Simples

907 27 15
                                    

Quatre mois s'étaient écoulés depuis la naissance du petit Michael. Chaque agent de la BAU avait pris des vacances, chacun de leur côté, afin de profiter des fêtes de fin d'année en famille. JJ et Will étaient partis dans le Sud, rendre visite aux parents de Will. Kevin et Garcia avaient passés le réveillon avec le petit frère de Pénélope, pour la première fois depuis longtemps. Reid avait décidé de redonner des bases solides à la relation qu'il avait avec sa mère, et pour cela il était parti pendant un mois et demi à Las Vegas, non loin de l'hôpital dans lequel elle se faisait soigner. Petit à petit, elle recouvrait la mémoire et s'habituait à la présence quotidienne de son fils, si bien qu'ils avaient maintenant de vraies conversations, rigolades ou échanges sur leurs souvenirs respectifs. Bien sûr, le petit génie savait que cela ne durerait pas mais il appréciait chacun de ces instants comme s'il s'agissait du dernier. Rossi, qui fréquentait toujours la cheffe d'unité Erin Strauss, avait décidé de sauter le pas et de se joindre à elle et ses deux adorables enfants pour Noël. Quant à Emily et Aaron, ils étaient restés entre eux, avec Jack, invitant tour à tour Nora, Elizabeth ou encore Jessica.

L'histoire des deux brunettes avait grandi, avancé, dans le temps mais également sentimentalement parlant. Voilà presque six mois maintenant qu'ils étaient ensembles, et pourtant, toutes les personnes de leur entourage avaient l'impression que les deux agents se fréquentaient depuis des années déjà. Ils continuaient d'apprendre à vivre l'un avec l'autre, à se faire confiance et à partager aussi bien les mauvais moments que les bons. Oui, ils étaient heureux dans leur simplicité, et ni Aaron ni Emily ne regrettait le bout de chemin qu'ils avaient parcouru ensembles ces derniers mois. 



Le réveil fit sursauter Prentiss qui dormait jusqu'alors à points fermés. Elle remua dans le lit les yeux encore clos, tentant vainement d'atteindre son réveil à l'aide de sa main gauche. Quand elle réussit, finalement, à arrêter l'alarme crispante de l'appareil, elle se laissa retomber sur le matelas, passant ses mains sur son visage. Elle papillonna des yeux quelques instants cherchant à s'accoutumer à la lumière du soleil qui perçait à travers les rideaux de la chambre. Intérieurement elle se maudit pour avoir oublié de fermer les volets la veille au soir, mais un sourire apparut sur son visage quand elle se remémora la nuit passée : Aaron et elle avait été plutôt occupés; et épuisés de leurs activités, ils s'étaient endormis presque immédiatement après.

Quand elle se tourna vers le côté droit du lit, elle fut surprise de le trouver vide. Aaron n'était plus là et à en croire le silence qui régnait dans la pièce, il avait dû descendre dans le salon. Poussant un soupir, la brunette se leva et enfila une tenue décente avant de partir en direction des escaliers. 


En arrivant dans la cuisine, elle sourit pour elle-même. Aaron était de dos, en train de cuisiner le petit déjeuner, vêtu d'un pantalon de survêtement et d'un simple T-shirt qui lui donnait un air terriblement sexy de bon matin. Il ne remarqua pas la jolie brune entrer, trop concentré sur la cuisson de ses pancakes. Néanmoins, quand elle décida d'approcher délicatement, le beau brun l'aperçut du coin de l'œil et réprima un sourire en déposant la poêle sur la plaque qui n'était pas chaude. Il se retourna à temps pour la prendre dans ses bras, un câlin matinal que la brunette accueillit sans se faire prier davantage.

« Bien dormi ? » demanda-t-il en venant déposer un baiser sur le front de la jeune femme.

« Très bien. Mais je serais bien restée un peu plus longtemps au lit si ce fichu réveil ne m'en avait pas sorti » soupira-t-elle en souriant à l'attention du grand brun qui la couvait du regard.

« Quelqu'un t'aurait-il épuisé hier soir ? » rigola Aaron.

« Tu aimerais bien » le réprimanda-t-elle, tout sourire, en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Le temps d'une histoireWhere stories live. Discover now