Chapitre trois

923 77 5
                                    

Dear diary ,

Il me la dit et ses quelques mots résonnes encore en mon sein, comme encré au plus profond de mes chairs je ne pourrais jamais m'en défaire. J'ai senti mon monde basculé , ma vie se dérobé sous mes pieds. Et tandis qu'il en riais bien trop alcoolisé par la boisson moi j'ai du me retenir de cédé face a se trop pleins d'émotion qui ma submergé, faire semblant de sourire face à cet être auquel les pensées m'égare de jours en jours sans le moindre répit. Il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il m'avait sorti et c'était contenter de rire avec les autres avant de sombré ivre de fatigue dans les bras de Namjoon avant que ce dernier ne décide de le ramener a sa chambre sous les ordre de Jin hyung qui avait décréter que la soirée était terminer. Un à un ils sont retourner dans leurs chambres respectives même si je me doute que Taehyung a fini sa nuit comme a son habitude dans le lit de Jungkook et moi je suis resté là dans le salon seul encore une fois. «ce n'est pas un secret que j'aime Suga hyung »...Savait-il au moins la porter de ses mots sur moi ? Ce cœur qui se déchire à l'entente de ses paroles ? A présent je n'est qu'une envie hurler, hurler de rage, de désespoir mais surtout hurler cet amour qui me bouffe. Piégé dans ce qui me semble être une mascarade, je perd peut à peut mon sang froid et je redoute le moment venu où j'exploserais à la vue de tous...je le redoute sincèrement.

.....

Les yeux rivés sur la cafetière, je contemplais le liquide noir se rependre dans la carafe de verre dans une semi léthargie tandis qu'autour de moi régnait une cacophonie de bruit venant de mes colocataires visiblement très bruyants des le matin. Jin hyung préparait des crêpes, Taehyung et Hobi jouaient aux jeux vidéo dans le salon, Jimin et le makanae se disputaient quand au programme de la journée et Namjoon fidèle a lui-même venait de réduire en poussière un cadre qui n'avait pas résisté à sa malchance de destruction. Soupirant de lassitude, je constatait avec une certaine amertume que nos vacances touchaient à leurs fins et que le rythme effréné de nos vie d'idole allait reprendre. Trois jours s'étaient écoulés depuis l'anniversaire de Jimin et de sa révélation qui avait eu l'effet d'une bombe parmi l'ensemble du groupe. L'ambiance entre nous avait quelque peut changé et je le constatait de jour en jour. Elle était devenue, plus lourde de sous-entendues, de regards en coins discret et furtifs. Pourtant aucun de nous n'avait osé mettre le sujet sur le tapis et ce n'étais pas moi qui allait en m'en plaindre. Le seul qui ne se souciait guère de cette atmosphère tendu n'était nul autre que l'orangé. Son sourire était toujours aussi doux, sa nonchalance toujours aussi joyeuse et sa bonne humeur égale a elle-même...il avait tout simplement oublié la soirée au profit d'une gueule de bois et d'un mal de tête carabiné pendant une journée entière nous promettant a tous qu'il ne se jetterais plus sur la boisson a l'avenir. Intérieurement j'étais soulagé qu'il ne se souvienne plus de cette soirée mais surtout de ses paroles qu'il avait eu envers ma personne. «ce n'est pas un secret que j'aime Suga hyung ».

Chassant aussi vite que possible ses mots qui tournoyaient dans mon esprit à présent torturé, je m'était servit une tasse de liquide noir encore fumant de sa douce odeur avant de sursauté. Le téléphone de la maison avait résonné de son traditionnel bip que je détestait par dessus tout. Namjoon avait immédiatement arrêter de mal traité un tableau et s'était rué sur le combiné sous les yeux de Jin hyung qui ne le lâchait pas du regard. Ont pouvaient très clairement entendre Namjoon dire oui d'un ton faussement détaché l'oreille collé contre le téléphone,son visage avait perdu de sa superbe. Pas l'once d'un sourire ne se peignait sur son visage à présent fermé. A côté de moi, Jin hyung avait stopper la préparation des crêpes et rangeait poêle et autres ingrédients tel un vaincu d'une guerre qui venait de prendre fin. Il savait et je le savait. Cet appel ont le connaissaient tous pour l'avoir déjà vécus un nombres incalculables de fois. Kojiro notre manageur nous avaient convoqués pour une réunion. C'était définitivement la fin des vacances.

