18.

3.2K 469 131
                                    


Alors, Minho.

Jisung.

Ferme ta valise non ? s'exclama Jisung, devant cette valise qui était posée sur le sol, faite mais pas fermée.

J'ose pas.

Tu veux arriver en retard donc ?

Pourquoi pas ?

Minho...

J'peux ne pas partir aussi. C'est pas une bonne idée ?

Ou j'peux partir avec toi.

Ça ne marche pas ça, tu vas bientôt faire ta rentrée à l'université.

L'université où va Jisoo ? Gé-ni-al.

Mais Jisung ! Pense pas à ça, répondit Minho en passant son bras autour des épaules de Jisung. Hyunjin y va aussi, tu ne seras pas seul.

Mais tu ne seras pas là.

– J'suis si important que ça ? ricana Minho.

Eh tu le sais très bien non ?

Petit Jisung qui tombe amoureux au bout d'une semaine, c'est mignon, chuchota-t-il avant de se lever du lit où ils étaient assis. Bon, il est quelle heure ?

C'est.... c'est... 14 heures 28, répondit Jisung en regardant le réveil qui était de l'autre côté du lit. Minho j'ai envie de pleurer là.

Mais non. Non, non, non. Pleure pas.

Attends mais dans vingt minutes on doit être à la gare, tu t'en rends compte ou pas ?

Oui Jisung, oui. Mais c'est obligé d'y aller là on peut pas faire autres choses.

C'est toi qui a dit « je peux rester » tout à l'heure.

J'sais... mais je peux pas j'ai pris un billet, répondit Minho en fermant sa valise avant de l'attraper par la poignée. Aller Jisung s'il te plaît, ne déprime pas.

– Jamais.

– Menteur, aller viens, gloussa-t-il avant d'attraper la main de Jisung pour le lever du lit.

Les deux garçons sortirent de la chambre, ou l'ancienne chambre, de Minho qu'ils avaient rangé et vidé pour qu'elle redevienne la chambre d'amis qu'elle était avant qu'il n'arrive. Jisung se retourna pour regarder une dernière fois cette chambre plutôt cool où il avait passé des moments tout aussi cool. Il prit une photo avant de fermer la porte. Même si ce n'était pas très utile, c'était peut-être la dernière fois qu'il venait chez Seungmin, vu la situation entre lui et Jisoo. Alors il enregistra cette photo pour sauvegarder ses souvenirs.

Seungmin, qui était assis sur un des tabourets de la cuisine, se leva quand il les vit arriver dans le salon. Il attrapa son portable qui était posé sur la table et tout les trois, ils se serrèrent dans la petite cage d'ascenseur, qui descendit jusqu'au rez-de-chaussée. Il faisait chaud dehors, il faisait vraiment très chaud. Le soleil frappait sur leurs bras découverts. Jisung s'assit sur le même type de banc vieillot que ceux devant chez lui, en attendant que le taxi qu'avait appelé Seungmin n'arrive.

Hautes Lumières | Minsung حيث تعيش القصص. اكتشف الآن