• L'amour est dans le pré. Part6 •

1.4K 163 41
                                    

Partie VI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Partie VI



Deux semaines sont passés depuis que Louis a craqué et m'a raconté sa rupture. Depuis ce jour, il s'ouvre beaucoup plus à moi et n'hésite pas à me parler lorsqu'il a un coup de moue et j'apprécie. J'aime le fait qu'il se sente assez en confiance avec moi pour libérer son coeur. C'est important d'avoir une épaule sur laquelle se reposer et je dois avouer que j'apprécie tout particulièrement être la sienne.

En fait, J'aime sa présence au quotidien. J'aime rire avec lui et à cause de lui. J'aime pouvoir lui parler de tout. J'aime la façon dont il s'occupe des animaux, même s'il a plus d'affections pour certains et qu'il en détester d'autre, comme mon bélier. J'aime la façon dont il essaie de faire son travail avec précision et sérieux, même si la plupart du temps il finit par faire une connerie ou par chuter parce qu'il ne regarde jamais où il met les pieds. J'ai ses petits yeux qui se plissent lorsqu'il sourit. J'aime ses jolis yeux bleus qui pétillent d'amour lorsqu'il s'occupe de Blue. J'aime le sourire éblouissant qui illumine son doux visage lorsque nous partons en balade à cheval.

Pour être honnête, j'aime un peu trop sa présence pour mon propre bien. Je sais que je suis dans la merde. Oh ça oui, je le sais. Et je sais aussi qu'il va terriblement me manquer lorsqu'il ne travaillera plus avec moi à la ferme.

Niall rentre dans deux semaines et je suis plus qu'impatient de retrouver mon meilleur ami mais une partie de mon coeur ne peut s'empêcher de se sentir mal. Parce que si Niall revient, cela veut dire que Louis va s'en aller. Et je ne veux pas. Je ne veux pas le laisser s'en aller, parce qu'il a pris une place bien trop importante dans ma vie sans même que je ne m'en rende compte.

Mon coeur se serre alors que j'imagine ne plus voir Louis débarquer à 5 heure du matin avec son petit visage encore endormi et ses jolis yeux fatigués. Je grimace et secoue la tête. Ok Harry, reprends toi. Tu as encore deux semaines pour y penser... et puis peut-être que louis pourrait rester malgré le retour de Niall? Non..non c'est stupide, il n'accepterait pas. Il a postulé parce que c'était qu'un poste temporaire, il me l'a bien dit le premier jour.

Je soupire et décide d'aller voir comment va bébé Larry aujourd'hui. Celui-ci a déjà bien grandi en deux semaines. Si le premier jour il avait du mal a tenir sur ses quatres pattes, aujourd'hui il court et fait des bonds partout dans le pré et c'est absolument adorable à regarder. Larry est également très câlin, a chaque fois que Louis ou moi entrons dans l'enclos, il vient nous voir en sautillant et réclame des caresses.

Ouais, ce chevreau est décidément la dose de bonheur dont j'ai besoin pour contrer la tristesse qui envahit peu à peu mon coeur.

Alors que j'entre dans l'enclos, c'est avec surprise que je découvre que Louis s'y trouve déjà. Il est à ma plus grande surprise assis en tailleur dans l'herbe et il caresse tendrement la petite tête de Larry qui lui donne de léger coups contre ses mains. Je souris, complètement attendri par la scène qui se passe sous mes yeux puis décide de m'approcher pour me joindre à cette séance câlins.

• OS Larry + Ziam •Where stories live. Discover now