....

«Croyez moi ce n'est pas de guetté de cœur que nous avons dus prendre cette décision. Mais les faits son là.

C'est un scandale ! Qui va croire une telle chose ?!?» Assis sur son siège autour de la table de la salle de réunion, Jungkook semblait s'être offusqué de la nouvelle, a ses côtés Taehyung essayais tant bien que mal de le résonné le forçant à rester sur son siège. Namjoon hochait la tête en approbation avec les dires de notre manageur, Hoseok triturait ses doigts sur ses mèches rebelles visiblement angoissé, Jin hyung était rester le même dans un calme olympien, Jimin lui avait les yeux rivés sur la table blanche ne relevant jamais la tête bien trop abasourdi et quand à moi je ne bronchais guère comme déconnecté de la réalité pour l'encaisser. Les mots de Kojiro avaient glissés sur moi comme de l'encre sur du papier humide. Ce n'était pas un secret sur le faite de savoir que nos vies étaient réglés comme du papier millimétré, que toutes nos sorties étaient orchestrés a l'avance, que chaque détails, faits et gestes de nos personnes étaient calés comme une partition de musique. Une partition que seul les membres haut placé du conseil de Big hit possédaient. Cela avait toujours été ainsi depuis le début en tant que trainers. La première année j'avais été déconcerté de devoir demander la permission pour la moindre chose et même si ma requête était des plus banale je devais toujours en référé à l'un des membres du staff et parfois même a Kojiro en personne. Parfois il refusait, parfois il acceptait de sa voix apathique que seul ses yeux trahissait. Au fond, j'étais le membre qui s'était le plus habitué a cette contrainte de vie n'y voyant là, que le travail de notre manageur soucieux de l'image de marque de l'entreprise dans laquelle ont vivaient. En revanche, pour certains de mes camarades la sensation de n'être que des pions sur un échiquier était insupportable, je pensais surtout a Jungkook et aux nombreuses fois où il avait quitter la résidence en douce pour se rendre discrètement dans les quartiers de Séoul ne rentrant que tard dans la nuit provoquant une onde de colère de la part de notre manageur qui hurlait dès son retour. A chaque fois sa se terminait de la même façon, le maknae refusait d'écouter son aîné et claquait la porte de sa chambre ivre d'une rage et Kojiro intraitable sur le sujet le punissait tel un enfant et ont se retrouvaient tous à en pâtir de la situation. Si le plus jeune était prié de ne pas quitter sa chambre nous étions tous assignés a résidence et Taehyung se retrouvait la plupart du temps a devoir consolé le rebelle qui ne supportais pas l'idée que nous soyons camarades même dans la punition.

«Quand cela prendra effet ? C'était Namjoon en bon leader qui avait prit la parole. Lui seul avait osé demander ce qui nous brûlait les lèvres de curiosité. Tout les visages se levèrent vers Kojiro rester debout d'un air triomphant dans l'attente d'une réponse et moi je fixais la fenêtre me perdant un court instant sur la contemplation des arbres qui s'agitaient sous l'affluence de l'air.

Dans deux jours. Je compte sur vous pour lui faire une place parmi vous et de l'intégré comme il se doit avec respect. Hina est une jeune femme sensible. »

Brusquement à ces mots, à ce prénom prononcé mon cœur se figeais comme raidit. Je ne regardais plus les arbres mais mon manageur avec une certaine frayeur que je peinais à dissimuler derrière le masque de mon indifférence. Cela ne pouvait être possible et pourtant ...

.................................................................
.................................................................

Hello tout le monde. Enfin, le troisième chapitre (dieu qu'il était temps). J'ai vraiment eu du mal à l'écrire car je n'avais pas forcément d'inspiration et que je savais que se chapitre serais un peut mou en terme d'action mais fort heureusement c'est chose faite à présent. L'histoire va enfin pouvoir prendre une autre tournure qui a germé dans mon esprit dès le début que j'ai commencé à l'écrire. Je peut juste vous dire qu'à l'avenir les actions seront plus présentes donc l'histoire plus croustillante (j'ai toujours rêvé de sortir sa XD).

Je suis désolé si au fil de la lecture vous voyez de nombreuses fautes d'orthographes ou même de syntaxe mais j'essaye de me relire régulièrement et de me corriger au mieux.

Au plaisir:)

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Where stories live. Discover now