Chapitre premier

1.5K 96 28
                                    

Allongé dans mon lit, dormant comme à mon habitude sur le coté gauche de ma couche donnant une vue directe sur la fenêtre,plongé dans mon monde de songe, je ne me soucias guère de l'heure ni même du jour qu'il pouvait être. Cela faisais maintenant deux semaines que l'agence nous avait accordé a tous un peut de vacances amplement mérité. Ont avaient décider ensemble de rester à Séoul dans notre bâtiment plutôt que de voyagé a l'étranger. De toute façon, les voyages étaient devenus une source d'angoisses pour nous ainsi que pour l'ensemble du personnels charger de notre sécurité.Car peut importait le pays dans lequel ont se rendaient, cela finissait en général de la même façon : une émeute des qu'ont foulaient la terre ferme. Bien sûr ont avaient fini par prendre cette habitude de voir des photographes a nous prendre en photos à la moindre occasion, de voir des fans par centaines se rués à la sortie de nos déplacements pour nous hurlés leurs amours et la bienvenue dans leurs pays.

Je me souvenais notamment d'une de ces fans qui avait donner a tout l'ensemble du personnel de sécurité du fil a retorde. Elle avait par je ne sais quel moyen réussi a s'introduire dans le même avion que nous, avait pris un siège pile derrière moi et pendant toute la durée du vol ne s'était pas gêné pour me prendre en photo. L'histoire aurait très bien pus s'arrêter là, si cette fan n'avais pas continuer a nous suivre dans chacun de nos déplacements. Tout l'équipe c'était rendu a l'évidence,c'était moi qu'elle traquait. Au départ je ne voulais pas y croire mais le jour où elle m'avait menacé dans le hall d'un aéroport me prenant sans aucune retenue par le bras pour me forcé a la suivre j'avais vite compris qu'elle n'avait rien d'une fan sympathique mais plus le caractère d'une folle furieuse qui s'était mise en tête de me séduire contre mon grès. J'avais été incapable de me défendre face a elle, ce jour là j'étais totalement paralysé par la peur qu'elle me provoquait et ses ongles plantés dans mes chairs à m'en faire saigné de douleur ne présageait rien de bon. Heureusement que le staff était là et qu'ils sont intervenus à temps suivit de près par Jin qui s'était inquiété de ne pas me voir avec les autres pour récupérés nos bagages car moins de deux et elle m'aurais obligé à monter dans un taxi avec elle . Après cet incident qui m'avais marqué autant physiquement que mentalement,j'avais voyagé seul pendant quelques mois, le temps de ne plus ressentir cette peur de me retrouver confronté a cette fan. L'agence qui avait prit cette histoire très au sérieux m'avait proposé de me donner des jours de congés mais j'avais refusé, je ne voulais pas mettre le groupe dans une mauvaise posture à cause de moi et d'une folle qui s'était entiché de ma personne. Donc quand ont nous avaient annoncés qu'ont étaient enfin en vacances ont avaient choisis de rester chez nous ensembles, loin de toute cette agitation qu'ont subissaient au quotidien pour réellement nous reposer. Ce qui n'était pas pour me déplaire au passage car s'il y avait bien une chose a laquelle j'aimais par dessus tout, c'était bien celle que de rester chez nous a profiter du temps qui passait entre mon lit où sur mon bureau pour composé des musiques.

«BIP BIP BIP » Mon réveil objet de Satan que je détestait comme la pire des pestes c'était mis à résonné dans toute ma chambre. Paresseusement, gardant les yeux fermés je l'avais désactivé d'une main restant allongé en maugréant.Pourquoi diable, j'avais mis un réveil alors que nous étions supposés être en vacances ? Alors soit j'avais la mémoire courte, soit J-hope m'avait encore fait une de ses traditionnelle blague a la con dont il était expert. Baillant comme à mon habitude, je n'étais clairement pas décidé a quitter mon lit chaud bien trop moelleux pour aller mettre mes pieds nus sur le carrelage frais de ma chambre a couché. Non vraiment les réveils et moi ce n'était pas une histoire d'amour et cela n'a hélas toujours pas changé avec le temps.

«-Tu compte rester dormir où venir préparer la fête avec nous hyung ?

-Ahhhh Bordel tu fout quoi dans mon pieu toi ?!? »

J'avais sursauté envoyant valsé par la même occasion mon collègue sur le sol, par chance ses fesses avaient atterries sur des poufs rester au pied de mon lit, lui évitant ainsi tout incident a son postérieur. J'étais mal réveillé, la tête dans le cirage parti pour être de mauvaise humeur toute la journée et quand à mon ami les fesses sur les poufs rigolait a pleins poumons en voyant ma tête désabusé.

«-Hyung tu n'a pas oublié quel jour nous sommes au moins ? A ses dires, il s'était relevé avant de venir se vautré sur mon lit sans même me demander l'autorisation tandis que je rassemblais mes idées pour savoir de quoi il me parlais exactement.

-Nanjoon tu me réveil pour me dire qu'on est un samedi ? Malgré moi j'avais prononcé mes mots de façon peut courtoise mais je n'y pouvais rien, me faire réveillé par mon réveil en pleines vacances puis ensuite avoir l'un de mes amis qui me saute dessus des le matin n'étais pas ce qu'on pouvais appeler un réveil tout en douceur qu'il me faillait pour commencer la journée du bon pied.

-MinYoongi nous sommes le 13 Octobre !! Je te fais un dessin ou comment sa se passe ? Il me sourirais tandis que je commençait a réalisé la date qu'on était.

-Heureusement que j'ai mis ton réveil hyung. Bon lève toi sinon Jin sera en colère s'il se retrouve a devoir gonflé tout les ballons tout seul. »

Sans même attendre une réponse de ma part, il avait quitter ma chambre me laissant seul avec pour seul compagnie que les rayons du soleil qui filtraient par les striures des mes volets.C'était son anniversaire, le sien et j'allais devoir faire bonne figure. Soupirant de lassitude, je me décidais enfin a me lever de ma couche, désertant de ce faite mes couvertures bien chaudes pour le carrelage frais. Machinalement tel un automate tant ces gestes étaient devenus un réflexe, j'ouvris le tiroir de ma petite commode et y sorti un carnet noir a la reliure en piteux état. D'un premier regard on aurait pus dire que ce carnet état en loque, sans doute bien trop usé par le temps, bon a être jeter à la poubelle mais pour moi il était mon monde, mon univers...mon seul confident. Cela faisais des années qu'il était en ma possession et dès que le besoin d'y encrés mes émotions je me laissais guidé par ma plume.Et dans la pénombre de mes quartiers, je l'ouvris dans un geste quasi religieux, assis sur l'un de mes pouf, stylo en main j'avais grand besoin de me vider l'esprit.

....

Dear diary,

Le 13 Octobre,

C'est son anniversaire aujourd'hui. Le sien. Namjoon m'a même réveillé sous les ordre de Jin qui tient absolument a faire une fête digne de se nom pour Jimin qui ne se doute de rien bien évidement. Rien que l'idée de me retrouvé en sa présence me donne envie de me recoucher dans mon lit bien cacher sous mes draps que d'affronter son regard et d'entendre son rire. Pourtant, une part de moi se réjouit de célébré ce jour, j'espère que mon cadeau lui plaira....

................................................................................................................................................................

Voici donc mon premier chapitre, j'espère qu'ils vous plaira tout autant que j'ai eu à l'écrire.

Je tient par avance a m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes que je peut hélas faire mais j'essaye de me relire le plus souvent et de me corriger au mieux.

La suite au prochain épisode, portez vous bien.

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Donde viven las historias. Descúbrelo ahora