les cuisses, en lui soufflant :
- C'est finit maintenant.
Minho avait réussi à entendre de nouveau. Il se sentait soulagé et reconnu d'ailleurs la jolie voix de son meilleur ami. Minho demanda, comme il put, de se faire lever. Ce que Hyunjin s'empressa de faire.

Il se frotta les yeux énergiquement, plusieurs fois avant de voir enfin l'endroit où il était. Il reconnut les murs blancs et l'endroit sinistre qu'était toutes les chambres d'hôpital. Ses épaules s'affaissèrent d'un coup suite à cette constatation. Hyunjin qui le tenait toujours attendait la moindre consigne pour pouvoir aider son ami. Minho, lui, observa la chambre jusqu'à que ses yeux buttent contre une porte ouverte. Ce n'était rien d'autre qu'une salle d'eau, mais pour Minho, elle représentait à ce moment même un trophé qu'il devait avoir le plus vite possible. Il commença donc à faire quelques pas, toujours autant tremblant, il tituba de nombreuses fois, mais réussi finalement à atteindre le petit lavabo individuel de la salle de bain. Et ce n'est qu'après l'avoir atteind qu'il se jeta sous le jet froid afin de se rincer la bouche. Il attrapa une des nombreuses brosses à dents à usage unique, l'ouvrit avant de saisir le dentifrice, pour faire enfin partir cette odeur avec ce goût atroce qui persistait dans sa bouche.

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant