• Signings •

3.8K 153 68
                                    


OS Larry

Où Louis organise des séances de dédicaces pour la sortie de son album et où Harry va avoir la chance de le rencontrer pour la première fois.

——————————


Voilà maintenant deux semaines que le premier album de Louis Tomlinson est enfin sorti. Après tout ce temps à l'attendre, on l'a enfin entre les mains et autant vous dire que personne n'est déçu. Cet album est un chef-d'oeuvre, une oeuvre d'art, un cadeau tombé du ciel. Louis nous a fait le plus beau cadeau en partageant ce bijou avec nous. Les chansons sont merveilleuses et sa voix...mon dieu sa voix est si belle, si angélique, si douce... j'en suis complètement amoureux. J'écoute cet album tous les jours, dans les transports, à la maison, au travail... partout et je ne m'en lasse pas. C'est un vrai bonheur pour les oreilles.

Pour fêter la sortie de son premier album, Louis a décidé de faire plusieurs séances de dédicaces partout en angleterre. Quand il a tweeté à ce sujet en nous donnant le lien de la billetterie, j'étais au travaille et je n'avais malheureusement pas ma carte bleue avec moi. Autant vous dire que j'étais complètement dépité et triste. J'étais tellement triste que j'ai dû me réfugier dans les toilettes pour ne pas pleurer devant tout le monde. Alors oui, certains doivent trouver ça ridicule mais pour moi ça ne l'est pas. Cela fait des années que j'attends d'avoir un jour la chance de rencontrer Louis, ne serait-ce que cinq pauvres secondes alors quand j'ai compris que cela allait me passer sous le nez, une nouvelle fois, j'ai senti mon coeur se briser en petits morceaux. J'ai passé toute la journée a essayer de retenir mes larmes, j'ai essayé d'être souriant et joyeux comme je le suis habituellement mais j'ai échoué et mes collègues m'ont très vite posé des questions pour savoir ce qui n'allait pas. J'ai menti, bien évidemment et j'ai juste fait croire que je me sentais un peu malade. La vérité c'est que j'étais brisé. Complètement brisé. Savoir que je n'allais pas avoir la chance d'aller à la séance de dédicace m'a anéanti. Je m'en voulais. Je m'en voulais parce que le matin même j'étais en retard pour aller au boulot et je suis parti sans mes affaires et surtout sans cette foutue carte bleue. Je me suis détesté si fort à ce moment là que j'avais qu'une vie c'est de m'en mettre une. J'aurai pu demander à un collègue de m'avancer l'argent me direz vous mais je n'ai pas osé. Je n'ai pas voulu parce que j'aurai dû leur expliquer l'amour que je porte à Louis et j'étais déjà si triste que je crois que je n'aurai pas réussi à encaisser les remarques des autres parce que c'est évident que j'allais en recevoir. Alors je n'ai rien demandé à personne et j'ai secrètement espérer trouver des places en reventes les prochains jours sur les réseaux sociaux. Ce jour là, je suis rentré chez moi vers 19 heure, Niall mon ami et colocataire était sorti boire un verre avec des amis à lui qui était en ville alors j'ai simplement jeter mes affaires sur le sol et je me suis jeter sur le congélateur pour chercher mon pot de glace préféré. Mais, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le congélateur parce que sur celui-ci j'ai trouvé un mot. Un mot très court mais qui a tout changé. Un mot de mon meilleur ami.

"Tête en l'air, j'ai vu que tu avais oublié ta carte bleue ce matin alors je me suis permis de te prendre une place pour la signing party de Londres. De rien.

Niall aka le meilleur des meilleurs amis."

N'y croyant pas, j'ai pris le mots dans mes mains et je me suis effondré en larmes sur le sol de ma cuisine. C'était fou. Je pensais que mon rêve de voir Louis quelques minutes était une nouvelle fois fichu et quelques heures plus tard, j'apprends que mon meilleur ami m'a pris une place. Je n'y croyais pas. Pour moi c'était impossible alors pour être sûr, je l'ai appelé. Il s'est bien évidemment foutu de moi au téléphone alors que je sanglotais comme un enfant et on a fini par en rire ensemble alors que les larmes coulaient à flot le long de mes joues. Je crois que je me souviendrai à jamais de ce moment. C'était un beau moment. Un vrai moment d'amitié.

• OS Larry + Ziam •Where stories live. Discover now