• Veux-tu être mon Valentin? •

4.9K 193 29
                                    

OS Larry

Où Harry et Louis sont papas de deux enfants de 5 ans qui s'apprécient un peu trop pour le plus grand malheur d'Harry.

——————————


Il est 16h25, j'attends que quelqu'un vienne ouvrir le portail de l'école maternelle pour aller chercher ma fille dans sa classe. Lily est une petite blonde au cheveux bouclés et aux yeux verts. Elle est le rayon de soleil qui illumine ma vie et qui fait chavirer mon coeur depuis maintenant cinq ans. Je suis un papa célibataire depuis quatre ans. La mère de ma fille a décidé de nous abandonner, Lily et moi pour aller faire sa vie ailleurs, loin de nous. La vie de famille ce n'était pas son truc, elle n'était de toute façon pas prête à être mère et je sais très bien que si elle n'a pas avortée c'est parce que je le lui ai demandé. Je voulais cet enfant, je voulais être père, c'était mon rêve alors, elle a acceptée, pour moi mais elle n'était pas heureuse. Elle est resté un an avec nous mais elle n'a jamais été capable de s'occuper correctement de la petite. Lorsque je partais travailler, j'étais obligé de laisser ma fille à ma voisine parce que Julia, mon ex refusait de la garder. Elle a finalement décidé de partir un soir d'été, elle a profité du fait que je sois chez ma mère avec la petite pour prendre ses affaires et ne jamais revenir. Lorsque je suis rentré cette nuit là, j'ai seulement trouvé un mot sur la table de la salle à manger, un simple mot qui a mis un terme à notre relation.

«Désolé Harry mais je ne peux plus vivre comme ça. Je m'en vais. C'est mieux pour toi et pour ta fille. Je ne vous rends pas heureux et je ne suis pas heureuse non plus. Je sais que tu seras un père merveilleux et je sais que Lily sera plus heureuse sans moi. Bonne continuation, j'espère que tu trouveras une personne qui sera digne de toi. - Julia.»

Depuis ce jour-là j'élève ma fille seul, comme n'importe quel papa célibataire. Maman et Gemma m'ont énormément aidé au début parce que j'étais un peu perdu mais j'ai vite pris le rythme et je me suis rendu compte que je me sentais beaucoup mieux depuis que Julia avait pris la décision de tous nous libérer. J'aimais Julia, bien sûr que je l'aimais mais ce n'était de l'amour, non, avec le temps ça s'est transformé en amitié. Nous n'avions plus aucune vie de couple, ni vie intime depuis que la petite est née parce que Julia avait pris ses distances avec moi en même temps qu'elle s'est éloigné de ma fille. En fait, nous étions comme des colocataires. On s'entendait bien mais nous n'étions plus un couple et je me suis rendu compte de ça lorsqu'elle est partie parce qu'en fait, elle ne me manquait pas.

Johan, le surveillant qui aide les maîtresses à s'occuper des enfants pendant les récréations vient ouvrir le portail de l'école à 16h30 pile. Lorsqu'il me voit, il me sourit chaleureusement et me salue en ne me lâchant pas du regard.

- Bonjour Mr Styles

Je lui souris poliment puis le salue à mon tour avant d'entrer dans la cours pour rejoindre la classe de ma petite princesse. Je sens son regard sur moi alors que je traverse la cours et cela m'amuse un peu. Je crois qu'il craque pour moi. Il est gentil, plutôt mignon c'est vrai et je sais qu'il s'occupe bien de ma fille parce que Lily me fait des éloges sur lui depuis le début de l'année mais il n'est pas mon genre de garçon. Oui, je suis bi et je ne l'ai d'ailleurs jamais caché mais ce n'est pas pour autant que je suis attiré par tous les garçons que je croise. Johan est un gentil garçon mais il ne pourra jamais rien se passer entre lui et moi et puis pour être honnête, je n'ai pas envie de trouver l'amour pour l'instant. J'ai ma fille et ça me suffit amplement.

Lorsque j'arrive devant la porte de la classe de ma fille, celle-ci est déjà ouverte. Curieux, je passe alors ma tête pour observer mon bébé et je me rends compte qu'elle discute avec un petit garçon qui est assis à côté d'elle. Je les regarde pendant deux minutes, ils discutent et rient ensemble puis sans que je ne m'y attende, ma fille dépose un bisou sur la joue de ce garçon alors que celui-ci lui tend un dessin. Qu'est-ce? Mais qui est ce petit blond qui drague mon bébé? Je fronce les sourcils, pas très content de ce que je viens de voir mais j'oublie vite tout ça lorsque j'entends ma fille hurler «Papaaaaaaa» Je relève la tête et aperçois mon petit ange en train de courir vers moi, son cartable à la main. Je me baisse pour être prêt à la réceptionner en souriant de toutes mes dents. Elle me saute dessus et j'enroule mes bras autour de son petit corps en souriant tandis qu'elle dépose plein de petit bisous sur ma joue droite en gloussant. Je croise le regard de la maîtresse qui nous regarde en souriant puis je lui dit au revoir en lui faisant un signe de tête. Je me baisse pour récupérer le petit cartable de ma fille qu'elle avait jeté sur le sol puis je prends la direction de la sortie, ma fille toujours blottie contre moi. En passant le portail je bouscule quelqu'un sans faire exprès alors je me retourne pour m'excuser. Je tombe sur deux billes bleues qui me fixent et mon coeur s'emballe. Wow, je n'ai jamais vu des yeux aussi bleus de toute ma vie. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et m'excuse, d'une voix hésitante.

• OS Larry + Ziam •Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum