•vingt-deux

5.2K 345 181
                                    


"Rien est plus blessant que d'être déçu par la seule personne que jamais tu n'aurais pensé qu'elle te ferait du mal"

"Rien est plus blessant que d'être déçu par la seule personne que jamais tu n'aurais pensé qu'elle te ferait du mal"

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Dans cinq minutes je pourrais me casser de là.

Ce cours me fait chier. Profondément. Autant parce que ce que le prof explique n'a aucun intérêt pour moi mais aussi et surtout car la place à ma gauche est vide.

Aadam n'est pas venu aujourd'hui. Et je ne l'ai pas revu depuis hier quand il est partit en courant me laissant seul et pantois au milieu du parc.

Cependant, j'ai reçu un appel de sa part ce matin et j'attend maintenant que la sonnerie retentisse, dans quelques minutes maintenant, pour pouvoir me rendre chez lui. Je me rappelle de son adresse évidemment.

Je n'ai pas été blessé lorsqu'il m'a raccroché au nez. En fait, je ne pense pas qu'Aadam puisse me blesser un jour. Il est tellement...lui. Si doux, si gentil, si adorable. Ouais je sais, je me ramollis.

C'est de sa faute. En deux mois, il a réussit à briser ma carapace et à rentrer dans mon espace personnel, intime même. Grâce à lui je me suis ouvert. J'ai compris qu'il était inutile de se cacher derrière ces accessoires débiles. Je voulais changer, c'est fait. Et maintenant il me fait ressentir des choses incroyables. Ouais il est fort. Rien qu'avec un regard, son regard, je sens mon corps trembler, mon esprit s'envoler et mon cœur se gonfler. Et il pulse, ouais carrément, je suis sûr qu'à ces instants, si quelqu'un passait à côté de moi, il l'entendrait. Mon cœur.

Boum.Boum.Boum.Boum.

Je le sens comme une bombe à retardement. Prêt à exploser à tout instant. Et ça risque de faire des dégâts.

Mais je n'ai pas peur parce que c'est d'Aadam dont on parle. C'est lui qui peut désactiver cette bombe. Ou la faire exploser.

Ça marche dans les deux sens.

Mais je sais que temps, que je l'aurais en vue, autrement dit, qu'il reste "à mes côtés" alors tout ira bien.

La sonnerie retentit enfin, et pour la première fois de ma vie, je sors de la classe en premier et en courant.

Je suis malheureusement obligé de prendre le bus mais alors que j'attend comme un con à l'arrêt, une voiture rose, ouais rose, s'arrête devant moi et klaxonne. J'entend d'ici, Beyonce qui hurle dans la caisse.

Et je sais déjà qui en est le propriétaire.

Alors d'un geste rapide je vérifie que personne ne me regarde, enfile ma capuche et rentre dans la voiture de barbie.

Ou Ken...

-Je te ramène ou babe?

Je tourne la tête vers Eden jette un regard à la radio. Faites taire ce truc s'il vous plaît.

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt