•ALLEN

5.6K 438 54
                                    

Chapitre 8 corrigé par chris-tal1

Il est précisément six heures du matin et mon réveil sonne dans deux heures à peine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est précisément six heures du matin et mon réveil sonne dans deux heures à peine.
Je n'ai pas arrêté de penser à la journée d'hier. En arrivant au lycée j'avais la conversation entre Aadam et moi dans la tête. Je ne lui ai répondu que d'un simple « ok. » après beaucoup d'hésitations. J'en avais envie et pour une fois j'ai décidé de faire ce que j'avais envie.

Puis l'épisode du self. Je pensais pourtant avoir réussi à échapper à Brandon et sa pouffiasse. La seule fois où je me suis découvert était en musique. Je pense qu'une personne a dû cafter.
Bref. Toujours est-il que ce connard de Brandon a essayé de m'humilier devant toute la cantine alors que je cherchais tranquillement une place. Je ne l'ai pas calculé jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes. Et pourtant quand je me suis retourné, mes yeux se sont posés sur Aadam. Encore et toujours Aadam. Je savais qu'il traînait avec ce groupe et ça me désole. Il est tellement différent d'eux.

Hier en est la preuve. Il est le seul à m'avoir séparé du capitaine de l'équipe de football et il m'a même défendu devant le proviseur. Je pensais qu'il allait prendre le parti de son ami, mais non. Il m'a même raccompagné chez moi. Il est bien la seule personne dans ce lycée qui connaît mon adresse... j'espère d'ailleurs qu'il le restera.

Aujourd'hui est une journée qui s'annonce bizarre. Dans environ cinq heures, Aadam sera devant chez moi, et plus tard on sera chez lui.

Chez lui. Le rêve.

Je déteste la personne que je suis avec lui. J'ai l'air d'un adolescent en chaleur en quête de sa première relation sexuelle. Putain !

Je vais garder mes distances un maximum de toute façon aujourd'hui. Nous allons juste chanter.

Juste. Chanter.

Je souffle un bon coup et me lève de mon lit rapidement. Un peu trop d'ailleurs puisque qu'un léger mal de tête me parvient. Je me dirige ensuite vers la salle de bain, me déshabille et entre enfin sous la douche.
L'eau roule sur mon corps et mes pensées se redirigent -encore- vers le seul et unique Aadam.

Je sais que je suis gay, que j'aime les mecs, qu'ils m'attirent. Mais bordel. L'attraction qu'Aadam a sur moi est si forte qu'il est impossible de l'ignorer.

Je stoppe mes pensées avant d'imaginer certaines choses, me frotte, me rince et sors ensuite de la douche. Je frotte mes cheveux énergiquement avec une serviette et enroule cette dernière autour de ma taille. Comme je ne déjeune pas je me lave les dents et m'inspecte dans le miroir. La couleur de mes yeux ressort par rapport à ma peau légère rouge due à la chaleur de l'eau et mes cheveux décolorés retombent en quelques mèches sur mon visage. J'inspecte ensuite mon corps remplit de tatouages. Ils n'ont pas tous une signification mais pour la plupart si. Je me rappelle du jour où je suis entré pour la première fois dans le salon de Marcus. Je ris. J'étais extrêmement timide et je ne savais pas du tout pourquoi j'étais là. Je voulais des tatouages bien sûr mais l'ambiance de la pièce et le bruit du dermographe m'avait poussé à sortir du lieu. Mais Marcus est apparu à ce moment là et c'est de là qu'est née une belle amitié, une passion pour les tatouages et un papillon sur ma fesse gauche.
Oui oui. Mais pour ma défense j'étais bourré et à ce moment-là ce tatouage m'avait paru une excellente idée. Je ne regrette pas. C'est un souvenir assez cool. En plus, ça me fait des fesses de dingue d'après Marcus. C'est lui qui m'a tatoué -lui n'était pas bourré- et il s'est très appliqué comme d'habitude. C'est un de ses meilleurs papillons d'ailleurs.

Je sors de ma rêverie et vais m'habiller dans la chambre. Jean noir. T-shirt noir. Caleçon noir. Baskets noires. Veste à capuche kaki et par dessus bomber. Noir. Je suis déjà prêt. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est sept heure trente et je soupire. La matinée risque d'être longue.

•••

Des coups sont donnés à la porte d'entrée. Il est onze heure pile. Aadam. Ça ne peut être que lui de toute façon.
Je mets mes lunettes et place la capuche sur ma tête. J'ouvre la porte et tombe sur Aadam -évidemment- tout sourire. Il est magnifique avec son jean bleu et son pull à capuche kaki. Je souris légèrement à la vue de ce dernier qui me fait penser à ma veste. Il se gratte la tête suite à ce moment gênant et prend la parole.

-Salut...

-Salut, je réponds d'un ton légèrement froid.

Il faut que je reste le plus possible éloigné de lui.
Il baisse les yeux et tourne la tête vers sa voiture.

-Alors...on y va ?

J'hoche la tête et le suis jusqu'à sa voiture.
Je vois à son attitude qu'il ne sait pas comment agir avec moi. Et mon comportement ne lui facilite pas la tâche. J'avoue que je ne saurais pas non plus comment me comporter avec moi. Je veux qu'on soit le plus distant possible l'un de l'autre mais je veux aussi avoir son attention.

C'est donc dans un silence perdu que nous nous dirigeâmes chez Aadam...

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant