Vive les mariés !

469 18 9
                                    

« Dix jours sans affaire, je commence à croire que les tueurs en série nous ont enfin accordé quelques jours de vacances » murmura Prentiss en se laissant aller dans les bras du grand brun. Ils étaient tranquillement à l'appartement à vaquer à leurs occupations en ce dimanche après-midi, seuls. Jessica avait emmené le petit Jack voir ses grands parents ce week-end, laissant les deux brunettes entre adultes pour le plus grand bonheur de ces derniers.

« Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais » sourit Aaron en glissant sensuellement ses deux mains dans le dos de la jeune femme.

Les bras toujours enroulés autour de son cou, elle se détacha de lui, et vint plonger son regard dans celui de son partenaire. Aaron la regardait faire, presque subjugué. Elle avait cet air amusé et se mordillait la lèvre inférieure presque inconsciemment, ce qui avait pour don de la rendre terriblement sexy aux yeux du grand brun.

Perdue dans les yeux bruns de son partenaire, la jolie brune savait ce qu'il allait se passer dans les minutes qui suivaient. Alors, pour mettre fin à cette léthargie, elle ferma les quelques centimètres qui la séparaient du beau brun. Et qu'est-ce qu'elle n'avait pas déclenché en faisant ce premier pas. 


« Jack, nous sommes arrivés. Tu n'oublies pas ton doudou en descendant de la voiture ? » lui signala sa tante Jessica alors qu'elle arrêtait sa voiture devant la résidence des Hotchners, après de longues heures de route.

« J'ai envoyé un message à papa, mais il ne m'a toujours pas répondu. Nous allons monter voir s'il est là » continua-t-elle en récupérant le sac du petit blondinet et en refermant le coffre de la voiture.

Jessica avait, depuis le départ d'Hayley, une clef de l'appartement de Hotch étant donné qu'elle était souvent amenée à venir récupérer ou déposer Jack quand son père partait sur des enquêtes. Quand elle ouvrit la porte, aucune lumière n'était allumée dans la pièce du bas, lui faisant tout de suite penser que personne n'était dans l'appartement.

Jack, grimpa directement les escaliers en direction de sa chambre, tandis que sa tante avançait vers le salon, et sortait son téléphone afin de rappeler Aaron pour la troisième fois. Elle se retourna en entendant un appareil vibrer non loin d'elle. Sur la table du salon gisait le téléphone d'Aaron et sans doute celui d'Emily, ainsi que deux verres et leurs clés de voiture.

« Oh mon Dieu !

- Jack ?! Sors de la chambre ! »

Jessica sursauta en entendant les voix stupéfaites d'Emily et Aaron, avant d'entendre le bruit de la porte se refermer, et de comprendre ce qu'il venait de se produire. Gênée, elle attendit dans le salon jusqu'à voir le petit blondinet redescendre dans la pièce principale.

« Jessica est déjà rentrée ? Elle n'a pas essayé de t'appeler ? » demanda Prentiss en ramenant la couette sur elle pour se couvrir tandis qu'Aaron se levait.

« Je ne sais pas, je n'ai pas dû entendre la sonnerie de mon portable » répondit-il en rattrapant ses vêtements qui jonchaient le sol.

Lorsqu'il releva le regard et croisa celui de la jolie brune, il soupira à mesure qu'elle souriait, un air dépité dépeint sur son visage.

« Je crois que c'est l'une des situations les plus embarrassantes, avec la fois où Nora nous a surpris sur le canapé » dit-elle, se forçant de ne pas éclater de rire face à la mine déconfite d'Aaron.

« Ne m'en parle pas » murmura-t-il en se penchant sur le lit et venant déposer un baiser sur les lèvres de la brunette. « J'espère que je n'ai pas fait peur à Jack en lui criant dessus » reprit-il, tout d'un coup concerné.

Le temps d'une histoireWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu