•Épilogue

5.3K 397 436
                                    

(Chanson en média a écouter sans modération)

(Chanson en média a écouter sans modération)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Des années plus tard...

Pdv Allen

-Allô?

-Hey salut...c'est Allen..., dis-je mal à l'aise

Un petit temps passe avant que la personne à l'autre bout du fil me réponde. J'entends des bruits de pas et j'en déduis alors qu'il change de place.

-Allen? C'est bien toi? Genre le Allen super sexy du lycée?

-Ravie d'entendre ta voix Eden...je souffle un sourire dans la voix

C'est que cette petite puce m'avait manqué.

-Oh my god! Ça va chou? Ça fait hyyyyper longtemps ! Mais dis moi, t'es toujours avec le petit aux yeux verts super mignon?

-Aadam? Ah...ouais à ce propos...

J'hésite. J'ai un stress monumental depuis que j'ai décidé de le faire et, perdu, c'est à Eden que j'ai tout de suite pensé.

-Allen? Qu'est qu'il y'a tu me fais peur là...

-J'ai besoin de ton aide.

•••

Respire un bon coup Allen ça va aller. Ce n'est pas la première fois que tu les vois! Et ça ne peut pas être pire que la première d'ailleurs. Devant la maison des Connor, j'hésite. Encore. Et s'ils refusaient? Je n'ai pas de doute concernant belle maman mais en ce qui concerne l'homme de la famille...j'en ai des frissons. Finalement, je finis par toquer et j'entends tout de suite les aboiements de leur nouveau chien. Taylor, un énorme Saint-Bernard qui ne sait pas retenir sa bave et qui m'a tout de suite fais penser au film Beethoven.

La fine silhouette de Madame Connor m'apparaît alors et elle m'offre un sourire radieux.

-Mon chéri! S'écrie-t-elle en me prenant dans ses bras

Je la serre contre moi. Nous sommes devenus beaucoup plus proches aux fils des années et elle est maintenant pour moi, la mère que je n'ai jamais eue. Idem d'ailleurs pour le mastodonte qui arrive derrière et qui me prend directement dans ses bras pour une accolade toute en muscles. A chaque fois c'est pareil, et rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.

-Aadam n'est pas là? Me demande alors le nouveau venu

-Non, je pends la parole, je suis venu vous voir pour vous demander quelque chose en fait...

-Ce n'est pas important quand même? Me questionne-t-il

-Et bien à vrai dire...si.

Pdv Aadam

Je ne le comprend plus. Depuis quelques temps, Allen a installé une routine chez nous qui ne me plaît absolument pas. Il travaille toute la journée dans son salon de tatouage pendant que moi je pars au conservatoire donner des cours de chant. Lorsque je rentre, deux possibilités s'offrent à moi. Soit il est déjà rentré et est couché, une assiette pour moi dans le frigo, soit, il est en train de cuisiner. Lors de la première option je n'ai pas le choix, je mange, je le lave et je me couche. Mais même quand je le trouve dans la cuisine, c'est à peine s'il m'embrasse. Dès que je m'approche de trop près, son corps se tend et ses muscles se contractent. Au lit? Rien. Pas même un câlin. C'est comme si une barrière invisible nous empêchait de nous réunir. Et je déteste ça. Surtout après pas loin de dix ans de vie amoureuse. Il est l'homme de ma vie et il est certain que je ne le laisserait pas continuer de nous séparer ainsi. Il est celui qui construit le mur.

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant