~°◇●Bonus Hyunin●◇°~

462 33 44
                                    

Bonjoir !
Je vous conseille de lire ce bonus avec cette musique :

Lovely (ft: khalid )
De Billie Eilish

Piki_Butterfly ♡
_

_______________________________________

PDV : OMNISCIENT.

- Mais réfléchi sérieux, comment ça se fait que ton équation de 4ème degrés n'a pas de 4ème degrés ?? Dit Hyunjin en se massant les tempes.
Le chatain devant lui relève la tête et fait une moue de bébé en disant :
- Mais hyunjinie...
Le nommé Hyunjinie le regarde à présent dans les yeux avec un regard légèrement agressif, ce qui eu le don de faire rougir et baisser les yeux du plus jeune.
- Hyunjin !! Crie une jeune fille aux yeux marrons foncé, ils étaient si sombre qu'ils faisaient peur à Hyunjin parfois.
- Laisse mon frère tranquille, c'est pas sa faute s'il il est con. Dit-elle avant de s'assoir sur les genoux de Hyunjin.
Les deux garçons la regade et ne parle pas. Mais le jeune chatain se lève et prend toutes ses affaires éparpillés sur la grande table basse, sûr laquelle Hyunjin et lui on essayé de travailler. Hyunjin observe le chatain se lever et fronce les sourcils. Le chatain commence à passer la porte quand sa soeur l'interpelle :
- Non mais Jeongin, je déconnais, pourquoi tu pars ?
Jeongin se retourne et observe sa soeur avant de lâcher froidement :
- Je suis pas ici pour tenir la chandelle Naeri. Salut Hyunjin.

"Pourquoi je réagis toujours comme ça..."

est la phrase qui, comme à chaque fois, tourne en boucle dans la tête de Jeongin. Celui-ci déteste par-dessus tout d'être en présence de sa soeur et son copain.
Pas qu'il les déteste, au contraire, sa soeur et lui s'aiment énormément, mais il à toujours eu un problème avec Hyunjin. Cela fait maintenant deux ans que sa soeur et le brun sortent ensemble. Mais Jeongin est le premier à avoir rencontré Hyunjin...Et il est tombé fou amoureux de lui des les premiers instants, si amoureux qu'il s'en rend malade grâce à des médicaments qu'il ingurgite chaque soirs, se tuant un peu plus chaque jour pour l'oublier, lui, et le bonheur qu'il partage avec sa soeur.

Hyunjin ne comprend pas tous le temps les changements d'humeur du plus jeune, il pense à chaque fois que tous commence bien et que ça le reste, mais vient un moment où Jeongin pète un câble. Hyunjin sait qu'il est un garçon très fragile, mentalement comme physiquement. Mais Hyunjin a beau chercher, il ne se doute pas un seul instant que derrière ces changements d'humeur, il se cache un garçons drogué, un garçons qui perd de la vie un peu plus chaque soirs, un garçon qui ne sait jamais s'il revera le soleil le lendemain, un garçon amoureux d'un autre...

Une heure plus tard, Nearie raccompagne Hyunjin jusqu'à la porte de sa maison et lui dit :
- Tu sais pour tout à l'heure, n'en veux pas à Jeongin, c'est un terminal, l'année prochaine il va dans une école supérieure pour le chant et l'art, je pense qu'il y a beaucoup de chose qui le tracasse...Enfin bon, j'essaierai de lui parler plus tard...D'habitude On se dit tous, ça m'inquiète, ça fait un certain temps qu'il a changé...
Hyunjin s'avance doucement et pose sa main sur l'épaule de Naeri, avant de dire :
- t'inquiète pas, je serai là pour lui, quand il en aura besoin...
- Merci. repond Naeri avant de le prendre dans ces bras. Je t'aime...
Hyunjin se contente de lui sourir avant de prendre le chemin du retour vers l'université qui n'est qu'à quelques minutes à pied.

Tout le long du trajet, Hyunjin cherche une raison au comportement de Jeongin. Hyunjin l'avait toujours trouver joyeux et ça même aux pires moments. Ils s'étaient rencontrés quatre ans plus tôt, Hyunjin était en troisième et Jeongin en quatrième. Ils fesaient tous les deux du chant dans la chorale de leur collège et leur prof de musique les avaient mis ensemble pour un projet. A ce moment là, Hyunjin n'avait plus goût à rien, ni en la musique, ni en rien d'autre. Il ne pouvait plus faire sortir sa mélancolie. Il avait depuis peu perdu sa soeur dans un accident de voiture. Elle fumait au volant, et lorsqu'elle avait essayé d'allumer sa cigarette, le briquet l'avais brûler. Selon son amie qui était derrière et qui a survécu à ce drame, elle aurait paniqué et lâché le volant dans un virage. Se prenant de face un des arbres qu'il y avait dans l'allée. Son amie avait été plongé dans un lourd coma de trois mois mais sa soeur a été tué sur le coup. Depuis ce jour, Hyunjin déteste conduire ou prendre des transports en commun. Il déteste également les cigarettes et le feu.
Jeongin avait dû être très insistant pour que Hyunjin s'ouvre enfin à lui. Hyunjin n'avait jamais détesté que Jeongin s'intéresse à lui, au contraire. Alors il répondait très souvent à Jeongin sous forme de câlins. Et c'était tous ce qu'il avait fallu à Jeongin pour comprendre qu'il vivait à présent plus pour Hyunjin que pour sa propre vie. Profitant des nombreux câlins que lui offrait le plus vieux. Noyé dans ces regards sombre. Accroché à ces très rare sourire...

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin