Chapitre huit

705 65 58
                                    

Fin Novembre,les deux jours après l'interview étaient passer à une vitesse folle et le chemin quotidien d'idole que nous vivions avait repris son chemin classique. Hangeul le célèbre stade olympique de Séoul nous y étions. Salle pleine à craquer de cinquante mille d'armys. Le concert avait débuté depuis pas moins d'une heure et la même ferveur électrique des fans se faisais ressentir. Galvanisé par les acclamations je me donnais à fond sur les chorégraphies et tâchait de ne pas oublier une seule paroles de mes parties de rap. Mais hélas, malgré la bonne humeur de mes amis qui se donnaient à cœur joie a donner du plaisir au public venu en masse pour l'occasion, je ne ressentais pas le moindre plaisir à me produire sur scène.

J'étais éreinté, à fleur de peau et dans ma tête les images de cette folle nuit où mon corps était devenu un objet de pur soumission pour l'unique avidité d'une femme dansaient sous mes yeux, me répétant sans cesse que je n'étais désormais plus qu'un jouet de plaisir, le sien. Idol, Dna, Fake Love , Not today, Best of me... les prestations s'enchaînaient dans une cadence rudement soutenu. Mon front dégoulinant de sueur qui collait à mes tempes, je pouvais voir parfois le regard désapprobateur de Hoseok quand je loupais un mouvement dans l'une des chorégraphie avant de tomber sous un regard amical et réconfortant de Namjoon. Il était rassurant dans sa façon de me sourire et je savais que mon dongsaeng à la chevelure brune ne me tiendrais pas rigueur de mes quelques fautes de danse. Je m'en voulais d'être ainsi incapable de me ressaisir et fournir une performance médiocre mais c'était plus fort que moi car je savais. Je savais qu'elle était là dans le stade, sûrement dans notre loge à placer des serviettes et autres boissons fraîches sur nos chaises tout en suivant sur l'écran plat notre concert. Je le savais et cela me m'étais d'avantage en péril.

Ma concentration mise à mal, je soufflais de lassitude et d'un certain soulagement quand le moment de quitter la scène pour laisser place aux quelques solo du groupe était venu. M'étirant alors que j'étais sous l'estrade de la scène je ne désirais nullement rejoindre mes camarades partis se rafraîchir dans la loge en compagnie de la vipère et me contentais de rester. D'un sourire non discret j'assistais avec émerveillement à la chanson de mon gris favoris. Serendipity résonnait dans mes oreilles et avec passion je le regardais se mouvoir dans des gestes graciles et fin sur la piste sans aucunes fausses notes ni le moindre faux pas. Il était merveilleux, ses paroles, sa voix cristalline, sa façon extraordinaire de danser comme s'il était seul au monde me subjuguais. Malgré le flot de cris et d'acclamation des armys qui partageaient sans nul faute le bonheur de le voir ainsi il restait fidèle à lui même et continuais de chanter dans sa bulle faite de douceur et de sérénité. Ce moment, je le savourais comme un instant volé que mon cœur réclamais tel une drogue qui me permettais de me maintenir en vie. Et me remémoré le jour où il avait enfin finalisé sa chanson dans un cri de joie ses joues rebondie d'un large sourire me réchauffait le cœur de bien être.

«Je dois avouée que tu a bon goût chaton. C'est vrais qu'il est plutôt pas mal le Jimin. » Brusquement, je m'étais retourné avant de faire face à ses orbes azur qui m'analysaient avec cette même impudence depuis notre première rencontre. Par réflexe j'avais reculé alors que mes lèvres tressautaient dans un mouvement imperceptible de panique qui influait jusqu'à dans mes veines. Elle était ici, devant moi avec son sourire mutin suspendu a ses lèvres outrageuses. Habillée d'un jean noir et d'une chemise blanche laissant sa chevelure rousse descendre en une longue cascade flamboyante sur ses reins, elle avait de quoi faire tournée la tête de plus d'un homme sur son passage mais pas la mienne. Je la trouvais détestable, manipulatrice, sadique violeuse et être en sa présence ruinais mon plaisir d'écouter mon gris. Mon gris... Une fois de plus, elle me menaçais de ses vives paroles en le menaçant lui. Elle allait sans prendre à lui et sa il était hors de question, je ne pourrais supporter l'idée même que celui dont j'étais épris pouvais subir un quelconque préjudice venant d'elle. Imaginer ses lèvres sur sa peau de nacre, ses pulsions dévastatrices lui arracher son innocence , ses mains baladeuses le faire hurler et pleurer de douleur...non je pouvais imaginer pareil sentence. Depuis que j'étais devenu son jouet elle m'avait formellement interdit de regarder plus que de raison Jimin, de rester avec lui seul dans une pièce sous peine de lui dévoilé la nature de mes sentiments au principal concerné qui ne se doutait de rien et je n'osais penser au pire qu'elle pouvait me faire ou lui faire. Prit la main dans le sac a l'épié, je savais que j'avais fauté et la punition n'allais sans nul doute pas tarder a tomber sur le coin de mon nez. Il fallait que je fasse diversion, ne pas attiré ses idée de vengeance sur Jimin. S'il devait y avoir punition, je préférais de loin en subir les conséquences que de la laisser se servir de lui uniquement par ma faute.

Dear diary (Yoonmin ) //Terminé //Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang