12.

3.7K 521 139
                                    


Allo ? grésilla une voix à l'interphone de l'immeuble où Jisung attendait.

Oui-

C'est qui ?

Jisung.

Oh ! Jisung ! J'imagine que tu viens pour voir Minho ?

Ouai.

J't'ouvre. Attends trente secondes.

Merci !

   Juste après que Seungmin l'ai dit, les portes qui menaient à l'intérieur de l'immeuble s'ouvrirent pour laisser rentrer Jisung. Il pénétra à l'intérieur de l'ascenseur et appuya sur le dernier bouton, pour qu'il puisse monter le plus haut possible. Il reposa son corps sur les parois métalliques tant il était essoufflé de sa course. Il avait couru vite, longtemps, sous la chaleur pesante et les rayons de soleils aveuglants et maintenant, il transpirait un peu mais au moins, il ne perdait pas tant de temps que ça et il pourrait passer ces minutes sauvées avec Minho.

  Les portes automatiques en métal s'ouvrirent sur le pallier de l'appartement et Jisung sortît quand Seungmin entrouvrît la porte d'entrée.

Salut Jisung ! fît-il en le laissant entrer dans l'appartement.

Salut, j'suis désolé de te déranger...

Pas de problème, il n'y a plus personne ! Mais Minho se douche alors...

C'est pas grave, j'attends là, répondit-il en désignant la table et les chaises qui trônaient au milieu de la pièce.

Vas-y, tu peux t'assoir. Tu veux boire quelques choses ? demanda Seungmin en attrapant deux verres dans la cuisine qui se trouvait juste à côté. T'as l'air d'être épuisé, rigola-t-il.

De l'eau ça me suffit, merci, répondit Jisung en s'écroulant sur une des chaises. Ouai j'ai juste marché dehors et... il fait chaud quoi.

T'es allé voir Jisoo, elle a déjà prévenu du monde tu sais... dans les conversations groupées, tout ça.

Ah, murmura-t-il entre deux respirations. Déjà. J'en ai même pas parlé à Hyunjin, ou même à Minho, que tout le monde le sait, c'est super, ironisa-t-il.

Elle te démonte un peu hein-

Vraiment ?

Ouai, carrément, affirma Seungmin. Mais du coup, les autres aussi... C'est nul pour toi, désolé, souffla-t-il en posant les deux verres sur la table.

J'me doute, c'était évident. Merci, répondit-il avant de boire son verre d'une traite. J'suis désolé...si ça te gêne que je sois ici, dis-le moi hein. T'es bien plus proche de Jisoo que de moi de toutes manières.

Jisung. Il n'y a au-cun problème, le coupa-t-il en insistant bien sur ses mots. Vraiment. Ce ne sont pas mes affaires. Alors même si j'serai là pour Jisoo, ça ne veut pas dire que je dois te démonter aussi.

Hautes Lumières | Minsung Where stories live. Discover now