• it's christmas time •

3.6K 149 52
                                    


OS Larry

Où Louis et Harry fêtent noël en famille.

————————


DISCLAIMER

Bien que cet os soit doux et cute, je tiens à préciser qu'il y aura aussi des moment qui pourront être difficile émotionnellement parlant. Ça  parlera du deuil d'un être cher à notre cœur et de la souffrance que l'on peut ressentir pendant les périodes de fêtes. S'il vous plaît, si vous êtes sensible ou que vous avez du mal avec ça, ne le lisez pas. Je ne souhaite en aucun cas vous faire du mal en évoquant un sujet qui vous ait difficile.

Je vous envoie pleins d'amour et j'espère du plus profond de mon cœur que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. Sachez aussi que si vous ressentez le besoin de discuter, peu importe le sujet, mes messages privés sont là pour ça,  sachez que vous pouvez aussi me contacter sur mon Twitter ou mon insta qui sont sur mon profil.

Je vous souhaite de passer une merveilleuse année 2020 et j'espère que celle-ci ne sera que bonheur et amour pour vous.

Je vous aime, ne l'oubliez pas.
💚💚

————————


Dans quelques jours c'est noël alors Harry et moi préparons nos affaires pour rentrer à la maison. Harry et moi sommes meilleurs amis depuis toujours. En fait, nos parents se connaissent depuis super longtemps puisqu'ils sont voisins. Je connais donc Harry depuis toujours, j'étais même présent le jour de sa naissance. Je n'avais que 3 ans à l'époque mais je me souviens être tombé sous le charme de ce petit bébé bouclé. A l'époque, j'ai tout de suite su que nous allions être inséparable et je ne m'étais pas trompé. Hazz et moi vivons à londres depuis un an. Nous voulions faire nos études dans une grande ville alors nous avons décidés de prendre un appartement ensemble, parce que après tout, c'était comme une évidence. Je ne me voyais pas prendre un appartement seul, et Harry non plus.

Une fois que nous sommes prêts, Harry et moi partons en direction de la gare. Nous avons hâte de rentrer à la maison.

***

Les retrouvailles avec mes grands parents et mes petites soeurs ont été intense. Intense et riche en émotion. Les jumelles qui n'ont que 6 ans, ont pleurées dans mes bras, Lottie et Fizzy m'ont serrées si fort dans leur bras que j'ai cru étouffer et mes grands parents avaient les larmes aux yeux. Il faut dire que cette année, noël sera particulièrement difficile pour nous tous. Je sais que dans le fond, personne n'a envie de le fêter mais nous avons décidés de faire l'effort de le faire parce qu'on sait tous qu'elle souhaite que l'on soit heureux. C'est le premier noël que nous fêterons sans maman. Mon coeur se serre à cette pensée alors que je suis en train de ranger mes affaires dans mon ancienne chambre. Les larmes me brouillent la vue lorsque je regarde mon mur de photos en souriant tristement. Sur celle-ci, on peut apercevoir maman souriante comme jamais. La voir si souriante me rappelle les bons moment que nous avons passés ensembles. Je ferme fort les yeux pour retenir un sanglot alors que les souvenirs reviennent avec force. Je me revois avec maman dans la cuisine, le matin de noël en train de préparer la dinde et les bûches. C'était notre tradition chaque année. Parfois, Harry venait même nous aider et c'était génial. Je nous revoie aussi décorer le sapin et déposer les cadeaux tard dans la nuit du 24 au 25 pour que les filles pensent que le père noël est passé dans la nuit. C'est vraiment de bons souvenirs, des souvenirs que je ne pourrais jamais oublier. J'ouvre à nouveau les yeux en prenant une grande inspiration puis, du bout des doigts, je caresse tendrement les photos alors qu'une larme coule le long de ma joue. Ça fait mal. J'ai mal au coeur, mal au ventre, mal partout. son absence me pèse, j'ai besoin d'elle.

• OS Larry + Ziam •Where stories live. Discover now