Chapitre sept

780 73 80
                                    

Avant de commencer la lecture de ce chapitre je tient a préciser qu'il contient de la violence physique et verbale. Je précise pour ne pas choquer ^^

Merci a celles et ceux qui prennent le temps de me lire, de laisser des commentaires sa me fait chaud au coeur et m'encourage a continuer d'écrire.

......................................................................................................................................................................................................................................................................................

«Comme a cause de toi j'ai perdu un être cher tu sera mon jouet. Ses mots avaient glissés sur moi comme de l'encre sur du papier humide. Son souffle chaud bouillonnais contre ma peau dans un sarcasme affolant et ma vision se troublait de larmes malgré moi. Alors elle voulait faire de moi son jouet ? Elle me reléguais au rang d'objet sans la moindre once de remord ...non elle en tirait une certaine satisfaction, je le voyais a ses yeux brûlants d'une lueur d'excitation qui m'était encore étrangère. J'avais envie de hurler que jamais elle ne ferais de moi son objet, que je n'étais nullement un jouet mais les mots restaient suspendu à mes lèvres. Muet j'étais incapable de lui répondre tant ma gorge était nouée, tant le choc de sa cruauté m'ébranlais.

Doucement elle abaissa ses pouces sous mes yeux pour venir séchés les quelques perles salées qui roulaient sur mes joues tandis que je tremblait face a son geste. La peur coulait dans mes veines et l'envie irrépressible de fuir se faisais ressentir. Mais elle m'avais prévenu, si je tentais de la fuir les conséquences seraient terribles et je ne tenais pas a en faire l'expérience. Tendrement elle apposa ses lèvres sur les miennes avant de les mouvoir dans une sensualité affreuse. Gémissant de dégoût je reculais ma tête en m'essuyant rageusement la bouche d'un revers de manche. Non je ne voulais pas de se contact avec elle, je ne voulais pas qu'elle me touche ainsi. Mais mon subit refus n'attisais que d'avantage sa colère, sa main avait empoigné mon cou me claquant le crâne contre le mur me forçant a le regarder. Couinant de douleur et hoquetant pour tenter de prendre des goulets d'airs je la regardais a présent avec effrois.

Tu baisse les yeux devant moi ! Son ordre scander j'avais automatiquement baisser mes yeux regardant le sol priant intérieurement que ce calvaire ne se termine au plus vite, que le cauchemars auquel j'étais prisonnier prendrais fin.

Maintenant que tu es mon jouet Min Yoongi tu obéis et la prochaine fois que tu refuse je ne serais pas tendre . Je me suis bien fait comprendre ? Nerveusement je hochais une nouvelle fois la tête et ses deux croissants de chairs se plaquèrent dans la foulé sur les miens me forçant a relevé ma nuque vers son visage. Très vite sa langue avait déserté son nid pour venir redessiner le contour de mes lèvres que j'entrouvrais pour la laisser jouer avec la mienne. Son corps collé au mien, me plaquant contre le mur ses mains contre mes hanches je la sentais sourire tout en approfondissant son baisé que je lui rendais malgré le flot de larmes qui continuait de dévalés sur mes joues formant des sillons sur ses dernières déjà assez creusées. Je la détestait de me faire pareil attouchement mais surtout je me haïssais de cédé face à mes propres peurs face son attraction démoniaque qu'elle exerçait sur ma personne. Au bout de quelques instant, elle interrompis le baisé se décollant légèrement de mon corps avant de venir essuyé le mince filet de bave qui s'écoulait de mes lèvres.

Arrête de pleurer petit jouet et va retrouvé les autres dans le studio vous avez répétition de chant. Et tâche de ne rien dire aux autres Min Yoongi. Me fit-elle en ouvrant enfin la porte me donnant libre accès au couloir. Honteusement, je ne lui avait répondu que part un hochement de tête avant de quitter la pièce et foncé tête baisée vers le studio pour rejoindre les autres réprimant au mieux les larmes qui menaçaient encore de coulées.

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang