°○●Chapitre 5●○°

514 60 41
                                    

Désolé du petit retard~
Kisses freinds 💙
Piki_Butterfly.

___________________________________

PDV : MINHO.

Mais qu'est que tu fous là ??

- Euh...Je...Je commence pas sûr de ma réponse.
Elle me regarde le visage dégoûté, elle regarde ma cigarette bien entamé et fronce les sourcils. Je me mets à paniquer et croise le regard de Hyunjin complètement perdu. A ce moment là je souhaite une chose, que personne n'ose demander qui est là. Mais malheureusement la vie est injuste et mes potes ne savent pas ce qu'est fermer sa gueule. Alors Changbin qui n'a pas souvent l'habitude de parler à voix haute, ou il le fait seulement quand il est très très près de Félix, prend la parole le premier:
- C'est qui ? Me demande-t-il.
Je ne répond pas. Pas par peur mais parce que je ne veux pas qu'ils sachent... Ma copine grogne et se rapproche de moi pour m'embrasser mais je recule avant tous mouvements de sa part. Elle en fait tomber son verre au sol, et celui-ci se brise en mille morceaux. Alors elle crie :
- Mais putain t'as quoi Minho ?? Je te rappelle qu'on est couple !
Je m'étouffe avec ma salive et la regarde la bouche entrouverte. Assis derrière moi, j'entends Félix et Changbin se demander si ils avaient bien entendu la même chose. Hyunjin que j'ai dans mon chant de vision a plissé les yeux en entendant cette phrase complètement hurlé. J'inspire, un grand coup, saisi le poignet de ma copine et l'amène devant la porte d'entrée de la chambre sans pourtant en sortir. Je me retourne et remarque qu'elle me regarde toujours avec son air hautain et pleins de reproche. Alors j'attends, j'attends qu'elle explose, comme à chaque fois. Et cela ne tarde pas car elle commence directement :
- T'es sérieux là Minho ?! Non seulement tu n'acceptes plus que je t'embrasse, tu fumes, tu vas en soirée sans mon accord, et le pire c'est que tu me repousses devant tous le monde ? Tu penses jamais à moi ou quoi ?! Mais t'as quoi dans la tête bouffon va ! Je suis si insignifiante à t'es yeux que tu te permets ce que tu veux alors qu'on est en couple ? Je te rappelle que tu dois toujours venir avec moi en soirée, alors que là je te retrouve en train de rigoler avec ces sales pd de gay ! Espèce de sale gros con !
J'écarquille les yeux au fur et à mesure qu'elle parle, elle ne m'avait jamais parler comme ça. Je sais qu'elle n'aime pas les homosexuels, mais de là à traiter mes meilleurs amis, je bouillonne, je serre les poings pour pas lui foutre dans la gueule. Je la pousse dehors juste devant la porte d'entrée, et explose en plein couloir.
- C'est moi le gros con ? Tu le sais pas hein ? Je m'en bas les couilles d'être avec ou sans toi en soirée ! J'ai pas besoin de ton autorisation, je suis pas un gamin et t'es pas ma mère bordel ! Alors ferme là ! Ouais je t'embrasse plus et surtout pas en public, encore moins devant mes potes! Tu sais pourquoi ? Parce que t'es vraiment une salope ! Avec tous le monde ! Si tu m'aimes vraiment tu n'aurais jamais dis des choses aussi horribles sur mes meilleurs amis. Tu ne m'aurai jamais traité de tous les noms comme tu viens de le faire. Alors la conne c'est bien toi. Tu n'es pas capable de juste être toi. Toi t'es juste un vieux masque superficiel que t'es stupides de meilleures amis ton collées. Tu réfléchis même pas ! T'aime pas les homosexuels, c'est bien je te félicite, mais grandis un peu bordel, on est au 21 ème siècle pas au 16ème ! De toute façon tu n'acceptes personne, meme pas moi qui suis censé être ton mec. Oh ! Je viens de le dire ! On est en couple, oui mais plus pour longtemps si tu changes pas. En fait non, tu peux aller voir tes potes, je suis sûre qu'elles sont des milliards de choses à te raconter sur leurs expériences sexuelles ! Ah mais j'ai failli oublier !! C'est pour ça que tu sors avec moi !!! C'est pour enfin perdre ta virginité, et tu sais comment je le sais ? Ton téléphone est super facile à déverrouiller, mais j'ai pas eu besoin de le faire vu que le message était déjà affiché sur l'écran de verrouillage... N'essaie même pas de me contredire, je sais tous. Même que tu ne m'aime pas. Et moi non plus ! Ça tombe bien hein...
Je fini en collant mon épaule droite contre le mûr bleu du couloir. Je la regarde, le visage complètement vide d'expression. Elle pleure, silencieusement en me regardant dans les yeux. Je n'ai absolument aucun regret sur tous ce que je viens de dire. Je m'approche d'elle et lui dit :
- Pas besoin de pleurer, tu l'as cherché, maintenant tu devrais partir d'ici, t'es complètement bourré.
Elle renifle et me lance un regard noir en me disant un simple 《vient pas pleurer quand je serai plus avec toi.》 Je rigole faiblement et lui lance une dernière pique :
- Tu peux toujours rêvé, par contre tu peux courir après des mecs bourré pour perdre ta virginité ! Je suis sûre qu'ils seront heureux !
Elle me giffle la joue gauche et je replace ma tête vers elle. Puis je la regarde partir complètement énervée, prise au piège par son propre jeu

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now