°○●Chapitre 12●○°

579 22 79
                                    

Bonjoiiiiiir !!
Me voilà de retour avec un nouveau chapitre !!!

(~*3*)~
flaviewck
(Je te l'avais promis~ enjoyy ♡)

⚠️⚠️ Je préviens que ce chapitre contiendra des violences assez crues. Âmes sensibles s'abstenir.⚠️⚠️

Chanson média : All i want- cover de superband

Je vous nem fort !
Bonne lecture~
Piki ♡

_____________________________

PDV : JISUNG :

《Han...Haaan...Pourquoi tu pleures !? Qu'est-ce qui se passe ? HAN...Reponds moi je t'en supplie...Hannie...Han...HAN...HAN ! 》

- Jisung...Jisung, tu m'écoutes ?
Je sursaute et lève la tête d'un coup en me redressant, me prenant le micro dans la tête. Je grimace et plisse le nez.
- Bon, est-ce que tu pourrais te concentrer ?
Je tourne la tête vers la baie vitrée teinté. Les mains tremblantes tenant à peine ma feuille et mon casque. Je soupire lentement avant de tourner mon regard de nouveau vers le micro à présent à ma droite. Je réfléchis un instant avant de dire:
- Désolé...On la refait ? Je demande d'une voix tremblante.
Le "studios occuped" de la salle auparavant rouge, change de couleur et devient vert. La porte s'ouvre et laisse apparaître les cheveux gris et la tête fatigué de Chan. Il referme la porte derrière lui, et s'approche de moi. Il me détaille sur toute ma hauteur. Cherchant sûrement la chose qui ne va pas. De mon côté j'enlève mon casque et le pose sur le bras du micro. Mes jambes flagelles et je ne pense pas pouvoir tenir debout assez longtemps.
- Non. Ça suffis pour aujourd'hui je pense...Jisung sérieusement regarde toi, t'as l'air d'un mort vivant. Qu'est-ce qu'il se passe ? Nos partielles sont dans deux jours, et je te vois jamais en cours. Tu sèches ? Demande-t-il plus inquiet que je le pensais.
Je tourne mes yeux sur le mur.
- N...Non. Je te jure j'essaie de venir...Mais...
Je me tais, ne préférant pas continuer par peur d'éclater et de tout dire.
- Mais ? Mais quoi Jisung ? Dit-il plus doucement.
- Je peux pas te le dire...Je souffle.
- Quoi ? Pourquoi tu pourrais pas me le dire ? Ne me dis pas que...Finit chan en s'approchant rapidement de moi.
Je lève mon bras et me cache les yeux par réflexe. Chan m'attrape le poignet et l'enlève de devant ma tête lentement. Il relève la manche de mon pull pendant que je le supplie de ne pas regarder.
- Chan...Chan je t'en SUPPLIE. Ne regarde pas. Arrête...Arrête !! Je commence à crier en pleurant.
- Oh mon dieu...Chan ouvre les yeux en grand après avoir réussi à regarder sans que je ne le frappe, ou que je bouge sans arrêt. Jisung qui t'as fait ça !?
Mes larmes roulent le long de mes joues. Creusant des sillons salé sur mes joues avant de s'échouer lamentablement au sol comme l'être pathétique que je suis. Mes jambes m'abandonnent elles aussi et je tombe dans un bruit sourd au sol, mon bras toujours soutenu par chan.

Mais peu m'importe. Je n'en peux plus...Je ne me supporte plus. Plus personne ne me supporte. Parce que je suis lamentable, grotesque...
...Parce que je suis pathétique...

J'hurle alors, j'hurle jusqu'à que ma voix s'éteigne. Chan s'accroupit devant moi, et me parle mais je ne l'entend pas. Mes mains se posent sur mes oreilles, mes larmes me gagnent de nouveau et mes hurlements sont à présent des cris silencieux. Mon corps entier tremble, je ne le contrôle plus. Je suis paralysée les genoux collés à ma poitrine. Ma situation ne pouvait pas être pire, je fixais mes bras. Mes bras remplis de bleus, mais surtout de la chose la plus horrible que je n'ai jamais vécu jusqu'à présent.
Je serre les poings me rappelant mes dernières semaines...

QUI ES-TU ? °•○● ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant