Notre secret

260 9 5
                                    

Désemparée et démunie face à un Aaron qui ne lâchait pas l'affaire, Emily ferma les yeux un instant, ce qui fit s'écraser sur ses joues les quelques larmes qu'elle refoulait depuis quelques minutes déjà. Elle ne savait pas comment en parler, comment lui avouer. Un sujet qui aurait dû être facile tant il était source de bonheur en temps normal, ne l'était en aucun cas pour elle, du moins sur l'instant même.

Machinalement, elle posa ses deux mains sur son ventre en rouvrant les yeux. Aaron suivit son geste du regard avant de remonter le regard et se raccrocher à celui de la jeune femme. Elle pouvait lire l'incompréhension totale dans ses grands yeux bruns. Puis elle vit osciller quelques fois entre l'endroit où elle avait placé ses mains et ses yeux, toujours en plein questionnement puis surpris à mesure qu'il semblait comprendre ce qu'elle ne lui avait pas encore avoué.

« Je ne pouvais pas en sachant que je-- » commença-t-elle la gorge si nouée qu'elle fut contrainte à se couper au milieu de sa phrase. « Je suis enceinte Aaron ».

Ces derniers mots résonnèrent dans l'esprit du beau brun, avant que celui-ci ne puisse être capable de la moindre réaction. Il fut traversé par tout un flux d'émotions qu'il ne contrôlait pas. A moitié sorti de sa léthargie et toujours dans l'incapacité d'exprimer le moindre mot bien que l'envie ne lui en manque pas, il s'avança et attira la jeune femme dans ses bras et la serra fort contre lui. Il enfouit sa tête dans son cou et laissa ses cheveux caresser son visage. Puis il ferma les yeux et prit une immense respiration. Non pas un soupir de mécontentement, de lassitude ou tout autre ; une bouffée d'air frais comme il en avait besoin, un soupir de soulagement et de joie comme il en avait rarement éprouvé.

Il se décolla d'Emily pour laisser son plus beau sourire s'étirer sur son visage lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme. Elle faisait de lui l'homme le plus heureux du monde, et quoi que puissent être ses doutes et ses craintes, il serait là pour les effacer.

« Ce n'était pas prévu Aaron et-

-Quand l'as-tu appris ? » la coupa-t-il avant qu'elle puisse laisser les doutes s'installer en elle.

« En début de semaine ». Il sourit à ses mots et l'embrassa mélangeant à la fois délicatesse et passion. Ce baiser avait un goût différent. Il portait en lui un ensemble d'expressions qui mêlaient la gratitude, la confiance et l'amour. La brunette retrouva un instant le sourire contre les lèvres de son partenaire laissant ses doutes s'envoler.

« Je me moque que cet enfant ait été prévu ou non, que notre relation soit encore jeune ou que cela nous tombe dessus par surprise. Tu m'offres le plus cadeau qu'il soit et pour ça je t'aime. Tu es la personne dont je suis tombé amoureux il y a plus de 10 ans, la personne avec qui je souhaite partager ma vie, et tu seras une maman incroyable ».

Hotch savait exactement quels étaient les doutes de la brunette, ce qu'elle craignait, ce qu'elle appréhendait, ce qu'elle redoutait, mais également qu'elle rêvait de devenir mère un jour ou l'autre. Cette grossesse était un bonheur inattendu, mais un bonheur qu'ils allaient vivre pleinement à deux. Ou à trois.

« Jack sera plus que ravie » ajouta Aaron en souriant, ce qui eut pour effet de faire rire doucement la jolie brune.

« Merci » répondit cette dernière et venant écraser ses lèvres contre celles de son partenaire.

« Je suis désolé » murmura Aaron en se décollant de la brunette.

« Tu ne pouvais pas le savoir

-Oui, mais je m'en veux d'avoir réagi comme ça maintenant que je suis au courant » répondit-il en caressant sa joue de sa main gauche.

Le visage de la jolie brune s'était adouci mais il sentait qu'elle était toujours tendue.

Le temps d'une histoireWhere stories live. Discover now