Prologue

2.3K 120 19
                                    

Dear diary,

   J'ai rêvé de ses lèvres charnues et rosés  à la saveur du miel se déposé en un doux baisé sur les miennes. Une simple attraction charnelle profonde mais tendre à m'en faire rougir de plaisir. Je me suis étonné à vouloir de ses mains frêles à la peau douce venir me carresser les joues dans un geste tendre, juste amoureux. Un moment éphémère, un moment seul le nous compterait réellement.

Parfois je me suis surpris à le regarder plus que de raison, à vouloir secrètement le touché, le prendre dans mes bras, de le serré si fort contre moi pour lui montré tout l'amour que je ressentais vis à vis de lui. De m'enivrer de son parfum et de me délecter de chaque partielle de son épiderme légèrement hâlé.

Mais jaloux discret,incapable de dire franchement les choses, je restais ainsi à le regarder d'un oeil interdit, à maudire toutes ses personnes qui osaient être trop proches de lui. Et quand je le voyais sourire à d'autres j'hurlais en silence la rage qui me détruisait lentement. Combien de fois, j'ai désiré lui avoué les sentiments qui me prenaient à la gorge quand j'évoquais son nom ? Lui dire enfin, que mon coeur ne battait uniquement que pour sa personne ? Que la souffrance muette que je vivais m'étais devenu un supplice, un calvaire ? Combien de fois je me suis retrouvé devant lui tel un idiot ne sachant que dire de peur de brisé le peut que j'avais avec lui ?

Je ne sais plus ni comment ni même de quand tout ceci avaient commencé à germé dans mon esprit torturé. Au départ ce que je croyais n'être qu'une attirance physique c'est vite mué en un besoin quasi viscéral de le faire mien, un besoin de le possédé et de crier à la face du monde que j'étais irrévocablement tomber amoureux de mon partenaire de groupe. Mais très vite ce sentiment que bien des hommes désirent ressentir dans leurs misérables vies, était devenu pour moi trop lourd à porter et un rien m'oppressait la poitrine.

En un temps record, je m'étais métamorphosé en un être invivable si bien que mes compagnons de succès préféraient m'éviter au lieu de subir mon humeur de chien. Je ne voulais plus qu'une chose, y mettre un terme m'arracher le coeur quitte à ne plus rien ressentir que de l'aimer une minute de plus. Intérieurement je riais de moi-même. Moi qui m'étais donner une ligne de conduite en intégrant le groupe, qui m'étais fixés des objectifs voilà que je les avaient réduits au néant, balayés par mes propres émotions.

J'étais connu de tous comme étant inaccessible, celui qui ne se dévoilait que très rarement, celui qui aimais dormir jusqu'à pas d'heure, le rappeur a la peau trop blanche, le discret au quotidien qui hurlait sa rage dans ses chansons ...mais ce que mes six camarades de longue date ignoraient c'est que moi Min Yoongi était tomber amoureux de l'un deux.

 

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Where stories live. Discover now