°○●Chapitre 13●○°

356 22 61
                                    


Bonjoir à tous et à toutes...
~I'm back again~
Enjoy à vous et à tout à l'heure
'Cause message important en fin :)
7007 Mots
Music média : oasis de Exo.
Piki♡

_______________________

PDV : MINHO :

《Un petit blond marchait dans un salon. Toutes les fenêtres étaient fermés, plongant la pièce dans un noir profond. L'enfant trouvait de la lumière grâce à une petite lampe torche, qu'il gardait toujours sur lui. Il ne faisait aucun bruit. Même le son que faisaient ses petits pieds sur le carrelage froid et dépravé, était presque inaudible. Il cherchait dans tous les recoins une petite chose insignifiante certe, mais si précieuse aux yeux d'un certain châtain. Il mettait presque sa vie en jeu, mais peu l'importait. Alors lorsqu'il trouva la chose convoitée, il fit marche arrière. Manquant de trébucher plusieurs fois sur les différents vêtements éparpillés au sol. Il traversa le couloir miteux, qui le séparait de sa dite "chambre", et entra dans celle-ci. Retrouvant un petit châtain, genoux repliés sur sa poitrine, pleurant doucement. Le blond s'assoit alors à ses côtés, triste de le voir ainsi. Il lui tendit alors l'objet tant demandé pendant cette nuit agitée par un terrible orage. Le brun leva la tête, pleurant alors de joie en voyant son ourson adoré. Il le prit dans ses bras avant de remercier le blond avec un petit bisous sur la joue. Le blond gonfla ses joues, faisant soudainement semblant de bouder.
- Et moi ? J'ai pas le droit à un câlin ? Dit-il déçu.
- Si...Autant que tu veux Hannie !! Tu es mon héro ! Chuchote fortement le châtain en prenant le petit blond contre son cœur, tombant sur celui-ci par la même occasion.
Le dit "Hannie" rigola alors, entraînant le petit Châtain avec lui.
- Je veux rester avec toi...Pour toujours Know...Même quand on sera pépés ! Dit le blond en les allongeant de nouveau sur leur matelas, qui était nul autre que posé à même le sol.
- Tu penses que ma mémé elle sera d'accord si on reste ensemble pour toujours ? Demande le dit "Know" en plongeant son nez froid dans le cou brûlant du blond. Celui-ci fronce alors les sourcils et dit :
- Comment ça ta mémé ?
- Bah oui...Plus tard on vivra avec nos mémés. Non ? Comme les couples...Comme ton papa et ma maman...Dit le châtain sur le point de s'endormir.
- Non...Je pensais que...On pourrait être un couple de pépés...Deux papas ensemble. Dit le blond une petite moue sur le visage.
Le châtain lève alors la tête, le regardant avec ses yeux mi-clos, un grand sourir ornant tout de même son visage enfantin.
- Alors tu veux bien devenir mon pépé pour toujours ? Dit-il joyeusement.
Le blond posa alors ses lèvres sur le front du petit châtain et le serra contre son cœur soupirant ces quelques derniers mots que le Petit "know" pu entendre avant de sombrer dans les bras de Morphée...
- Je deviendrai ton pépé Know...Je te le promets.

- Minho...Allez faut que tu te lèves...
J'ouvre les yeux difficilement, essayant tant bien que mal de m'habituer à la lumière ambiante. Je me redresse lentement et tombe face à un Felix bien habillé. Je fronce les sourcils avant de l'interroger du regard.
- J'en étais sûr...t'as oublié. Il souffle avant de me regarder, désespéré. On a les résultats de nos partielles semestrielle, et on est en vacances ce soir. Dit-il avec un grand sourir. Il me tend la main -que j'attrape lentement- avant de me tirer hors du canapé. Je le regarde toujours dans l'incompréhension la plus totale.
- Pourquoi tu veux que je vienne ? Ça me servira à rien, puisque je l'ai pas passé. Et puis...Je veux pas voir les gens de l'université...Je dis en bâillant.
Il lève les yeux au ciel avant de me tirer vers le mini éviers qu'il possède avec Changbin. Félix se penche et attrape la poignée d'un des tiroirs présents avant de l'ouvrir et d'attraper une boîte en carton bleutée. Boîte que je reconnais bien trop maintenant. Je recule d'un pas et dis:
- Non, non, non. Je prendrai pas ça. Même pas en rêve.
Felix souffle et se redresse.
- J'allais pas t'en donner. Mais c'est une prévision. Tu sais, si jamais tu te sens mal là bas. Et dans tous les cas c'est ton traitement donc t'en prendra forcément aujourd'hui...Répondit-il avant de glisser la boîte dans sa poche. Et d'ailleurs bien sûr que si tu viens. J'ai besoin d'avoir mon meilleur ami à mes côtés. Hyunjin en a besoin aussi. Reprend-t-il en souriant et en s'avançant vers moi.
J'hoche la tête pas vraiment convaincu de devoir sortir à l'extérieur, préférant mille fois plus rester confiné dans ma chambre ou celle de Felix.
- Bon...Faut que tu ailles prendre ta douche. Binnie va venir avec toi...Dit-il en fronçant les sourcils. D'ailleurs, en parlant de lui...Il me regarde avant de se diriger vers sa chambre. Il ouvre la porte et tombe sur Changbin endormi sur leurs lit, totalement habillé. J'esquisse un sourir et les rejoints lentement dans la chambre, observant Felix en train de gronder le "paresseux" pour s'être endormi de nouveau. Changbin se relève alors et vient l'embrasser tendrement, faisant taire Félix qui se laissa avoir si facilement. Il répondit à son baiser et se retrouva sous l'emprise de Changbin qui le bloqua entre le lit et lui.
Le feu me monta aux joues et je sortis de la chambre avant de fermer la porte derrière moi.
- Putain...Je souffle. Pourquoi je suis toujours là aux moments où sa dégénère entre eux...

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now