8.

4K 555 321
                                    


Du coup tu suis... Jisoo c'est ça ? hésita Minho. Enfin, à chaques fois ?

Ouai, chaques fois.

Tu dois l'aimer alors, ricana le brun.

J'ai dû, en tout cas.

Assis contre le mur de la cage d'escalier, le bras autour de la taille de Jisung, sa main rejoignant la sienne sur son ventre, Minho rigolait. Cela devait faire une vingtaine de minutes qu'ils s'étaient embrassés et depuis, il était bien trop joyeux. À chaques fois que Jisung disait quelques choses il souriait, ou alors il riait, ou alors il l'embrassait. Au choix.

Jisung était bien trop à l'aise aussi. Mais ça ne semblait pas normal pour lui, d'être aussi bien avec un inconnu qu'il n'avait vu que deux fois. Et qu'il avait embrassé cette deuxième fois. Pourtant il souhaitait ne jamais quitter son étreinte. Mais il pensait à Jisoo, qui en bas faisait il ne savait quoi. Il l'avait trompé, au final. Et se le dire, ça ne le rendait que plus mal vis-à-vis d'elle que ce qu'il était avant. Jamais il ne se serait dit qu'il pouvait tromper quelqu'un. Il détestait les histoires des gens qui faisaient ça au lycée, et il se retrouvait dans cette situation.

Et il n'y a personne avec qui tu peux t'entendre ? reprît Minho.

Y'a Hyunjin, mais il ne vient jamais, souffla-t-il. Il n'a personne qui le force et il déteste ces soirées, alors il reste chez lui.

Même si tu viens ?

Ouai. Mais j'le comprends, répondit Jisung, les gens ne sont vraiment pas cool avec lui parce qu'il n'aime pas trop ce monde non plus.

Et pas avec toi ?

Quand y'avait pas Jisoo, c'était « Hyunjin et Jisung les exclus ». Évidemment que c'était comme ça, on était pas comment eux, on était pas habillé avec des trucs qui coûtent la moitié d'un salaire basique, on voulait pas rabaisser les gens à tout moment. C'était normal de pas être cool avec nous, railla-t-il.

Ils sont tous cons alors.

J'confirme, même si Hyuna, la meilleure pote de Jisoo, j'laime bien. Et Seungmin est cool avec moi et l'était déjà avant en tant que camarade de classe. Il est cool ton cousin, t'inquiète, rigola Jisung.

Mon cousin ? Alors comme ça tu me stalk ?

– Mais non ! ria le blond. C'est Jisoo qui me l'a dit.

Et elle te l'a dit pourquoi ?

Parce que je parlais de.. ok j't'ai stalké. Et elle l'a vu, du coup elle me l'a dit.

– Mhh donc Jisung à fond sur moi dès le jour un, gloussa Minho.

Dès la seconde une, tu veux dire.

Encore mieux alors.

Et il l'embrassa, encore une fois. Il l'embrassa sur le nez, sur la joue, il embrassa ses lèvres rougies tant il les avait trituré.

Hautes Lumières | Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant