Des actes pour aimer

682 22 4
                                    

Emily se réveilla, bien reposée de la nuit qu'elle venait de passer. La chambre de l'hôpital était déjà bien éclairée par la lumière de l'extérieur qui traversait les rideaux torsadés et très fins de sa chambre. Sa blessure dans le dos était toujours relativement douloureuse, mais les calmants ainsi que les cousins positionnés de façon à ce qu'elle ne s'appuie pas sur son dos, assuraient un certain confort à la brunette, le temps que les tissus cicatrisent correctement.

Elle sourit pour elle-même en apercevant Aaron, sagement endormi sur le fauteuil à la droite de son lit. Il était totalement recroquevillé sur lui-même, et allait surement avoir d'immenses courbatures après avoir passé toute une nuit dans cette position, mais la jeune femme était heureuse et soulagée de le voir se reposer. Il avait un grand pansement blanc, qui venait recouvrir la majeure partie de son front et qui descendait jusqu'à son oreille, suite à sa blessure ; lui donnant un air d'aventurier terriblement sexy. 


La jolie brune continuait de voguer, perdue dans ses pensées et les yeux rivés sur son partenaire depuis quelques minutes, quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir lentement.

« Bonjour Mme Prentiss » la salua sa médecin presque dans un murmure, en apercevant Hotch qui dormait toujours profondément.

« Comment vous sentez-vous ce matin ?

- Bien. J'ai réussi à dormir convenablement cette nuit » répondit la brunette.

« Parfait. La douleur sera encore présente pendant plusieurs jours, puis l'intensité se réduira jusqu'à disparaitre totalement d'ici 3 à 4 semaines. Je ne vois pas l'intérêt de vous garder davantage, sachant que votre état est désormais stable. Néanmoins, vous aurez besoin de soigner et refaire le pansement dans votre dos tous les jours ».

Prentiss acquiesça à sa remarque faisant signe qu'elle avait compris ce qui l'attendait elle et Aaron pour les prochaines semaines.

« L'infirmière passera vous montrer comment faire. Quant à moi, je lui remettrai l'ordonnance contenant l'ensemble des produits nécessaires à appliquer ainsi que les anti-douleurs. Il va bien entendu de soi, que vous ne devez faire aucune activité physique pendant quinze jours, puis vous pourrez reprendre petit à petit avec de la rééducation et des séances de kinésithérapie avant de pouvoir retourner sur le terrain et avoir une activité sportive normale voire intense » continua la doctoresse.

Puis, elle décrocha un regard bienveillant à Prentiss qui avait, l'espace d'un instant, détournée son attention pour venir observer le grand brun.

« Lui aussi aura besoin de repos. Il ne doit pas se trouver à côté d'armes à feu ou autres instruments pouvant causer de gros bruits, au risque de perdre l'audition de ce côté-ci ».

La brunette releva le regard vers la médecin et lui rendit son sourire en hochant de la tête. Elle comptait bien s'assurer qu'Aaron reste tranquille pour les jours à venir. Après tout, ils seraient tous les deux coincés à la maison ou au bureau, quel mal cela pouvait-il faire ?

Elle fut tirée de ses divagations mentales lorsqu'elle entendit Hotch remuer à côté d'elle. A ce moment-là, la doctoresse salua Prentiss et s'éclipsa doucement afin de laisser les deux adultes entre eux.

« Hey ».

Aaron n'avait pas encore ouvert les yeux que le petit son qu'il venait d'entendre le fit sourire. Elle avait encore la voix du matin, signe qu'elle n'était pas réveillée depuis bien longtemps.

« Bien dormi ? « . A sa question, il ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de venir porter son regard encore brumeux dans celui de la jolie brune. Elle avait l'air apaisée, et son sourire lui réchauffa le cœur immédiatement, qu'il en oublia pour un instant son mal de tête.

Le temps d'une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant