• une interview un peu particulière •

3.7K 187 78
                                    


OS Larry

Où louis et Harry sont ensemble depuis des années mais ont toujours vécu cachés mais où ils vont finir par involontairement dévoiler leur relation

——————————

Louis et moi sommes ensembles depuis notre adolescence. Nous nous sommes rencontrés à x-factor, alors que nous venions juste de formés un groupe avec trois autres mecs formidable. Ça a été le coup de foudre. Je n'avais que 16 ans alors que lui en avait 18 mais cela ne nous a jamais posé problème. Notre relation était comme une évidence pour nous. Nous nous sommes beaucoup cherchés avant de nous mettre en couple. Nous avons beaucoup flirté, nous avons eu quelques rendez-vous secrets et surtout, surtout beaucoup de geste tendre l'un envers l'autre. Des gestes un peu douteux pour deux meilleurs amis quand on y pense, mais c'est sûrement parce qu'on fond, nous l'avons jamais vraiment été. Nous avons toujours ressenti ce petit plus, cette petite attirance particulière qui fait que nous avons toujours su que nous étions plus que des amis. Mais étant jeune, nous avons voulu prendre notre temps. Le temps de nous chercher, de nous découvrir et d'apprendre à nous aimer. C'est seulement un an après notre rencontre, le jour de mes 17 ans, que nous avons échangés notre premier baiser.

Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés. Certes, il y a eu énormément de hauts et de bas, nous avons vécu des épreuves vraiment difficiles que l'on pensait parfois insurmontable mais nous avons été plus fort et nous ne nous sommes jamais lâchés.

L'amour gagne toujours.

La chose a plus compliqué à gérer c'était la presse et les fans parce que à l'époque, nous n'avions pas le droit de nous montrer en public. C'était apparement pas bon pour la réputation du groupe. Nous avons dû nous éloignés, nous montrés distant l'un envers l'autre quitte à faire penser que nous ne nous entendions pas du tout pendant des interviews. C'était horrible. Horrible et vraiment chiant de devoir rester loin de lui a chaque fois que nous étions en public alors que je n'avais qu'une seule envie : montrer au monde entier que j'étais fou de lui. Mais le pire de tout, ça a été la fausse petite amie que Louis a dû se coltiner pendant trois ans. Lilly était adorable et ce n'était pas elle le fardeau, non, nous sommes même devenu très amis elle et moi et d'ailleurs nous sommes toujours amis depuis, mais c'était difficile de les voir jouer le petit couple parfait alors que moi, j'étais à la maison a attendre qu'il rentre et à espérer qu'un jour, je sois à la place de cette fille. Ce cinéma a duré 3 ans jusqu'à la séparation du groupe en fait. Après ça, nous avons lâchés nos anciens managers, nous avons rompu le contrat en leur disant d'aller bien se faire foutre et donc Louis n'avait plus aucun engagement avec eux. Nous étions si heureux que nous avons fait nos bagages et que nous sommes parti en voyage en amoureux sur une île loin de tout. C'était un mois parfait. Personne pour nous reconnaître, personne pour nous embêter ou nous rappeler à l'ordre. C'était juste lui et moi et l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre. C'est là-bas que Louis m'a demandé en mariage et là-bas aussi que je lui ai parlé de mon envie d'enfant. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons annoncés la nouvelles à nos proches et nous avons commencés à organiser notre mariage en toute discrétion. C'était parfait. Parfait et inoubliable. Nous nous sommes mariés six mois plus tard et c'est le jour où nous nous sommes dit oui pour la vie que Louis m'a annoncé qu'il voulait un enfant avec moi.

C'est comme ça que Eddy est né, un an et demi plus tard. Louis a été le donneur et bien évidemment, il est le seul père aux yeux des gens puisque que nous n'avons jamais trouvé le courage de dévoiler notre couple. Pourquoi? L'habitude, la peur du regard des autres, peur pour notre fils, peur de l'exposition, nos carrières... plusieurs choses qui font que nous avons repousser le moment de nous dévoiler au monde entier. Alors Louis est devenu papa aux yeux du monde entier a cause d'une erreur d'un soir. Connerie. Eddy n'est pas une erreur, il n'en a jamais été une.

• OS Larry + Ziam •Where stories live. Discover now