• He's mine •

6.7K 217 70
                                    



OS Larry

Où Harry et Louis vivent une relation cachée et où Louis est terriblement jaloux des gens qui approchent son mec, encore plus lorsque celui-ci porte son fameux short jaune sexy.

———————————


Harry et moi sommes en couple depuis un an maintenant. Nous n'habitons pas encore ensemble mais nous vivons dans le même immeuble et je dois avouer que je passe plus de temps chez lui que chez moi. Notre entourage n'est pas au courant pour nous, ils pensent tous que nous sommes meilleurs amis. Je ne suis pas encore prêt à faire mon coming out à mes proches. Harry, lui est prêt depuis longtemps parce qu'il n'a jamais caché son homosexualité mais pour moi c'est différent. Avant Harry, je ne suis toujours sorti qu'avec des filles et il est le premier garçon que j'aime alors même si je sais que ma famille est très ouverte d'esprit, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette peur au fond de moi. Cette crainte d'être rejeté, cette peur d'être critiqué ou moqué... J'aime Harry, je l'aime vraiment de tout mon coeur mais je ne sais pas si je serais un jour prêt pour l'avouer au monde entier. Je sais que ça lui fait de la peine, je sais qu'il souffre de cette situation, je sais qu'il aimerait que l'on marche main dans la main dans la rue et que l'on se bécote devant nos amis mais, je n'y arrive pas. Parfois je me déteste de lui faire autant de mal. Parfois je me dit qu'il serait plus heureux avec un autre homme que moi. Un homme qui n'aurait pas peur de le présenter à sa famille en tant que petit ami, un homme qui serait heureux et fier de lui tenir la main dans la rue, un homme qui l'amènerait dîner et qui lui ferait la plus belle des déclarations d'amour devant tous les clients du restaurant. Je ne suis pas cet homme là. J'ai beau essayé de toutes mes forces mais je n'y arrive pas et je m'en veux. Je m'en veux terriblement. Harry mérite mieux que moi, je le sais et je l'ai toujours su mais je l'aime. Je l'aime et l'égoïste que je suis ne veut pas le laisser partir.

Allongé sur le canapé de mon salon, je soupire en pensant à notre situation. Peut-être que je devrais libéré Harry? Peut-être qu'il est tant qu'il trouve la personne qui le rendra vraiment heureux? Les larmes me montent aux yeux a cette pensée. Je ne veux pas le quitter. Rien que l'idée de vivre sans lui me tord le ventre. Harry est ma source de bonheur, il est le soleil qui illumine ma vie et l'homme qui fait battre mon coeur. Je l'aime. Je l'aime tellement que c'en est douloureux. Je ne veux pas le quitter. Hors de question. Je ne vois qu'une solution pour qu'il soit enfin pleinement heureux : je dois changer. Je pourrais peut-être essayer d'être plus détendu et attentionné lorsque nous marchons dans la rue? Où bien avoir des gestes tendres envers lui même lorsque nous ne sommes pas seul? Je suis sûr que ces petites attentions lui feraient plaisir et au fond, j'ai vraiment envie d'être comme ça avec lui. Harry ne m'a jamais demandé de changé, il ne m'a jamais demandé de faire mon coming out, non, il a toujours respecté mon choix et je lui en suis réellement reconnaissant. Mais aujourd'hui, je veux changer. Pour lui mais aussi pour moi. J'ai envie de crier au monde entier que mon petit ami est parfait, j'ai envie de l'embrasser en pleine rue sans avoir peur du regard des autres, j'ai envie de dire a ma familles et à mes amis qu'Harry n'est pas mon meilleur ami mais mon petit ami. J'ai envie de tout ça mais j'ai peur et cette peur m'empêche d'être pleinement heureux avec l'homme que j'aime. J'en ai marre de la laisser gagner. Je veux me battre et je veux l'envoyer se faire foutre. Je veux être fier de qui je suis. Oui. Il est temps que le Louis peureux se casse et laisse place à un Louis courageux.

Alors que je m'ennuie royalement et cherche quelque chose d'intéressant que je pourrais regarder à la télévision, Harry entre dans mon appart et vient directement se blottir contre moi en prenant soin de quitter ses chaussures. Je passe automatiquement un bras autour de ses épaules et il en profite pour nicher sa tête dans mon cou. Je souris, heureux puis embrasse son front avant de lui demander.

• OS Larry + Ziam •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant