Convalescence

550 22 8
                                    

Emily se réveilla difficilement ce matin-là. Elle avait peu dormi, réveillée en pleine nuit par Aaron ; et avait eu du mal à retrouver un sommeil profond après cet épisode.

Allongée sur le ventre, car son dos ne lui permettait pas de dormir tête vers le plafond, elle tendit son bras droit pour s'apercevoir que le grand brun n'était plus là. Poussant un petit soupir, elle se redressa tant bien que mal et se passa la main sur le visage, les dents serrées comme si cela allait faire passer la douleur qui la lançait dans le dos. Encore et toujours. Cela ne faisait que trois jours qu'elle avait été blessée, mais trois jours de trop. En pensant aux deux semaines off qui l'attendaient, elle soupira une seconde fois, puis décida de se lever.

En descendant les escaliers, elle entendit du bruit provenant de la cuisine, là où Hotch préparait un petit déjeuner.

« Bonjour toi » le salua-t-elle en entrant dans la pièce.

Immédiatement le grand brun se détourna du placard qu'il venait d'ouvrir pour lui rendre un sourire chaleureux matinal. Il attendit qu'elle fasse le tour de l'îlot central pour la prendre dans ses bras et lui déposer un baiser sur le front.

« Je ne te demanderai pas comment tu as dormi » commença-t-il. « Je suis désolé pour hier soir

- Ce n'est rien Aaron » le rassura-t-elle en lui rendant un sourire furtif, avant de se tourner vers la machine à café.

« Tu es levé tôt

- Jessica dépose Jack avant l'école ce matin, je l'y conduis » précisa le grand brun. La jeune femme acquiesça puis, tous ses sens en éveil, s'exclama :

« Ca sent bon ! Qu'est-ce que tu nous fais de bon ?

- Scrambled eggs et pancakes » répondit-il fier comme un chef ce qui fit rire doucement la brunette. Tout sourire et en secouant légèrement la tête, elle attrapa une tasse avant de la remplir et d'aller s'assoir sur l'un des tabourets, en face du grand brun.

Ils profitèrent tous les deux des assiettes qu'Aaron avait préparé avant l'arrivée de Jack prévue pour 7h45. Ces petits déjeuner en tête à tête faisaient partis des moments préférés des deux brunettes, avec les soirées films, et les moments plus intimes qu'ils partageaient. Alors, tant que les affaires ne leur pleuvaient pas dessus, ils en profitaient ; d'autant plus après l'évènement qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Emilie savait que c'est là qu'Aaron relâchait la pression et ne pensait plus aux moments les plus sombres, son attention n'étant portée que sur elle et ses pancakes. 


Les mains en pleine vaisselle, les deux brunettes furent distraites par la sonnerie de la porte.

« Papa ! » s'exclama le petit Jack en voyant son père ouvrir la porte de l'appartement.

« Hey bonhomme ! Comment vas-tu ? ». Aaron s'empressa de prendre son fils dans ses bras et salua Jessica rapidement, alors que celle-ci repartait déjà pour aller travailler.

« Tu m'as manqué » rétorqua Jack en enroulant fort ses bras autour du cou du grand brun. « Et Emilie aussi ! Elle est là ?

- Juste derrière toi Jacky ! » répondit la brunette en souriant face à l'enthousiasme du petit garçon. Ce dernier gigota dans les bras de son père, qui le déposa au sol avant de se retourner et d'attraper Prentiss dans ses bras.

Cette dernière étouffa un petit sursaut quand le blondinet lui serra la ceinture abdominale, mais se retint ne voulant pas l'effrayer.

« Jack, tu montes préparer ton cartable s'il te plaît, on part dans 10 minutes pour l'école. On discutera dans la voiture et ce soir avec Emily » réagit rapidement Aaron voyant la réaction de la belle brune. Le blondinet hocha la tête après avoir donné son plus beau sourire aux deux adultes, puis fila dans sa chambre.

Le temps d'une histoireWhere stories live. Discover now