• Boys don't cry. Part2 •

2.3K 126 38
                                    


OS Larry

Suite et fin de l'os boys don't cry mais cette fois-ci du point de vue de louis.

————————

3 mois. Cela fait trois moi que je l'ai quitté. 3 mois que j'ai eu le courage de faire mes valises et de claquer la porte sans me retourner. 3 mois que je vis chez Liam, mon meilleur ami d'enfance. Ça a été la chose la plus difficile du monde. Le quitter, le laisser seul alors qu'il était en larmes, ça m'a complètement brisé le coeur, mais je devais le faire. Je devais partir parce que je ne pouvais plus continuer de vivre cette vie là. Je ne supportais plus d'être complètement transparent aux yeux de l'homme que j'aimais...que j'aime. Je ne pouvais plus vivre avec lui en ayant l'impression d'être qu'un putain de colocataire alors que j'avais envie de l'embrasser, de le câliner et de lui faire l'amour chaque seconde de ma vie. C'était plus possible. Je l'aimais tellement que c'était en train de m'anéantir. Alors oui, ça a été une décision difficile à prendre et j'en souffre encore, mais c'est sûrement mieux comme ça.

Aujourd'hui, j'essaie d'aller bien, j'essaie de l'oublier parce que après tout, lui a sûrement dû m'oublier mais pourtant, je n'y arrive pas. J'essaie. Je sors avec mes amis, je vais au resto avec eux et aussi en boite ou dans des bars, je vais au boulot tous les jours, je sors me balader pour m'aérer l'esprit, j'ai même repris le sport pour essayer de me changer les idées mais ce n'est pas la peine de me voiler la face : je n'arrive pas a l'oublier. Il me manque.

Mes potes de soirées me disent de l'oublier, ils me répètent sans cesse que de toute façon je suis trop bien pour lui parce que Harry ne me méritait pas. Je pense qu'ils ont tort. Harry et moi étions heureux, vraiment heureux et s'il n'avait pas merdé comme il l'a fait, aujourd'hui nous serions toujours ensemble. Seul Liam me comprend et est vraiment là pour moi. Mais ça ne me surprend pas, mes autres potes n'ont jamais vraiment appréciés Harry. En fait, ils n'ont jamais vraiment essayé de l'apprécier. Ils le trouvaient trop sérieux, ils disaient sans cesses qu'ils ne savaient pas pourquoi j'étais attiré par lui parce que j'étais son opposé. Tout ça parce que que Harry n'aimait pas trop les soirées alcoolisés et qu'il préférait passer la soirée a la maison, avec moi, dans un plaid à me câliner tout en regardant la télé. Mes potes m'ont toujours dit qu'il m'avait éloigné d'eux et je pense que c'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais appréciés mais ils avaient tort. C'est moi qui ai pris la décision d'aller moins en soirée pour rester avec Harry. Il ne m'a jamais demandé d'arrêter les soirées. Jamais. Au contraire, il me poussait souvent à sortir parce qu'il avait peur que je perde mes amis et parce qu'il avait peur que je m'ennuie avec lui. Plutôt comique quand on sait que j'ai fini par m'ennuyer en vivant à ses côtés par manque d'attention de sa part.

***

Aujourd'hui j'ai ressenti le besoin de m'aérer l'esprit c'est pour cette raison que je me trouve en ville, installé sur la terrasse d'un café avec mes potes. Calvin, Oli, Stan et Josh sont des potes que je me suis fait il y a des années de ça. A l'époque je ne sortais pas encore avec Harry. Le courant est tout de suite bien passé entre nous parce que nous avions envie de la même chose : faire la fête. C'est avec eux que je sors lorsque j'ai envie de faire la fête et me déchirer la tête jusqu'au bout de la nuit. C'est mes potes de beuveries. Liam et eux ne se sont jamais vraiment bien entendu, Liam les a toujours trouvé trop fêtard et irresponsable et c'est vrai dans ce sens mais je ne peux leur reprocher parce que moi aussi il m'arrive de sortir parce que j'ai envie de me retourner la tête en soirée.

Il est 17 heure et nous prenons une bière pour se détendre de notre journée. Liam est là lui aussi. Il a fait l'effort de venir, pour moi malgré qu'il n'apprécie pas les gars. Alors que Oli me raconte la soirée d'enfer que j'ai loupé le week-end dernier, Calvin qui se trouve en face de moi se tend et fixe quelque chose du regard. Je fronce les sourcils, surpris mais décide de ne pas y prêter attention. Oli continue de me raconter cette fameuse soirée alors que je ris, amusé par sa façon de raconter les choses. Il me parle des jolies filles que j'ai loupé, des bières à volonté offertes par le patron, de la musique qui était apparement dingue parce qu'un dj était présent. Bref pour lui c'était la soirée de l'année et la façon dont il me raconte tout ça m'amuse énormément. Même Liam qui se trouve à côté de moi semble amusé par l'air excité d'Oli.

• OS Larry + Ziam •Where stories live. Discover now