•dix-sept

5.5K 372 118
                                    



« J'entends ta voix dans tous les bruits du monde »

« J'entends ta voix dans tous les bruits du monde »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Troublé. C'est ce que je suis depuis que j'ai présenté mes excuses à Allen. Je pensais avoir bien fait les choses. Je le pense encore d'ailleurs, mais il ne m'as pas répondu. Pourtant, quelque chose a changée. Dans les couloirs, Allen fait exprès de me frôler, en cours il se place de façon à ce que je le vois se retourner pour me regarder et à chaque fois qu'il me voit il me fixe.

Et moi je me contente de détourner le regard et de faire comme si de rien était. Mais c'est faux. Savoir son regard sur moi m'électrise, me brûle m'obsède. Je ne sais pas à quoi il joue. Quel est son but? Que cherche-t-il? Je ne sais pas quoi penser.

Mais Allen me fait ressentir des choses inconnues et j ne suis pas prêt à le laisser filer.

•••

Aujourd'hui ça fait une semaine que mon comportement est semblable à celui d'Allen. Je le fixe, le frôle et fais tout pour qu'il me remarque. Au début il fronçait les sourcils à chacun de mes gestes et ne semblait pas comprendre mon comportement. Maintenant, il en sourit. D'un sourire joueur. C'est ça. C'est un jeu. C'est celui qui regardera l'autre en premier ou le plus longtemps, celui qui touchera le plus l'autre. Et j'avoue que ce ne me déplaît pas. C'est même plutôt excitant. Tout les matins je me lève avec l'envie d'aller au lycée, je débarque le sourire au lèvre et mes yeux cherchent leur proie. Je ne reste plus trop avec le groupe depuis la bagarre. En fait, je crois même qu'il c'est séparé en deux. D'un côté Brandon, Cherry et Jordan. De l'autre, Elijah, Amanda et moi. Et la malheureuse Victoria ne sait pas quoi faire et alterne donc une fois avec son frère et une fois avec nous. Elijah et Amanda sont officiellement en couple. Cette dernière n'en pouvait plus de la timidité d'Elijah et a donc fait le premier pas. Je suis très contentent pour eux mais leurs démonstrations d'amour me rappelle à quel point ma vie amoureuse est nulle. Elijah me taquine souvent par rapport à Allen. Ce premier ayant remarqué notre "jeu" il a directement parié que je serais le premier à craquer et à aller le voir. Il a peut être raison. Notre jeu -aussi amusant soit-il - ne peut pas durer une éternité et donc si, Allen ne vient pas me voir je ne me gênerais pas pour le faire.

La sonnerie annonce la fin des cours et je me dépêche de sortir en vitesse de la classe. J'ai vraiment passé une journée fatigante. Allen n'était pas là aujourd'hui.

Comme ce matin, j'ai eu la merveilleuse idée d'aller au lycée à pied, je me retrouve sans voiture et c'est pour ça que je me retrouve à arpenter les rues dans le froid et sous la pluie. Mais comme cette dernière commence à devenir beaucoup trop violente et le vent trop fort, je me précipite sur la première porte à ma droite que je rencontre et m'engouffre au chaud, le temps que la pluie ne cesse.

Je lève la tête et découvre que je suis dans un salon de tatouages. J'étais déjà passé devant mais je n'y avais pas vraiment fais attention et maintenant que j'y suis, je me dis que j'aurais peut être du. La décoration est vraiment belle. Les murs sont rouges et des cadres dans lesquels des magnifiques dessins sont disposés, sont accrochés aux murs. En face, le coin salle d'attente est aménagée de canapé en cuir noir et d'une table basse sur laquelle trônent quelques magasines.

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant