Chapitre quatre

985 74 40
                                    

«Jungkook je suis sur que sa sera sympas de vivre avec Hina noona.

J'en ai rien a foutre j'en veux pas de cette fille chez nous !!, le maknae hurlait à pleins poumons vociférant aux yeux de son vis-à-vis tandis que la grosse cylindré de l'entreprise nous ramenais à notre domicile qui se trouvait a une demie heure des bureaux de l'entreprise.

Vois les choses du bon côté, avoir une coach de vie personnelle et disponible h24 sa ne peut qu'être bon pour le groupe.

Que tu est naïf Tae ce n'est pas une coach de vie qui nous ont refourgués mais une baby-sitter qui va nous surveiller d'avantage comme si ont n'avaient déjà pas assez a subir.

Si tu passais moins de temps a sortir en douce de la résidence sa ne ce serais pas produit. Soufflait Hoseok la paume de sa main sur sa joue à moitié endormis bercé par le vrombissement du moteur qui nous amenais a destination.

La ferme hyung je n'est pas demander ton avis !Ont étaient tous surpris de se comportement que nul ne connaissais de la part du plus jeune. C'était la première fois qu'il tenais de telles paroles envers l'un de nous. Visiblement, l'idée de ne plus pouvoir se rendre en douce dans les rues de Séoul ne lui plaisais guère et il nous le faisais bien remarquer par son énervement.

Jungkook ? Taehyung semblait partagé entre l'horreur des mots que le plus jeune venait de prononcé et la peine de constater que ces paroles étaient destinés pour l'un d'entre nous. Hobi lui n'y faisais pas cas, comme si que l'insulte n'était pas si importante dans le fond et qu'il réglerais ses problèmes avec lui plus tard. Même Namjoon avait relevé la tête, froncent ses sourcils espérant qu'il avait mal entendu .

Quoi ?!? Ose me dire que c'est faux ? C'est encore un de leurs tour pour nous contrôlés comme ils le font depuis bien trop longtemps ! Ont n'est pas des jouets merde !!!

Cela suffit Jungkook !! Tu n'a pas a parler ainsi a tes huyng ni a personnes de cette façon d'ailleurs ! Que tu le veuille ou non Hina noona viendra vivre avec nous. Le sujet est clos !!! Seokjin qui était d'un calme si doux n'était en cet instant plus vraiment le même. Lui qui arborait en temps normal un visage de poupon joyeux était devenus sous nos yeux l'adulte du groupe. Ferme est autoritaire aucun de nous n'osaient parler bien trop ébranlés par la tournure des évènements. Le silence fût interrompus par les soubresauts du plus jeune qui se fondait en excuses avant de se jeter dans les bras de son voisin à la chevelure rouge flamboyante et d'y pleuré sur son épaule. Avec tendresse Taehyung lui caressait les cheveux l'intiment a se calmer.

Cette vision bien que sincère de compassion, je la trouvais si triste que malgré moi j'en était bouleversé. Jamais je n'avais imaginer une seule seconde que cette réunion avec les membres hauts placés de Big Hit prendrais de telles proportions. Le reste du trajet qui nous séparaient de notre demeure se passais sans encombre. Il n'y eu plus de disputes, laissant place à une atmosphère pesante. Taehyung séchait les larmes du cadet, Hoseok somnolait, Namjoon envoyait des mails avec son cellulaire tout en disant a voix haute qu'ont devraient préparer une chambre pour Hina noona, Jin hyung avait retrouvé son calme olympien avant de venir discrètement entrelacés ses doigts avec ceux de son voisins qui lâchait son téléphone dans un sourire a peine masqué . Jimin qui regardais avec curiosité par la vitre quelque peut baisé l'horizon qui s'offrait a ses yeux avait prononcé d'un ton neutre :

«Hyungmin tu en pense quoi, toi d'avoir une noona avec nous ?

Rien ... » Une fois de plus, je demeurais impassible,le visage fermé sans aucune émotions apparentes. Et devant mon silence auquel les membres s'étaient habitué au fil du temps, Jimin ne me posa pas plus de questions préférant qu'il était mieux ainsi de me laisser dans ma solitude. Pourtant au fond de moi je le ressentais tel le vice macabre du démon je le ressentais infiltré mes chairs, je le ressentais : le mauvais pressentiment que les choses allaient devenir terrible.

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Where stories live. Discover now